Posté(e) le 13 février 201015 a comment_279111 Bon les gars je veux pas relancer le débat mais la faut que je la place quelque part. viewtopic.php?f=85&t=23401 L'annonce est du 10 février 2010 Que dire de plus que pourquoi la vente était rapide pour lui? Moi je pense que très bon produit, bien placée, donc vente rapide. Je vois ça comme ça donc les gars qui ce coltine des M a vendre depuis des lustres réfléchissaient mais ne bradée pas surtout reste a savoir a quel prix il l'a vendu,ça m'etonnerais qu'il l'ai vendu a 23000E,en plus il avait l'air pressé de la vendre!
Posté(e) le 13 février 201015 a comment_279202 viewtopic.php?f=200&t=23424 Avec des annonces comme celle-là, certains acheteur vont bientot demandé aux vendeur de donner leur E46
Posté(e) le 20 février 201015 a comment_279992 ça sans l'arnaque là quand même!Mais il y a de plus en plus de //E46 a moins de 20000E(quasiment une nouvelle tous les jours sur leboncoin!) !
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280086 oui mais faut aller les voir apres et surtt comme j ai toujours dit une m3 a -20 000euro il y a des truc a faire dessus
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280107 oui mais faut aller les voir apres et surtt comme j ai toujours dit une m3 a -20 000euro il y a des truc a faire dessus qu'entends par toujours des choses a faire? Pour toutes les autos c'est pareil,il y a toujours de l'entretien a prevoir,celui ci est plus couteux pour les //M c'est vrai m'enfin ça c'est pas un scoop! J'ai quelques connaissances qui en ont une dans ce budget,et pas de pb!Les premieres E46 ont bientot 10ans quand même donc normal d'en trouver en dessous de 20000e pour plus de 120mkms!
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280125 oui je suis d accord,je dis juste que ceux qui vend une auto un peu plus chere on generalement etai entretenu et surtt vidange triangle silen bloc on general neuf il attenden de changer les pieces a faire ou même niveau carroserie pas de polish pti boss ou pti rayure ou impacte apres c pour ma part quan je voix la voiture mikka ,max ou même la mienne niveau carroserie ca brille sec voiture de passionné surtt et c est pas des voiture qui roulent tous les jours donc c'est normal que ca coute pas 20 000euros
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280128 mouais mais pour 150€ tu la fais briller sans souci!! un peu de pub!! http://www.cosmetic-auto.com/Prestationstarifs
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280129 150 euros, qui fait ca ??? même si la j'en ai pas besoin, à l'époque j'avais faire quelques demandes et c'etait mini 300 euros !
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280138 oui je suis d accord,je dis juste que ceux qui vend une auto un peu plus chere on generalement etai entretenu et surtt vidange triangle silen bloc on general neuf il attenden de changer les pieces a faire ou même niveau carroserie pas de polish pti boss ou pti rayure ou impacte apres c pour ma part quan je voix la voiture mikka ,max ou même la mienne niveau carroserie ca brille sec voiture de passionné surtt et c est pas des voiture qui roulent tous les jours donc c'est normal que ca coute pas 20 000euros tu as des passionnés qui ne sont pas magniaques et inversement!Mon plus gros client(PDG d'un leclerc!) ,sa /M elle brille ,l'interieur tu pourrais manger par terre tellement c'est propre,pourtant ce n'est pas un passionné,l'autre jour je lui ai dis,pour moi les //M E46 c'est des supers autos,il m'a dit super quand même pas,je la vends cette année dans qq mois si vous voulez! Donc...Dommage elle est hors budget:millésime 2006,stahlgrau,interieur cuir nappa gris,GPS/TV,harman Kardon,JA19,TOE etc...et surtout moins de 50mkms!Mais dans ce genre de discussion il faut se mettre a la place de l'acheteur et inversement ,et savoir se remettre en question quand on a une //M qu'on a mis en vente pendant plusieurs mois et qu'on a toujours pas vendu,car il y a des acheteurs serieux quand même!J'en fais parti,cette //M E46 j'en reve depuis le salon de Geneve en 2000,j'ai des tas de videos et photos ,pour autant comme tout le monde j'aurai un certain budget(dans qq mois!),qui sera je pense raisonnable pour une auto moyennement equipée,PH1,et avec un kilométrage correct(plus ou moins 120mkms) !
Posté(e) le 22 février 201015 a comment_280262 150 €uros, qui fait ca ??? même si la j'en ai pas besoin, à l'époque j'avais faire quelques demandes et c'etait mini 300 €uros ! C'est de la prestation à la va vite, faite en 3/4 h... Et pas une vrai rénovation carrosserie. Ils sont des centaines à proposés ce genre de prestations "à la sous sol de Parking" Désolé du HS :/
Posté(e) le 22 février 201015 a comment_280280 C'est de la prestation à la va vite, faite en 3/4 h... Et pas une vrai rénovation carrosserie. Ils sont des centaines à proposés ce genre de prestations "à la sous sol de Parking" Désolé du HS :/ merci pour lui... si besoin d'un contact mitch , il est sur le fofo ce travailleur de sous sol... et très sérieux... il peut passer une journée sur une auto s'il le faut Zeers...
Posté(e) le 22 février 201015 a comment_280282 C'est de la prestation à la va vite, faite en 3/4 h... Et pas une vrai rénovation carrosserie. Ils sont des centaines à proposés ce genre de prestations "à la sous sol de Parking" Désolé du HS :/ j'ai juste dis que pour 150€ ça brillait...
Posté(e) le 22 février 201015 a comment_280362 J'ai fait faire une rénov l'été dernier, à un bon tarot, ca serait à refaire, je mettrais plus de billet !!!! J'avais contacté Zeers à l'époque, et son tarif etait un un peu au dessus de mon budget à l'époque, je venais d'acheter les jantes, les freins; le kit vorsteiner ... enfin ! Le jour même j'etais super satisfait, la caisse brillait, tout nique, mais alors apres une horreur, des traces blanches sont apparus de partout, on voyait partout les traces de la machine !! enfin bref c'etait affreux !!!Je regrette vraiment parce qu'au final, je me suis déplacé assez loin pour la faire et j'ai balancé l'argent par la fenetre quoi !!! Mister Lediscret peut le dire, ils avaient massacré ma caisse quoi ... Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde ( je parle pour Luna ) mais je pense que Zeers a raison et qu'on s'improvise pas rénovateur/ nettoyeur comme ca, moi même j'avais acheté une paire de produit et j'arrivais à rien
Posté(e) le 3 août 201014 a comment_300870 Salut à tous. Suite à quelques problèmes personnels, je vais peut-être devoir me séparer de ma M3 E46 et j'aurais voulu savoir ce que les connaisseurs en pensaient. Alors c'est un modèle bleu estoril SMGII d'avril 2002 totalisant 125 000 km. Avec un intérieur cuir-alcantara aux couleurs Motorsport, il est entièrement d'origine, le suivi BMW est à jour, et surtout le Vanos a été fait à 115 000. Pour les options, voici la liste : - 0302 : alarme antivol avec télécommande radio - 0502 : lave projecteurs - 0609 : Système de navigation SANS TV et ordinateur de bord - 0672 : Changeur BMW 6 CD - 0313 : Kit rétroviseur extérieur - 0358 : Pare-brise confort à traitement anti infrarouges - 0403 : Pare soleil lunette arrière électrique - 0415 : ??? - 0423 : Tapis en velours - 0473 : Accoudoir central avant - 0490 : Sièges à réglage électrique et à mémoire - 0494 : Chauffage des sièges conducteur et passager - 0521 : Détecteur de plie et commande automatique des feu de croisement - 0522 : Projecteurs bi-Xénon - 0620 : kit mains libres Motorola - 0674 : Système de haut-parleur Hi-Fi Harman Kardon - 0792 : Roues en alliage léger M double rayon 67, 19" - 0441 : Kit fumeur Voilà tout. L'état général est excellent, la peinture a quelques impacts dûs à son age, les pneus sont encore très bons (Goodyear F1 assymetric de 3000 km à l'arrière et Yokohama AdvanSport même pas à mi-usure à l'avant).
Posté(e) le 3 août 201014 a comment_300885 bah je dirais le prix que tu la achetée vu que tu viens de l'acheter. pas trop grave les problèmes j'espère
Posté(e) le 3 août 201014 a comment_300942 Alors je n'ai absoument pas acheté la voiture pour me faire un billet dessus ! C'est pas mon genre du tout... C'est une des voitures de mes rêves (faut aller chez la marque au cheval cabré au-delà). Et aussi je ne retrouverai sans doute jamais une VR6 comme celle dont j'ai dû me séparer pour acheter le M... Je n'aurais jamais fait ça pour faire une bonne affaire et prendre un chèque au passage. Mais si je pose la question, c'est parce que je pense que le vendeur (un collègue de ma femme) m'a fait un bon tarif. Et vu les problèmes qui se profilent à l'horizon, même si me faire un billet n'était pas le but (je pleure déjà si je dois m'en séparer), je peux pas me permettre de ne pas en profiter ! Et si par ailleurs j'me suis fait avoir sur le tarif, je l'aurais prise quand même... Même en rêve, je pensais pas avoir un jour une E46 Bleu Estoril.
Posté(e) le 17 août 201014 a comment_302113 3 jour entre la question et le sous entendu de non réponse 14 jours, pour le moment... Le Club des "Membres en valant la peine" semble péniblement accessible...
Posté(e) le 19 août 201014 a comment_302342 Pensez vous que pour la vente de ma ///M le prix reste raisonnable ? Annonce disponible dans la rubrique M3 : viewtopic.php?f=85&t=25213
Posté(e) le 22 septembre 201014 a comment_306164 Bonjour à tous, ne m'y connaissant pas autant que certains sur ce forum en M3 E46, je souhaiterai avoir vos avis sur une M3 E46 de mai 2005, 97500 kilomètres, pack comptétion (freins csl, châssis, volant etc...) Apparement elle aurait été révisée à 89 000 kilomètres, et les disques avant y ont été changés. Voici le lien de l'annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11842576.html Vos avis ??? Merci