Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_276355

salut,

dommage mais aujourd'hui on achète un prix, je suis vendeur, mon ///M (2003/98500KM) est à 23900€ et on m'a proposer 21500€ sans même venir voir la voiture, un autre m'a demandé des tas de photos sans même me repondre, un autre un echange contre un x5, bref vu que je considere que mon prix n'est pas dans les choux et que je ne compte pas la baisser de grand chose je crois bien que d'ici quelque temps je ne serrai plus vendeur, j'ai l'impression que certains acheteurs pensent que l'on cherche à se debarrasser de nos voitures or en ce qui me concerne je la VEND je ne cherche pas à me debarrasser d'une merguez et je ne suis ni pressé et n'ai besoin de l'argent donc...

bye

romain

• Réponses 269
  • Vues 12,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_276357

Pour ma part chacun et libre de faire comme bon lui semble et de mettre le tarif qui veux leur de la vente de sa voiture.. :arrow:

Posté(e)
comment_276380

Je te rejoins (Black Angel) pour les prépas dévalorisées sur les M.

C'est stock ou encore stock.

C'est vrai pour les audi, mais les Porsche aussi sont valorisées par une prépa.

Et je ne parle même pas si la voiture a fait un tour sur un circuit.

Posté(e)
comment_276390
je ne sais pas si c'est pour moi ou pour jojom3 que tu as besoin d'un traducteur, mais pour résumer je reprendrai la phrase de l'instigateur de ce topic :

N'allons pas baisser le prix de nos ///M à cause de propriétaire négligeant qui laissent pourrir leur ///M et bradent ce qu'il en reste à 2francs50, ou même à cause de propriétaire malchanceux qui ont des grosses galères de tunes pour une raison ou pour une autre et qui se laissent embobiner par des acheteurs n'ayant pas assez d'argent sur leur compte en banque. Si on les suit, nous courons à la perte de la valeur de nos ///M.

Laissons ces quelques vendeurs refourger leur ///M à bas prix, et gardons nos ///M à des prix qui satisferont les besoins des acheteurs exigeants, sérieux, passionnés et un temps soit peu tuné.

Maintenant je le répète, j'attends avec sourire le jour où des ///M3 E46 bancalles se refourgueront à 5000€ :arrow: .....

oui mais bon c'est bien tout cette histoire, mais faut arréter demain tu vois une E46 avec 150000kms a 21500eur carnet et factures a jour, et a coté ta la même de la même couleur avec le cuir en plus et 60000kms de moins a 1000eur de moins, tu va me faire croire que tu prends la 1ere :mad:

de toute façon lorsque t'es acheteur ou vendeur la vision change toujours :arrow:

Posté(e)
comment_276392

tout depend si la 2ema le carnet a jour

oui mais bon c'est bien tout cette histoire, mais faut arréter demain tu vois une E46 avec 150000kms a 21500eur carnet et factures a jour, et a coté ta la même de la même couleur avec le cuir en plus et 60000kms de moins a 1000eur de moins, tu va me faire croire que tu prends la 1ere :mad:

de toute façon lorsque t'es acheteur ou vendeur la vision change toujours :arrow:

Posté(e)
comment_276395

Dans tous les cas de figure c'est le marché qui dicte sa loi et de toute façon le contexte actuel devient de moins en moins favorable...Heureusement il y aura toujours des gens passionnés .... Néanmoins il y a beaucoup de véhicules sur le marché et l'acheteur a donc le choix :arrow:

Posté(e)
comment_276396

oui apres sa se discute car chaque voitur a sa particularite

elle la, les rappels les factures etc...
Posté(e)
comment_276397

T'es acheteur : t'as le choix entre 2 voitures complètement identique en terme d'entretien-prépa-équipement-etc.... forcément tu prends la moins cher, j'suis d'accord :arrow:

Mais t'utilise pas des caisses vues sur le boncoin à 19000€ (que t'as jamais vu en vrai ni essayé en +) pour négocier le prix d'une autre ///M mieux entretenue-équipé-etc.... Comme dirait l'autre : "bah faut essayer, négocier et acheter celle que t'as vu à 19000€"

Sinon c'est clair que lorsque tu es du côté du vendeur ou de l'acheteur ça change enormement :mad: ....

Sur ce topic je me mets dans la peau d'un vendeur :arrow: , sauf quand je dis que j'attends avec impatience que les mecs vendent leur ///M à 5000€.

Posté(e)
comment_276398

Pour moi c'est pas parce que tu as un carnet a jour qu'il ne va rien t'arriver, le carnet c'est juste pour limiter la casse mais bon c'est comme tout (ça se falsifie) moi quand je me suis décidé à acheter la mienne j'ai mis une semaine à peine à la trouver et mes seul critères étaient le cuir, le toit ouvrant les jantes en 19 pas beaucoup de bornes et bien sur pas de frais à faire et tout ça avec 20 000 sur mon compte.

Au final bah m3 E46 jaune phoenix, intérieur cuir électrique, gps 4/3 toit ouvrant électrique, radar de recul capteur de pluie et de pression de pneus jantes en 19 aucun frais a prévoir avec 89600kms et tous cela pour la modique somme de 20500€. De plus j'ai le carnet d'entretiens depuis le début et c'est une première main et elle est super propre.

Véhicule acheter à un professionnel.

En résumé quand je vais voir un véhicule je regarde l'état, et ensuite j'essaye mais rare les fois ou je demande des factures

Posté(e)
comment_276399

mois un m sans carnet j achète pas ses pas des twingo

Pour moi c'est pas parce que tu as un carnet a jour qu'il ne va rien t'arriver, le carnet c'est juste pour limiter la casse mais bon c'est comme tout (ça se falsifie) moi quand je me suis décidé à acheter la mienne j'ai mis une semaine à peine à la trouver et mes seul critères étaient le cuir, le toit ouvrant les jantes en 19 pas beaucoup de bornes et bien sur pas de frais à faire et tout ça avec 20 000 sur mon compte.

Au final bah m3 E46 jaune phoenix, intérieur cuir électrique, gps 4/3 toit ouvrant électrique, radar de recul capteur de pluie et de pression de pneus jantes en 19 aucun frais a prévoir avec 89600kms et tous cela pour la modique somme de 20500€. De plus j'ai le carnet d'entretiens depuis le début et c'est une première main et elle est super propre.

Véhicule acheter à un professionnel.

En résumé quand je vais voir un véhicule je regarde l'état, et ensuite j'essaye mais rare les fois ou je demande des factures

Posté(e)
comment_276400
mois un m sans carnet j achète pas ses pas des twingo

Il parle d'un carnet falsifié, et non pas d'une M sans carnet :arrow:

Posté(e)
comment_276401

De mon côté je dis pas que y a pas de bonne caisse à 19K€.... mais je pense que ya de bonnes caisses à bas prix parce que des vendeurs ont voulu (dû) aligner leur prix sur d'autres ///M sans savoir que celles-ci étaient des ///Merguez....

Au final, tu te retrouves avec une décôte générale qui aurait put être évité :arrow: .

M'enfin, je dis ça... je dis rien... Comme dit Pepito, chacun fait comme il veut. Perso je suis pas vendeur, et je souhaite bonne chance à ceux qui doivent se séparer de leur ///M

Posté(e)
comment_276402

décote ou pas c'est la cote du marché actuel.

si vous voyez que les ///M ne partent pas c'est qu'il y a un problème quelque part non??!!!

C'est dingue ça.

il faudrait bien comprendre que c'est le marché qui fixe les prix de VENTE , pas les vendeurs...

Posté(e)
comment_276404

moi, je ne suis pas vendeur et j'en suis content également.. la M3 est une super auto, car c'est un tres bon compromis. Par contre dure a vendre. le mec a qui j'ai achète ma M, etait tellement content d'en finir avec sa vente... tous ces gars qui veulent une M sans avoir les moyens. Par contre la grande gueule... ca oui, ils l'ont :arrow:

Je le savais donc en achetant l'auto..

Et puis il n'y a pas que les M qui baissent. c'est general. Y a rien a faire, c'est ainsi. Pour plus de stabilite, vous pouvez acheter acheter une Porsche... et encore pas n'importe lesquelles, celles a air.. celles a eau baissent beaucoup aussi.

bref c'est comme cela. on va tous perdre des tunes ! mais ce sera jamais autant que celui qui a achète ma M en 2003 et qui a perdu 40000eur... car maintenant elle ne vaut plus que 20000eur :arrow:

steph

Posté(e)
comment_276410

re

de toutes manieres si on ne vend pas au prix que l'on affiche c'est que l'on est trop haut.

deux solutions :

1.baisser le prix

2.garder le vehicule

bye

romain

Posté(e)
comment_276424

les produits ont leurs clients ... c'est qui aiment les BMW, ne sont pas les même que ceux qui aiment les audi , mercedes etc...

vous ne pouvez rien faire si les candidats BMW sont moins "fair play" et ne veuillent pas payer la qualite et la preparation. Ce sont eux qui decident ! vous avez toujours le choix de garder votre auto. moi c'est aussi ce que je vais faire.

apres il y a des gens serieux comme nous ( :arrow: pour certains d'entre nous :arrow: ). mais on va etre de moins en moins facile a trouver. il ne faut pas se leurrer, nous sommes en voie de diminution :mad: :

-repressions autoroutiere

-prix de l'essence

-difficultes eco

Posté(e)
comment_276452
décote ou pas c'est la cote du marché actuel.

si vous voyez que les ///M ne partent pas c'est qu'il y a un problème quelque part non??!!!

C'est dingue ça.

il faudrait bien comprendre que c'est le marché qui fixe les prix de VENTE , pas les vendeurs...

Je ne suis pas d'accord avec toi parce que tu ne peux pas vendre 2 ///M au même prix !

Toutes les autos ne sont pas équipés de la même pas façons ( je ne prend pas en compte les éléments rajoutés par le propriétaire, même si je persiste les éléments ne sont pas gratuit et les acheteurs en sont conscients ) ! Mais bon on ne peut pas vendre une auto qui a une panoplie d'options, un entretien irréprochable etc au même prix que les merguez qui n'ont aucune option, dans un etat juste roulant, sous prétexte que c'est le soit disans marché ! C'est quand même une M3, c'est pas une clio ! même si je ne suis pas vendeur, je ne suis pas non plus marchand de tapis et le jour ou je la vendrais, je ne compte pas la brader parce que j'en ai vu 3 a 19000 euros !

Posté(e)
comment_276456

je ne dis pas qu'il faut la vendre au même prix que celle à 19k€ parceque de loin elles ont l'air similaires

je dis juste que ce n'est pas parcequ'on estime que son ///M vaut 23/25 qu'elle se vendra ce prix là...

toutes les voitures se vendent, mais à un prix et c'est lui qui dicte le marché...

je répète ça quasi tous les jours dans mon métier (immobilier).

pour les voitures c'est pareil.

Posté(e)
comment_276498
je ne dis pas qu'il faut la vendre au même prix que celle à 19k€ parceque de loin elles ont l'air similaires

je dis juste que ce n'est pas parcequ'on estime que son ///M vaut 23/25 qu'elle se vendra ce prix là...

toutes les voitures se vendent, mais à un prix et c'est lui qui dicte le marché...

je répète ça quasi tous les jours dans mon métier (immobilier).

pour les voitures c'est pareil.

+1 pas besoin de s'ajuster sur le moins offrant. Toutefois il faut tenir compte de la nature de la demande et son public...

Mitch, as-tu pense qu'il y avait peut-etre une majorite (pas tous) de personnes interessees par un prix plutot que par une auto ?

si ton produit n'a pas de public, et que tu veux vendre, que fais-tu ?

option 1- tu te rapproches de ceux qui achetent sur le marche de maniere a leur offrir une reponse a leur demande

option 2- tous des cons et tu restes avec ta caisse :arrow: sans demande.. apres c'est ton choix. vendre ou garder.

Steph