Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_274098

Ouai ca c'est sur mais bon, ca reste qu'une caisse lol, j'en aurais d'autres et des regrets j en aurais encore, de toutes façons pour le moment elle est toujours chez moi :love:

• Réponses 269
  • Vues 12,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_274100
Ouai ca c'est sur mais bon, ca reste qu'une caisse lol, j'en aurais d'autres et des regrets j en aurais encore, de toutes façons pour le moment elle est toujours chez moi :love:

c'est clair des regrett on en aura toujours surtout quan ell sont au top sur tt les points

Posté(e)
  • Auteur
comment_274157
Ouai ca c'est sur mais bon, ca reste qu'une caisse lol, j'en aurais d'autres et des regrets j en aurais encore, de toutes façons pour le moment elle est toujours chez moi :-P

alors ton choix ? vendu ? gardé? on dit que la nuit porte conseil !!! :love:

Posté(e)
comment_274217

Le mec est venu, il a bavé sur mon auto lol, mais il voulait me donner 29000 euros la et 2000 euros plus tard, dont un cheque de la banque postale de 21000 euros ( qu'il voulait aller faire faire direct :love::-P )et le reste en liquide, ca me semblait un peu bizarre ! j'ai donc preferer ne pas lui vendre ! Et le tout sans controle technique bien sûr !

Posté(e)
comment_274232

ba t'es difficile toi :-P , moi le mec me file un chèque de banque plus du cash, je prends direct je vois pas ou est le probleme, du cash c'est de l'argent hein :love:

Posté(e)
comment_274236
ba t'es difficile toi :-P , moi le mec me file un chèque de banque plus du cash, je prends direct je vois pas ou est le probleme, du cash c'est de l'argent hein :love:

c pas vraiment ca le probleme c'est que le gars voulais la voiture tout de suite en lui laissant 29000eur et revenir un autre jour pour lui donner 2000eur...a mon avis les 2000 la ils les aurais jamais vue...

Posté(e)
comment_274238

Tu arrives a avoir un cheque de banque, rien qu en allant au guichet toi ? et de plus il voulait me donner que 29000 euros aujourd'hui, il est hors de questions que je cede ma caisse comme ca, je suis pas marchant de tapis ! c'est 31000 euros le jour même ou rien du tout !

Posté(e)
comment_274239

sa peux etre des faux billet aussi :-P:love:

ba t'es difficile toi ;-) , moi le mec me file un chèque de banque plus du cash, je prends direct je vois pas ou est le probleme, du cash c'est de l'argent hein :o
Posté(e)
comment_274240

salut mois je te donne 25demain et le reste l annee prochaine lol :-P:love:

Tu arrives a avoir un cheque de banque, rien qu en allant au guichet toi ? et de plus il voulait me donner que 29000 €uros aujourd'hui, il est hors de questions que je cede ma caisse comme ca, je suis pas marchant de tapis ! c'est 31000 €uros le jour même ou rien du tout !
Posté(e)
  • Auteur
comment_274242
Tu arrives a avoir un cheque de banque, rien qu en allant au guichet toi ? et de plus il voulait me donner que 29000 €uros aujourd'hui, il est hors de questions que je cede ma caisse comme ca, je suis pas marchant de tapis ! c'est 31000 €uros le jour même ou rien du tout !

bien vu .... et tres bon choix ... sans etre parano un cheque de banque falsifié ç'est courant... maintenant quand je vends un vehicule je demande les coordonnées bancaires pour voir si l'acheteur est solvable...et si l'agence a bien etabli un cheque de banque du montant donné. si il veut pas et ben bye bye...

et puis un V8 c'est pas une vrai M3 ....oups encore un debat :love:

Posté(e)
comment_274256

+1 :love:

bien vu .... et tres bon choix ... sans etre parano un cheque de banque falsifié ç'est courant... maintenant quand je vends un vehicule je demande les coordonnées bancaires pour voir si l'acheteur est solvable...et si l'agence a bien etabli un cheque de banque du montant donné. si il veut pas et ben bye bye...

et puis un V8 c'est pas une vrai M3 ....oups encore un debat :-P

Posté(e)
comment_274259

tu peut aussi me dire, "t'arrive a aller a une banque qu'est fermé aussi :-P ", qu'est ce j'en sais moi si le mec va chercher son chèque au guichet ou dans un bureau dans la même agence? ;-) il est bien évident que je verifierai si le chèque de banque est correct et rien n'empeche d'aller à la banque aussi avec les billets pour voir si ils sont vrai, il est bien entendu que jamais je laisserai une voiture dans le vide comme ca, juste pour info y a encore quelques années j'étais vendeur auto :love: , enfin bon je pensais ne pas avoir à preciser les précautions à prendre tellement ca coule de source...

Moi le seul truc qui m'aurai fait tiquer c'est d'avoir une E46 et que le mec me la prenne a 31000eur, ca oui par les temps qui court ca m'aurai étonné, enfin parait t'il qui y en a un qui se lève tout les matins :o

Posté(e)
comment_274296

tout a fait moi aussi je demande les coordonnées bancaire de l'acheteur pour voir si il est bien solvable mais la j'aurais fait comme toi mitch ca sentait l'arnaque a plein nez :o car un cheque de banque ils te le font pas comme ca car il faut que ce soit le directeur de l'agence qui le signe enfin moi ca toujours été comme cela avec ma banque :love: et puis pourquoi etre si pressé comme ca :-P

moi j'aime pas ca un gars quand je vendais ma R32 voulais me faire un truc dans le genre me la prendre de suite sans discuter sans l'avoir même vu pas de CT a un prix misérable et tout en liquide le mec s'il vous plait ;-)

je l'ai dégagé vite fait celui la

Posté(e)
comment_274297

quand j'ai acheté ma M3 j'ai été chercher un chèque de banque le vendredi a 16h, je l'ai eu a 16h10 et je suis parti chercher la voiture...

Posté(e)
comment_274312

bien sûr qu'on peu avoir un cheque direct suivent les banque!!! au CA je croit qu'il le donne direct par contre à la bnp c'est mort c'est 48H donc moi on m'aurait dit 31000 :-P j'orais dit vient on va à ta banque direct on va verifier tout ca! :o

en même temps arriver a la banque tu peu toujours demander de faire un virement et telephoné a ta banque pour voir si c'est ok en même temps..

c'etait une bonne occase pour ramassé une somme qi se representera peu etre pas.. :love:

souvent les acheteurs son pressé et veulent tout, tout de suite ca m''est arriver souvent.

Posté(e)
comment_274313

si tu as l'argent sur un compte je vois pas pourquoi tu ne peut pas avoir ton chèque de banque dans l'immédiat, c'est ton argent donc un chèque de banque tu l'as quand tu veux sans problème ta pas besoin de prévenir avant car c'est qu'une écriture qui passera en liquide pratiquement 3 semaine voir 1 mois plus tard.

A moins que le gars est un compte à la poste là c'est autre chose.

Posté(e)
comment_274316

+1 6V , le chèque de banque je l'es au Guichet, en 1min30 chrono :love::-P:o

31000€ en espèces , je refuse pas aussi

Posté(e)
comment_274324

salut

certaine banques comme la BNP ont un centre qui édite les chèques de banque, donc quand tu vas au guichet tu ne peut que commander ce fameux papier..... en tous cas c'est mon cas ! Il y a 10 ans ils me le faisaient sur le champ!

Les choses changent d'une banque à l'autre, on ne peut donc pas generaliser.

pour le tarif des ///M aujourd'hui j'ai l'impression que les tarifs sont trop elevés par rapport à la demande, on peut toujours dire c'est un ///M, bien optionné, bien equipé, la caisse (design) ne date pas d'hier et dans l'esprit de beaucoup mettre 25000€ dans une 'vieille caisse' ça ne le fait pas, c'est ce que je pense, car la mienne est en vente à 23900€ (2003/ 98000km) et on peut pas dire que ça ce bouscule au portillon!! Alors j'ai pas 50 solutions: patienter/ baisser mon prix/ ou garder la voiture si baisser mon prix ne me convient pas.

bye

romain

Posté(e)
comment_274328
+1 6V , le chèque de banque je l'es au Guichet, en 1min30 chrono :love::-P:o

31000€ en espèces , je refuse pas aussi

ba a se prix tu lui fait même un lustrage "prisint" ;-)