Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_273978 oui mais bon 100000kms avec silents bloc, embrayage et volant moteur changé me donnerai pas confiance sur l'utilisation anterieure du dit vehicule, parce que le moteur lui dans l'histoire l'aura vécu tout ca et lui sera pas changer au depart, et pour avoir tout ses élements de changés à ses kilomètres la, le moteur a pris... sa race c'est comme ca qu'ont dis non
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_273980 Au risque de me faire insulté :???: les prix sur ce forum sont très chère !!! Comme dans tous les forums de passionés Les S2000 en vente sur S2000-passion seront plus cher que le marché Les 350Z en vente sur notre350z seront plus cher que le marché Les RS4 en vente sur Audipassion seront plus cher que le marché On peut aussi partir du principe qu'elles sont généralement mieux entretenue en moyenne sur un forum que les autres. Qui dit membre actif d'un forum dit passioné de son véhicule et le respecte. Et puis, plus de la moitié auront rajouté des modifications (Du kit gros freins Brembo au diffuseur CSL, en passant par le silencieux de marque)
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_273981 oui mais bon 100000kms avec silents bloc, embrayage et volant moteur changé me donnerai pas confiance sur l'utilisation anterieure du dit vehicule, parce que le moteur lui dans l'histoire l'aura vécu tout ca et lui sera pas changer au depart, et pour avoir tout ses élements de changés à ses kilomètres la, le moteur a pris... sa race c'est comme ca qu'ont dis non Pas obligatoirement... Quand j'ai vendu ma M3, mon embrayage pouvait faire 50 000 km de plus au moins... si je l'aurais gardé, je l'aurais refait pour avoir vraiment quelque chose de neuf, et une sensation parfaite au niveau de ma pédale et de mon point de patinage Et on a vu des M3 E46 changé leurs embrayages a 60 mkm, alors quele conducteur était un vieux de 40 ans conduite éco..., alors que certaines font des runs 1 fois par semaine et ont un embrayage sain à 120 mkm. En revanche sur 2 M3 E46 arrivé à 100 000 km, les amortos arrière avaient quasi perdu tout leur gaz... dont la mienne...
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_274003 On vient de me proposer 31000 euros de ma M sans controle, le mec la veut ce soir ou demain :???:
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_274004 On vient de me proposer 31000 €uros de ma M sans controle, le mec la veut ce soir ou demain Oui ba il attend samedi :???:
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_274006 Bah c est surtout que je ne sais pas ce que ca cache !
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_274007 Bah c est surtout que je ne sais pas ce que ca cache ! t'as raison c'est louche mieux vaut un gars qui passe 1h a la regarder et essayer de baisser le prix plutot qu'un gars qui ne vienne pas la voir en t'en propose peut etre même plus que tu n'en veut
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_274008 C'est quelqu un de ma ville qui me connait et connait mes voitures mais bon ...
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_274011 la c'est a toi de voir alors c'est peut etre une super opportunité pour toi :???:
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Auteur comment_274026 Bah c est surtout que je ne sais pas ce que ca cache ! ben si un mec a craqué sur ta //M et la veut rapidement alors pas de temps a perdre... des passionnés avec un bon budget et des recherches précises ,ça existe !! je l'ai déjà fait et j'ai une aussi un acheteur comme ça , a l'époque c'etait sur une 205 grA le mec il a voulait a tout prix , et de peur quelle parte avant qu'il arrive il est venu d'angouleme dessuite ( j'etais a toulouse) et tout nickel !!! alors si tu veux la vendre go !!! et prends tes précautions !!! et puis tu as une superbe SMG grise qui t'attend :???:
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_274028 Depuis tout a l'heure, je retourne leboncoin pour voir lol ! Si vraiment je la vend, je pense prendre qqch de plus recent, je suis a l'apero et je medite a mort, lol je sais pas trop quoi faire la !
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_274037 je suis pas daccort car quand on regarde leboncoin a se prix il y en a mais avec des frais a faire mois en dessou de 21500 je la garde car quand on regarde les option les accesoire l historique de la voiture je suis le 3eme propriétaire sur facture tout les rapelle fait l embrayage fait a 97800kms les cylembloc de pont de bras arriere echapement et tout sur facture on en trouve pas ses pour sa que je la garde car si je la vend je vais me racheter quoi en plus une jaune dur a trouve mais sais vrais que lon en trouve a tout les prix mais vous me faite rire de dir si on t en donne 20000 sa serait bien mais il faut voir le vehicule pour donner un tarif mois quand j ai achetez ma voiture j ai fait 700kms pour la voir et faire une propo car sans la voir ses pas facile voila tout Amorto, Embrayage, Disque, Pneus, Plaquette ? L'entretien d'une M ne se limite pas aux inspections... Cherche même pas à la vendre, si tu ne veux pas baisser... Aujourd'hui qui veut une M3 avec 150 000 km ? très peu... et ils en donneront pas au dessus de 20 000 €uros...
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_274042 je suis pas daccort car quand on regarde leboncoin a se prix il y en a mais avec des frais a faire mois en dessou de 21500 je la garde car quand on regarde les option les accesoire l historique de la voiture je suis le 3eme propriétaire sur facture tout les rapelle fait l embrayage fait a 97800kms les cylembloc de pont de bras arriere echapement et tout sur facture on en trouve pas ses pour sa que je la garde car si je la vend je vais me racheter quoi en plus une jaune dur a trouve mais sais vrais que lon en trouve a tout les prix mais vous me faite rire de dir si on t en donne 20000 sa serait bien mais il faut voir le vehicule pour donner un tarif mois quand j ai achetez ma voiture j ai fait 700kms pour la voir et faire une propo car sans la voir ses pas facile voila tout ba moi je te disais ca parce que mon voisin "M321", de se forum aussi, a exactement la même que toi tout plein d'options avec carnet et tout le suivi rapport bmw etc... il la payé 20500eur avec 88000kms au début de l'été dernier, si j'avais pas de référence précise j'aurai pas répondu , et tiens en plus a l'époque ou il cherchait il appellait même les plus chères et t'inquietes les mecs rien qu'au phone baissait déjà les prix vite fait, alors bon il cherchait aussi une jaune et il l'a trouvé a 150kms de chez nous, ont est parti la voir ensemble, et il l'a ramené la semaine d'après, alors je pense qu'avec 60000kms de plus et 1000eur de plus ca risque d'etre compliqué pour toi, mais bien entendu je te souhaite de trouver client et rien n'est impossible.
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_274050 desolet si mes parole son enerve mais je dis se que je pense je ne veux pus la vendre car j en ai cherche une penden un 1a mais je sais je l ai achetez déjà chere je l ai u a 22800 il y a 1ans mais je n en trouves pas car je cherche une jaune SMG telephone gps 16/9 pas tout cuir alors bon mais ses vrais qua 20500 il a fait une affaire je l aurait vue quand j en cherche une je l achète tout suite mais ses la vie mais je sais que le jour ou je vend la voiture elle sera chez bmw pour que l interesse la voye laba sur le pont etc ba moi je te disais ca parce que mon voisin "M321", de se forum aussi, a exactement la même que toi tout plein d'options avec carnet et tout le suivi rapport bmw etc... il la payé 20500eur avec 88000kms au début de l'été dernier, si j'avais pas de référence précise j'aurai pas répondu , et tiens en plus a l'époque ou il cherchait il appellait même les plus chères et t'inquietes les mecs rien qu'au phone baissait déjà les prix vite fait, alors bon il cherchait aussi une jaune et il l'a trouvé a 150kms de chez nous, ont est parti la voir ensemble, et il l'a ramené la semaine d'après, alors je pense qu'avec 60000kms de plus et 1000eur de plus ca risque d'etre compliqué pour toi, mais bien entendu je te souhaite de trouver client et rien n'est impossible.
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_274067 On vient de me proposer 31000 €uros de ma M sans controle, le mec la veut ce soir ou demain :???: envoie le moi si tu fait pas l affaire ya pas tout se que tu a mie dessus mais elle est cool aussi et moins cher lol
Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_274072 Regardez aussi du coté des pros les prix qui sont pratiqués (cf le Top...)