Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_274350

Bah vous en avez de la chance alors, parce que moi j'ai beau déjà avoir plus de 50000 euros sur mon compte, et rien qu'un cheque de banque de 6800 euros, il ne voulait pas le donner le jour même ! Enfin bref... Je n'ai jamais dit que le probleme venait de la mais bon apparement, une ligne sur 2 est lue... Ce qui me genait ! Donc le mec me fait un cheque de banque de 21000, il me donne 8000 en espèce et plus tard 2000 euros en espèce ( plutot jamais ...) !!! Une vente de voiture tout a fait normale alors ! Bah oui je suis trop con !

Qui a parlé de 31000 euros en liquide ?? Pas moi en tout cas !

Et pour répondre a 6V, ma M3 a 31000 euros, tu l as connait pour avoir qqch a dire sinon ??? C'est marrant, je vais prendre l'exemple tout simple de celle a Bravuce, même année que moi, 1000 km de moins que moi pour 29900 euros et environ 14000 euros d'equipements de moins ( ah oui, j'avais oublié, les equipements qu'il y a dessus, c est un don de dieu, c est cadeau cousin....) !

Désolé Bravuce pour l'exemple, moi j'ai rien du tout contre ton prix de vente, au contraire je prefere mettre 29000 euros dans une caisse clean de chez clean plutot qu'en mettre 24000 ou 25000 dans une machine de 2001 ! Et quitte a choisir, autant la prendre avec des equipements !

Je n'ai mis aucune annonce, je n'ai jamais dis que je voulais vendre ma M3 a un quelconque prix, et je n'ai jamais dis non plus que ma M3 est a vendre ! un mec m'a fait une offre a 31000 euros ( pour info le mec roule en 997 bi turbo, il avait une r8 y a peu, une jaguar etc...) Je fais juste part de l'offre qu'on m'a fait, point barre, et le truc qui m'a derangé, c est le paiement en plusieurs fois et non une histoire de cheque de banque...

Enfin bref la n'etait pas le but du topic...

• Réponses 269
  • Vues 12,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_274402

ta rien compris mitch, ont te parlent de chèque de banque instantané tu parait dubitatif, "M321" etait encore y a 2ans ...banquier, bref tu te mefies d'un gars qui collectionne des bolides, donc niveau trésorie il doit etre a l'aise, mais bon libre a toi de faire ton choix dans l'histoire.

Pour ta voiture je doute pas une seconde qu'elle est superbe, d'ailleurs personne a parler de sa, seulement la loi du marché est la c'est tout, moi du E46 a 20000eur et moins de 100000kms en très bonne état et optionné 19p, la tv,le cuir etc... j'en trouve c'est sur, déja une juste tout près de chez moi :love: , alors ok les équipements performance c'est un plus à la revente, mais jamais tu rentre dans tes frais, faut se dire quand modifiant ta voiture dans l'idée du "sur mesure" tu te sera fait plaisir c'est déjà beau, mais de passer d'une belle a 20000eur et de la même avec du matos perfs a 31000eur ya un monde.

Posté(e)
comment_274408

Encore une fois je m'en tappe du cheque de banque, le mec a de la tune, certe, je n'accepte pas les paiments en plusieurs fois !

Merci pour les cours de banque, j'y ai bossé pendant un an :love:

Une M3 E46 cabriolet de fin 2004 avec 80000 km, Hard top, plus un grand nombre d'option, et je met entre guillemet les 13000 ou 14000 euros d'options que j'ai mis dessus, je me doute que c'est irrécuperable mais a 20000 euros, dans l'etat de la mienne et les memes conditions, je veux bien des liens, je vais en chercher 2 demain lol !

Quand je vendrais ma sub, j'ai eu les memes critiques, la valeur du marché 21000-22000, la mienne, je l'ai vendu 30500 euros ! Apres faut faire la différence entre les mecs qui se contente de chercher LA moins cher et ceux qui cherche qqch de propre et de qualité ! De toutes façons, j'en reviens a ce que j'ai dis, je n'ai stipulé nul pars que je vendais ou que j'allais mettre en vente ma M a 31000 euros !

Posté(e)
comment_274411

Petit conseil pour les 2000 derniers €

Garde la carte grise jusqu'à complet paiement

sa m'arrive de le faire

et tu n'aurai pas loupé la vente de ton auto

Posté(e)
comment_274412
Petit conseil pour les 2000 derniers €

Garde la carte grise jusqu'à complet paiement

sa m'arrive de le faire

et tu n'aurai pas loupé la vente de ton auto

Je sais bien, j'y ai pensé mais bon, je sais pas, j'avais pas confiance !

même pas un regard au niveau des fluides, usures des plaquettes, quedal ! la seule chose qui l'interessait, c etait la gueule de la caisse !

Posté(e)
comment_274415
Encore une fois je m'en tappe du cheque de banque, le mec a de la tune, certe, je n'accepte pas les paiments en plusieurs fois !

Merci pour les cours de banque, j'y ai bossé pendant un an :-P

Une M3 E46 cabriolet de fin 2004 avec 80000 km, Hard top, plus un grand nombre d'option, et je met entre guillemet les 13000 ou 14000 €uros d'options que j'ai mis dessus, je me doute que c'est irrécuperable mais a 20000 €uros, dans l'etat de la mienne et les memes conditions, je veux bien des liens, je vais en chercher 2 demain lol !

Quand je vendrais ma sub, j'ai eu les memes critiques, la valeur du marché 21000-22000, la mienne, je l'ai vendu 30500 €uros ! Apres faut faire la différence entre les mecs qui se contente de chercher LA moins cher et ceux qui cherche qqch de propre et de qualité ! De toutes façons, j'en reviens a ce que j'ai dis, je n'ai stipulé nul pars que je vendais ou que j'allais mettre en vente ma M a 31000 €uros !

autant pour moi je pensais que t'avais un coupé, vu qu'a la base ca parlait coupé :love: , tu parlais que t'avais un gars qui voulait acheter ta voiture 31000eur , et la par contre je reste sur mon avis a se prix je vends direct, parce que même si ta voiture vaut plus que les 20 de départ 31 reste une très belle somme.

maintenant je suis pas le mec qui cherche la voiture la moins chère mais j'achète juste a bon prix, la E46 d'M321 est pas se genre de voiture, je connais pas ta voiture, mais impossible quelle soit plus propre que la sienne puisqu'il y a simplement aucun signe d'usure.

Posté(e)
comment_274424

autant pour moi je pensais que t'avais un coupé, vu qu'a la base ca parlait coupé :love: , tu parlais que t'avais un gars qui voulait acheter ta voiture 31000eur , et la par contre je reste sur mon avis a se prix je vends direct, parce que même si ta voiture vaut plus que les 20 de départ 31 reste une très belle somme.

maintenant je suis pas le mec qui cherche la voiture la moins chère mais j'achète juste a bon prix, la E46 d'M321 est pas se genre de voiture, je connais pas ta voiture, mais impossible quelle soit plus propre que la sienne puisqu'il y a simplement aucun signe d'usure.

question bête, c'est pas possible qu'il y es plusieurs M3e46 sans signes d'usures?...

Posté(e)
  • Auteur
comment_274435

Enfin bref la n'etait pas le but du topic...

enfin drole aventure ton histoire !!! finalement garde là elle est trop belle ta //M !!!! :-P mais la je te rejoints le topic etait :

ESTIMATION DE VOS //M .....

alors je relance :

moi la mienne 28500e et pour moi elle tip top nickel !! voir topic annonce

61000kms , carnet a jour , et pas un bruit , pas une rayure ......

alors les votre???????? :love:

Posté(e)
comment_274454

question bête, c'est pas possible qu'il y es plusieurs M3e46 sans signes d'usures?...

bien sûr, mais justement relie bien se que j'écrie,

j'ai pas dis qu'elle est plus propre que certaines autres, je dis simplement que la plus propre des plus propres ne le sera pas plus, puisqu'aucun défaut ne peut etre relevé sur la voiture en question.

Posté(e)
comment_274460
C'est marrant, je vais prendre l'exemple tout simple de celle a Bravuce, même année que moi, 1000 km de moins que moi pour 29900 €uros et environ 14000 €uros d'equipements de moins ( ah oui, j'avais oublié, les equipements qu'il y a dessus, c est un don de dieu, c est cadeau cousin....) !

Désolé Bravuce pour l'exemple, moi j'ai rien du tout contre ton prix de vente, au contraire je prefere mettre 29000 €uros dans une caisse clean de chez clean plutot qu'en mettre 24000 ou 25000 dans une machine de 2001 ! Et quitte a choisir, autant la prendre avec des equipements !

pas de probleme pour l exemple :love:

j ai mi se prix car elle le vaut bien :-P

mais surtout parcequ elle ma couté 42 000€ y a 2 ans :o

Posté(e)
comment_275578

de toute façon y'aura toujours 2 avis différent.

celui qui achète et qui trouve que 23000€ pour une phase1 avec 100000kms mais dans un etat nickel "c'est beaucoup trop cher"

et celui qui vend et qui connait bien son auto,qui a dépensé 9000€ d'entretient et équipement en peux de temps,avec un historique complet et limpide(comme la mienne) et qui se voit tous les jours contacter par tel ou mail pour des négo a 2 balles.

chacun a de bonnes raison(pour acheter ou vendre)

alors que demain un passionné peux acheter une M + que le prix courant, c'est juste une question de feeling et de confiance.

et les annonces sur les forums, elles ne sont pas plus cheres que sur les autres sites puisque elles sont sur tous

(mettre sont annonces sur le forum c'est aussi pour vendre a un autre passionné)

c'est mon avis et comme en ce moment je vend la mienne , je sais a quoi je suis confronté chaque jours.

a+

Posté(e)
  • Auteur
comment_275580

:nickel::nickel:

tout exact ... et je rajouterai que çà deviens difficile de vendre des vehicule comme les notres , il y a plus de fabulateurs qui veulent se faire plaisir pendant une 1h autour de la //M sans pouvoir reellement l'acheter que de vrai acheteur !!

Posté(e)
comment_275597
:mrgreen::nickel:

tout exact ... et je rajouterai que çà deviens difficile de vendre des vehicule comme les notres , il y a plus de fabulateurs qui veulent se faire plaisir pendant une 1h autour de la //M sans pouvoir reellement l'acheter que de vrai acheteur !!

:nickel: +1 :nickel:

Posté(e)
comment_276177
je connais pas ta voiture, mais impossible quelle soit plus propre que la sienne puisqu'il y a simplement aucun signe d'usure.

bien sûr, mais justement relie bien se que j'écrie,

j'ai pas dis qu'elle est plus propre que certaines autres, je dis simplement que la plus propre des plus propres ne le sera pas plus, puisqu'aucun défaut ne peut etre relevé sur la voiture en question.

autant pour moi, j'avais pas compris comme sa :arrow:

Posté(e)
comment_276325

Je viens de parcourir de long en large ce sujet ainsi que celui-ci : viewtopic.php?f=198&t=21552

Je suis aussi allé faire un tour sur la centrale et sur la sous-partie annonce M3 de ce forum....

C'est affligeant :-? :?

=> Limite ceux qui vendent leur M3 de 100Mkm à 23K€ se font insulter car y en a à 19000€ un peu partout sur le bon coin, les sites italiens, anglais, allemand, portoricains, et sur la centrale.... Forcément dans ces cas là, personne ne cherche à savoir pourquoi telle ou telle ///M est vendu à 19K€, personne ne revient nous faire un retour d'expérience après les avoir essayé pour dire si celles-ci accélèrent et freinent droit ou en crabe, pour dire si elles ont pas le pont qui claque, n'ont pas le guide du toit ouvrant niqué, n'ont pas les pattes du haricot niqués, n'ont pas toutes la carroserie pleine de fines rayures et d'impacts de merde, n'ont pas le joint de porte arraché et même pas recollé pour l'essai du véhicule, n'ont pas le siège conducteur de travers....

Je rigole pas, tous les désagréments cités ci-dessus je les ai vécu 3 ans en arrière lorsque je cherchais ma ///M.... A l'époque j'ai galéré 5 mois pour la trouver, et essayé 4 ///Merdes présentant les défauts préalablement cités. Dès fois je demandais au vendeur pourquoi il présentait une voiture dans cet état et en demandait 25K€ (à cette époque c'était 23-25K€ le prix de base, et non 19-20K€), et là le gars proposait de me faire 2k€ de réduction..... Fuck you !!! garde la ta ///Merde :P

=> Cependant, quand je vois des mecs qu'en ont rien à foutre des tunes ou qui sont au contraire trop préssé d'en avoir et qui lache par ex. des ///M de 70 000km à 21k€.... je me dit que y a des ///Mmistes qui nous tirent une rafale de balles dans nos pieds à tous.... Après, comme dit plus haut, peut-être que sa caisse est une grosse ///Merguez et qu'elle ne vaut pas plus :|

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 30578.html

=> Autre truc qui me choc, le nombre de mecs qui font des remarques phase 1.... phase 2... ;-):|

Ma caisse est une phase 1, je lui est mis des feux diodes BMW à l'AR et la barre anti-rapprochement à l'AV, et ma caisse à eut les rappels coussinets.... en quoi une phase 2 sera mieu que ma ///M ?

=> Autre réalité chez les ///M qui ne se confirme pas chez d'autres marques : les prépas.... Perso je garde toutes mes pièces d'origine car ça me ferait bien chier qu'un mec me dise : "oui votre prépa est pas mal mais c'est pas ça qui doit faire augmenter le prix de votre caisse".... dans ce cas là je lui réponderais : "bah écoute, no problemo, je retire toutes les pièces que j'avais mis dessus et je les revends sur le forum, et toi tu me diras comment tu trouves la ///M stock 2 semaines plus tard :arrow: ." Ca m'evitera de lui foutre mes AP, mes PSS9 et mes barres H&R dans la gueule :mad:

Les prépa sur nos ///M ne sont pas valorisées (c'est un fait), mais c'est pas le cas chez toutes les autres marques. J'ai mon voisin qui tourne en S4 prépa RS4 : il m'a prouvé en me montrant diverses annonces sur audi passion et sur d'autres supports, que toutes leurs prépas sont valorisées... Ex. Une S4 stock vendue à 10K€, serait vendue 16-17k€ avec une prépa moteur RS4, et vendue 19-20k€ si elle avait en + une prépa châssis-frein....

Les mecs valorisent vraiment leur prépa.... et même si le gain de la prépa moteur est bien plus flagrante que la notre (peuvent passer de 265cv à 420cv), leur prépa châssis-freins est tout aussi comparable à ce qui se fait chez nous, mais chez eux les acheteurs la valorisent.

=> Pour finir, je dois dire que je suis bien comptant de ne pas être vendeur de ma ///M.... Et je souhaite beaucoup de chance aux vendeurs, en espérant qu'ils ne se tapent pas trop de trou du cul leur proposant des echanges de 106 kid ou des ristournes de 5000€ ou des demandes de milliards de photos pour nada.... Je suis dégouté pour tous ceux qui se galèrent à vendre leur caisse :| .

Après pour les acheteurs qui en veulent toujours moins cher et certains vendeurs qui ont provoqués la baisse des prix de nos ///M, j'ai envie de dire : allez-y continuez !!!! un de ces quatre je pourrais m'acheter une ///M3 E46 bancalle à 5000€ histoire qu'elle me serve de banque d'organe et de voiture test :arrow::-?:-? .

PS. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de pavé.... mais là fallait que ça sorte. :|;-)

Posté(e)
comment_276333

je suis d accord avec toi mes les gens en veulent toujours moins chère mais si veulent des///M pas chere il on qu a acheter des 325i replique ///m moi sa me gonfle de voir les gens dire ta ///m et tros chere tu la vendras jamais qu'est ce qui en savent les ///m son des voiture de passione avant tout et pas des vehicules de keke

Je viens de parcourir de long en large ce sujet ainsi que celui-ci : viewtopic.php?f=198&t=21552

Je suis aussi allé faire un tour sur la centrale et sur la sous-partie annonce M3 de ce forum....

C'est affligeant :-? :?

=> Limite ceux qui vendent leur M3 de 100Mkm à 23K€ se font insulter car y en a à 19000€ un peu partout sur le bon coin, les sites italiens, anglais, allemand, portoricains, et sur la centrale.... Forcément dans ces cas là, personne ne cherche à savoir pourquoi telle ou telle ///M est vendu à 19K€, personne ne revient nous faire un retour d'expérience après les avoir essayé pour dire si celles-ci accélèrent et freinent droit ou en crabe, pour dire si elles ont pas le pont qui claque, n'ont pas le guide du toit ouvrant niqué, n'ont pas les pattes du haricot niqués, n'ont pas toutes la carroserie pleine de fines rayures et d'impacts de merde, n'ont pas le joint de porte arraché et même pas recollé pour l'essai du véhicule, n'ont pas le siège conducteur de travers....

Je rigole pas, tous les désagréments cités ci-dessus je les ai vécu 3 ans en arrière lorsque je cherchais ma ///M.... A l'époque j'ai galéré 5 mois pour la trouver, et essayé 4 ///Merdes présentant les défauts préalablement cités. Dès fois je demandais au vendeur pourquoi il présentait une voiture dans cet état et en demandait 25K€ (à cette époque c'était 23-25K€ le prix de base, et non 19-20K€), et là le gars proposait de me faire 2k€ de réduction..... Fuck you !!! garde la ta ///Merde :P

=> Cependant, quand je vois des mecs qu'en ont rien à foutre des tunes ou qui sont au contraire trop préssé d'en avoir et qui lache par ex. des ///M de 70 000km à 21k€.... je me dit que y a des ///Mmistes qui nous tirent une rafale de balles dans nos pieds à tous.... Après, comme dit plus haut, peut-être que sa caisse est une grosse ///Merguez et qu'elle ne vaut pas plus :|

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 30578.html

=> Autre truc qui me choc, le nombre de mecs qui font des remarques phase 1.... phase 2... ;-):|

Ma caisse est une phase 1, je lui est mis des feux diodes BMW à l'AR et la barre anti-rapprochement à l'AV, et ma caisse à eut les rappels coussinets.... en quoi une phase 2 sera mieu que ma ///M ?

=> Autre réalité chez les ///M qui ne se confirme pas chez d'autres marques : les prépas.... Perso je garde toutes mes pièces d'origine car ça me ferait bien chier qu'un mec me dise : "oui votre prépa est pas mal mais c'est pas ça qui doit faire augmenter le prix de votre caisse".... dans ce cas là je lui réponderais : "bah écoute, no problemo, je retire toutes les pièces que j'avais mis dessus et je les revends sur le forum, et toi tu me diras comment tu trouves la ///M stock 2 semaines plus tard :arrow: ." Ca m'evitera de lui foutre mes AP, mes PSS9 et mes barres H&R dans la gueule :mad:

Les prépa sur nos ///M ne sont pas valorisées (c'est un fait), mais c'est pas le cas chez toutes les autres marques. J'ai mon voisin qui tourne en S4 prépa RS4 : il m'a prouvé en me montrant diverses annonces sur audi passion et sur d'autres supports, que toutes leurs prépas sont valorisées... Ex. Une S4 stock vendue à 10K€, serait vendue 16-17k€ avec une prépa moteur RS4, et vendue 19-20k€ si elle avait en + une prépa châssis-frein....

Les mecs valorisent vraiment leur prépa.... et même si le gain de la prépa moteur est bien plus flagrante que la notre (peuvent passer de 265cv à 420cv), leur prépa châssis-freins est tout aussi comparable à ce qui se fait chez nous, mais chez eux les acheteurs la valorisent.

=> Pour finir, je dois dire que je suis bien comptant de ne pas être vendeur de ma ///M.... Et je souhaite beaucoup de chance aux vendeurs, en espérant qu'ils ne se tapent pas trop de trou du cul leur proposant des echanges de 106 kid ou des ristournes de 5000€ ou des demandes de milliards de photos pour nada.... Je suis dégouté pour tous ceux qui se galèrent à vendre leur caisse :| .

Après pour tous les acheteurs qui en veulent toujours moins cher et tous les vendeurs qui ont provoqués la baisse des prix de nos ///M, j'ai envie de dire : allez-y continuez !!!! un de ces quatre je pourrais m'acheter une ///M3 E46 bancalle à 5000€ histoire qu'elle me serve de banque d'organe et de voiture test :arrow::-?:-? .

PS. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de pavé.... mais là fallait que ça sorte. :|;-)

Posté(e)
comment_276341

je ne sais pas si c'est pour moi ou pour jojom3 que tu as besoin d'un traducteur, mais pour résumer je reprendrai la phrase de l'instigateur de ce topic :

alors ne nous laissons pas faire !!!!

N'allons pas baisser le prix de nos ///M à cause de propriétaire négligeant qui laissent pourrir leur ///M et bradent ce qu'il en reste à 2francs50, ou même à cause de propriétaire malchanceux qui ont des grosses galères de tunes pour une raison ou pour une autre et qui se laissent embobiner par des acheteurs n'ayant pas assez d'argent sur leur compte en banque. Si on les suit, nous courons à la perte de la valeur de nos ///M.

Laissons ces quelques vendeurs refourger leur ///M à bas prix, et gardons nos ///M à des prix qui satisferont les besoins des acheteurs exigeants, sérieux, passionnés et un temps soit peu tuné.

Maintenant je le répète, j'attends avec sourire le jour où des ///M3 E46 bancalles se refourgueront à 5000€ :arrow: .....