Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278856 désole si sa ta vexe mes c est vrais tu roule en pigeot donc tu ne peux pas te rendre compte de la tenue de route d une m3 E46 d origine et une tout equipe ses pas pareille c est pour ce la que je dit sa attention tt depend qui roule la m3 et qui roule la voiture francaise
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278859 il n ya aucune comparaison a faire entre une m3 et une 406coupe pare ex peugeot traction bmw propultion sa ne reagie pas pareill attention tt depend qui roule la m3 et qui roule la voiture francaise
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278863 oui mai si tu tombe sur un mec qui c'est pas roulé un m3 ben tu peu passé avec ce que tu veux donc voila donc voila
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278876 re jojom3 franchement en quoi celui qui roule en peugeot est inferieur? Il n'a peut etre pas envie de mettre son argent dans une voiture exigeante prefere le mettre dans la pierre, dans l'art? non? qui peut se vanter d'etre un puriste? ce n'est qu'une BMW y'a pas de quoi en faire des tonnes. La voiture c'est de l'apparence si le reste ne suis pas(je ne dis pas que c'est ton cas) bah vaut mieux rouler en peugeot.... si tu estimes etre un puriste parceque tu modifis, tu roules en ///M, bah franchement je ne vois ce qu'il y a d'exceptionnel! ce ne sont que des voitures à 20-25k€.... bref il faut respecter le choix des autres accepter les differences. bref ce n'est que mon avis bye Romain
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278879 désole si sa ta vexe mes c est vrais tu roule en pigeot donc tu ne peux pas te rendre compte de la tenue de route d une m3 E46 d origine et une tout equipe ses pas pareille c est pour ce la que je dit sa jojo je ne dis pas que tu as tort,bien equipée surement que ça tient mieux le pavé etc...mais le commun des mortels ne voudra pas une auto comme ça même si tu lui dis que c'est mieux etc...cela me rappelles la discussion que j'ai eu avec mon plus gros client un PDG d'un leclerc ,qui a une //M E46 de 2006 ,il me disait que quand il a recherché sa //M il voulait une //M d'origine hyper equipée mais d'origine,et il coupait court a toute discussion s'il y avait des modifications(les gens n'avaient même pas le temps d'argumenter,je le connais quand il fait ça tu as juste a fermer ta gueule et partir!) ces gens qui ont une sacré force mentale qui emploient des centaines de personnes tres loin d'une petite boite comme moi,tu as pas le temps d'argumenter s'ils sont pas interressés,bref tu en as pas mal dans ce genre de budget et ceux là ils veulent pas de modifications!
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278880 lol toi en peugeot et moi en clio lol sur ca tu as un bien raison sur le mot puriste pour moi cela veut aussi dire entierment d'origine apres moi je parle pour moi,je suis puriste dans le sens que la m3 je susi fan de la voiture,vue c'est performance conso prix d entretien et le look apres si la concurance aurai fait pareil sur tt ces critere j aurai bien rouler par exemple en rs4 bi turbo mais c'est pas le cas.c'est mon 6eme E46 et deuxieme m3 E46 et bientot un troisieme (pas sure pour cett annee) apres pour ma part je prefere un m3 déjà un peu fait car je roule que le week end avec et surtout au niveau look le coté racing mais cela sont mes gouts personnel et si maintenant je roulerai même si c'est dommage tt les jours avec je la laisserai d'origine en attendant ou juste un peu rabaissée mais avec du confort tt depend de l utilisation idem ! c'est comme ça qu'elle perdrait le moins de valeur en plus!
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278881 regarde sa http://www.leboncoin.fr/vi/94296408.htm?ca=20_s
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278882 moi jai eu plus de mal a vendre la mienne que la première pourtant elle etai 10fois mieux a tt les niveau
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278884 il y en a qui son en train de casser le marche du M3 comme sur l annonce de jojo
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278885 non ce n et pas du tout sa se que je dit ses que celui qui roule en peugeot en renault se n et pas la même conduite tu c j ai commence avec une 205 une m3 ne roule pas pareill qu une porsche mais souvent les renault les citroen les peugeot son des voiture peper re jojom3 franchement en quoi celui qui roule en peugeot est inferieur? Il n'a peut etre pas envie de mettre son argent dans une voiture exigeante prefere le mettre dans la pierre, dans l'art? non? qui peut se vanter d'etre un puriste? ce n'est qu'une BMW y'a pas de quoi en faire des tonnes. La voiture c'est de l'apparence si le reste ne suis pas(je ne dis pas que c'est ton cas) bah vaut mieux rouler en peugeot.... si tu estime etre un puriste parceque tu modifis, tu roule en ///M bas franchement je ne vois ce qu'il y a d'exceptionnel! ce ne sont que des voitures à 20-25k€.... bref il faut respecter le choix des autres. bref ce n'est que mon avis bye Romain
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278890 re jojom3 franchement en quoi celui qui roule en peugeot est inferieur? Il n'a peut etre pas envie de mettre son argent dans une voiture exigeante prefere le mettre dans la pierre, dans l'art? non? qui peut se vanter d'etre un puriste? ce n'est qu'une BMW y'a pas de quoi en faire des tonnes. La voiture c'est de l'apparence si le reste ne suis pas(je ne dis pas que c'est ton cas) bah vaut mieux rouler en peugeot.... si tu estime etre un puriste parceque tu modifis, tu roule en ///M bas franchement je ne vois ce qu'il y a d'exceptionnel! ce ne sont que des voitures à 20-25k€.... bref il faut respecter le choix des autres. bref ce n'est que mon avis bye Romain +1 Jojo ,cela me rappeles un gars avec qui j'avais discuter sur sa //M E46,je lui avait dis la //M E46 c'est le must,il m'avait dis aigri le must nan ,je la vends dans qq mois la nouvelle est sortie ,et c'est un autre monde!Tout pour dire qu'avoir une auto a 20/25 que y a pas de quoi fouetter un chat et etre en extase faut pas exagérer,de plus je rejoins Romain une auto c'est de l'apparence ,tu as des PDG ou des directeurs généraux qui roulent en peugeot et qui ont surement beaucoup mieux que tes revenus et a l'aise,j'en connais pas mal d'ailleurs dans mes clients!Moi perso j'ai des enfants ,une boite a faire bien fonctionner etc...sinon sans enfant je roulerais déjà en //M j'aurai surement du faire beaucoup moins de sacrifices!Donc voilà ne sois pas obtus ,te montes pas la tete,tu as une //M ,tres jolie d'ailleurs,mais pour autant gardes les pieds sur terre ,tu ne sais pas de quoi demain estfait,certaines personnes presentent sur ce fofo revendent leurs //m car pb avec leur société ou chomage donc ...cela dit je te le souhaite pas!Kenavo
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278891 regarde sa http://www.leboncoin.fr/vi/94296408.htm?ca=20_s elle ne serait pas justement à la valeur Argus?
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278921 pour répondre au titre du topic, ma ///M m'ai inestimable
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278932 pour répondre au titre du topic, ma ///M m'ai inestimable t'as bien raison, marre de parler argent, le plaisir à leur volant est lui en effet inestimable
Posté(e) le 12 février 201015 a comment_278941 t'as bien raison, marre de parler argent, le plaisir à leur volant est lui en effet inestimable
Posté(e) le 12 février 201015 a comment_278945 exacte le plaisir au volant est inextimable et apres moi je m en fiche totalement s il roule en peugeot ou même mobylette l 'essentielle c'est d'avoir des connaissances sympatique et d etre avec des passionnées,d'echanger des choses, moi personne de mon boulot savez que j avais une m3 et c'est tres bien comme ca
Posté(e) le 13 février 201015 a comment_279107 Bon les gars je veux pas relancer le débat mais la faut que je la place quelque part. viewtopic.php?f=85&t=23401 L'annonce est du 10 février 2010 Que dire de plus que pourquoi la vente était rapide pour lui? Moi je pense que très bon produit, bien placée, donc vente rapide. Je vois ça comme ça donc les gars qui ce coltine des M a vendre depuis des lustres réfléchissaient mais ne bradée pas surtout
Posté(e) le 13 février 201015 a comment_279109 pour répondre au titre du topic, ma ///M m'ai inestimable Voila, tout et dit...