Posté(e) le 25 janvier 201015 a comment_276560 Toujours est-il qu'il y a trop de mecs qui, parce qu'ils ont vu sur internet une ///M de 100Mkm à 19K€, vont dire aux mecs qui mettent leur ///M à 23k€ que c'est mort, elles valent pas ce prix là, et patati et patata... Alors que si ils avaient un peu plus creuser les ///M à 19K€ au début, ils se seraient peut être.... je dis bien peut être, retrouvé nez à nez avec une merguez. Après suffit qu'il y est quelques vendeurs de ///M très bien en tout point qui se disent qu'il vaut mieu s'aligner... et hop on se retrouve avec un marché à 19K€.... Après en lisant certains vous allez me dire c'est comme ça, c'est le marché ... soit... c'est vrai. Mais raison de plus pour dire ce que je pense, et montrer du doigt ce que je ressent comme un engrenage... Demain la majeur partie des ///M se vendent à 19k€ et y aura toujours un mec avec une merguez pour la foutre à 16K€ pour s'en débarrasser. Et dans 3 mois on se retrouvera avec des gars qui diront : "ouai, ta caisse elle vaut pas 19K€, ça vaut à peine plus de 16..." Donc voilà, ya toujours des mecs pour dire devant tout le monde : "ouai ta caisse elle est trop cher, dommage que t'es pas réaliste, moi j'ai 19k€ sur mon compte et je te l'aurai pris à ce prix là".... bah écoutez, allez-y..... y a 7 caisses à 19K€ sur 71 ///M présentent sur la centrale, vous avez plus qu'à aller faire votre shopping
Posté(e) le 25 janvier 201015 a comment_276562 C'est exactement ce que je voulais dire tout a l'heure mais je n'ai pas valider mon post parce que c'est peine perdu ! En gros c'est les encheres a l'envers ! Plus ca va et plus c'est a celui qui vendra sa caisse la moins cher pour qu'elle parte plus vite ! Si on veut on roulé en ///M faut s'en donné les moyens, sinon on roule en clio ou en 205 gti ! Comme dirait Black Angel : " J'ai 19000 euros en banque pour acheter ma caisse , cool je vais pouvoir me pignoler dessus parce que je peux pas mettre de coco dedans et l'entretenir " !
Posté(e) le 25 janvier 201015 a comment_276564 Toujours est-il qu'il y a trop de mecs qui, parce qu'ils ont vu sur internet une ///M de 100Mkm à 19K€, vont dire aux mecs qui mettent leur ///M à 23k€ que c'est mort, elles valent pas ce prix là, et patati et patata... Alors que si ils avaient un peu plus creuser les ///M à 19K€ au début, ils se seraient peut être.... je dis bien peut être, retrouvé nez à nez avec une merguez. Après suffit qu'il y est quelques vendeurs de ///M très bien en tout point qui se disent qu'il vaut mieu s'aligner... et hop on se retrouve avec un marché à 19K€.... Après en lisant certains vous allez me dire c'est comme ça, c'est le marché ... soit... c'est vrai. Mais raison de plus pour dire ce que je pense, et montrer du doigt ce que je ressent comme un engrenage... Demain la majeur partie des ///M se vendent à 19k€ et y aura toujours un mec avec une merguez pour la foutre à 16K€ pour s'en débarrasser. Et dans 3 mois on se retrouvera avec des gars qui diront : "ouai, ta caisse elle vaut pas 19K€, ça vaut à peine plus de 16..." Donc voilà, ya toujours des mecs pour dire devant tout le monde : "ouai ta caisse elle est trop cher, dommage que t'es pas réaliste, moi j'ai 19k€ sur mon compte et je te l'aurai pris à ce prix là".... bah écoutez, allez-y..... y a 7 caisses à 19K€ sur 81 ///M présentent sur la centrale, tvous avez plus qu'à aller faire votre shopping tout a fait d'accord helas certain son obligé de brader leur M car pas le choix, les finances ne suivent plus ou sont trop impatient et font baisser le marché vitesse grand V. heureusement il y aura encore des passionnés qui estimeront leur capacité d'achat par rapport a ce qu'il ont sous les yeux , plustot que l'argus du marché. a méditer
Posté(e) le 25 janvier 201015 a comment_276568 Mais bon...50 ///M3 à + de 24K€ contre 7 ///M3 à 19K€ sur le même support, forcément les acheteurs vont dire que le prix du marché c'est 19K€...
Posté(e) le 25 janvier 201015 a comment_276570 vous avez en partie raison mais nous aussi!! je ne parle pas de pseudos acheteurs qui négocient tout et n'importe quoi!!! on s'en fou qu'il y en ait 10 ou 30 qui critiquent... on ne veut qu'un seul acheteur. j'ai eu le cas avec ma 330 il y a 2 ans... elle est trop chère patati patata... demandez à l'acheteur qui l'a prise pour lui elle est dans les clous!!! je mets juste en garde à pas surcoter sa ///M parceque c'est une voiture passion/exception. je dis juste qu'il y a vous , vendeur, et les autres , vendeurs aussi. si certains sont prêt à laisser leur ///M sans défaut partir à 20k€ , vous serez quasi forcé d'en faire de même...
Posté(e) le 25 janvier 201015 a comment_276578 si certains sont prêt à laisser leur ///M sans défaut partir à 20k€ , vous serez quasi forcé d'en faire de même... n'importe quoi c'est + cher avec des défauts t'es un fou toi!! cela en fait des modèles uniques
Posté(e) le 26 janvier 201015 a comment_276597 vous avez en partie raison mais nous aussi!! je ne parle pas de pseudos acheteurs qui négocient tout et n'importe quoi!!! on s'en fou qu'il y en ait 10 ou 30 qui critiquent... on ne veut qu'un seul acheteur. j'ai eu le cas avec ma 330 il y a 2 ans... elle est trop chère patati patata... demandez à l'acheteur qui l'a prise pour lui elle est dans les clous!!! je mets juste en garde à pas surcoter sa ///M parceque c'est une voiture passion/exception. je dis juste qu'il y a vous , vendeur, et les autres , vendeurs aussi. si certains sont prêt à laisser leur ///M sans défaut partir à 20k€ , vous serez quasi forcé d'en faire de même... exactement, de toute façon je le répète si demain les vendeurs sont acheteurs l'histoire sera exactement pareil et encore les E46 s'en sortent pas mal les gars, quand je vois en 1an et demi se que les E39 ont pris dans la tete la ca fait mal, c'est le crache boursier et en suivant les annonces tout les 3mois c'est a chaque fois de nouveaux soldes, elles sont en general 5000eur mois chère a E46 équivalente année options etc... et pourtant c'etait 20000eur de plus en neuf, alors moins je dis faite pas la guelle les gars ca pourrai etre pire
Posté(e) le 26 janvier 201015 a comment_276600 les m5 v10 vont bientot etre moins chères que les E46!!!
Posté(e) le 26 janvier 201015 a comment_276603 Toujours est-il qu'il y a trop de mecs qui, parce qu'ils ont vu sur internet une ///M de 100Mkm à 19K€, vont dire aux mecs qui mettent leur ///M à 23k€ que c'est mort, elles valent pas ce prix là, et patati et patata... Alors que si ils avaient un peu plus creuser les ///M à 19K€ au début, ils se seraient peut être.... je dis bien peut être, retrouvé nez à nez avec une merguez. Après suffit qu'il y est quelques vendeurs de ///M très bien en tout point qui se disent qu'il vaut mieu s'aligner... et hop on se retrouve avec un marché à 19K€.... Après en lisant certains vous allez me dire c'est comme ça, c'est le marché ... soit... c'est vrai. Mais raison de plus pour dire ce que je pense, et montrer du doigt ce que je ressent comme un engrenage... Demain la majeur partie des ///M se vendent à 19k€ et y aura toujours un mec avec une merguez pour la foutre à 16K€ pour s'en débarrasser. Et dans 3 mois on se retrouvera avec des gars qui diront : "ouai, ta caisse elle vaut pas 19K€, ça vaut à peine plus de 16..." Donc voilà, ya toujours des mecs pour dire devant tout le monde : "ouai ta caisse elle est trop cher, dommage que t'es pas réaliste, moi j'ai 19k€ sur mon compte et je te l'aurai pris à ce prix là".... bah écoutez, allez-y..... y a 7 caisses à 19K€ sur 71 ///M présentent sur la centrale, vous avez plus qu'à aller faire votre shopping je suis d accors avec toi
Posté(e) le 26 janvier 201015 a comment_276693 les m5 v10 vont bientot etre moins chères que les E46!!! ça va pas tarder,quand tu compares certains modele de 2006 avec des M3 de 2006 il y a pas enormement de différence!C'est vrai que les M3 E46 c'est un bon achat car c'est l'unique modele surcoté chez BMW,et elles se vendent car elles plaisent a beaucoup de monde,et pas uniquement des gens passionnés!Quand tu vois vois la claque que se prends aussi la M6 en coupé ou cabriolet en comparaison!
Posté(e) le 26 janvier 201015 a comment_276695 moi je me suis remis en question (tu vois Jojo y a que les cons qui ne changent pas!) et je vais revoir mon budget a la hausse,ou passer par un importateur ,car je pense pas que je trouverais une //M avec carnet+historique limpide,bon etat,moins de 150000kms tout ça pour moins de 18000e...Y en qu'une de valable reunissant tous ces criteres sur leboncoin vendue par un pro mais c'est une SMGII (je veux boite manuelle!) le reste ne me semble pas serieux!
Posté(e) le 26 janvier 201015 a comment_276697 les M5 et M6 sont des GT qui se "demodent" et que seront jamais de vrais sportives a cause du poids non contenu.. Les M3 peuvent devenir de vrais sportives avec un petit regime ... c'est ce qui fait leurs valeurs
Posté(e) le 27 janvier 201015 a comment_276727 oui tout a fait sans les avoir essayer d'apres les commentaires que j'ai pu entendre,sur circuit c'est toujours la M3 la plus a l'aise!
Posté(e) le 27 janvier 201015 a comment_276738 les M5 et M6 sont des GT qui se "demodent" et que seront jamais de vrais sportives a cause du poids non contenu.. Les M3 peuvent devenir de vrais sportives avec un petit regime ... c'est ce qui fait leurs valeurs y a aussi surtout que les M5 c'est un autre budget après l'achat, dans l'ordre la carte grise et l'assurance vient ensuite le budget carburant, les pneus et les freins s'usent plus vite a cause du poids, bref y a aussi de sa qui explique la décote des M5, et puis la M3 est un coupé se qui explique sa cote d'amour plus élevé.
Posté(e) le 4 février 201015 a Auteur comment_277690 petite analyse rapide apres la mise a la vente de ma //M 1- j'ai revue mon prix a la baisse pour m'adapter au marché mais hors de question de devaloriser ma //M . 2- J'ai eu des demandes d'echange a plus en finir 3- des propositions qui vaut le prix d'un kangou 4- des rigolos qui esperaient faire un tour de manege 5- des negociateurs de vehicule sans venir la voir 6- mais aussi des vrais acheteurs potentiels mais exigent sur l'equipement du vehicule ... et oui je n'ai pas le gros gps !!!! conclusion : c'est difficile de vendre une //M , a l'identique d'en trouver une qui rentre dans toutes ses exigences, quand j'ai acheté ma //M j'en voulais une grise dans les 50000kms , avec cuir et 19" , carnet bmw , pour un budget de 26000E et bien sur etat irreprochable et strict origine apres 4 mois de recherche pas une rentrait dans mes criteres, conclusion j'ai opté pour une qui avait tous mes criteres de choix mais 29200E ... alors gaz , et je ne regrette pas !!!! je pense que chaque acheteur a ses criteres que se soit financier ou les options du vehicule , et que pour un vehicule comme une //M c'est un achat passion !! je respecte les acheteurs qui veulent une //M avec 50000kms et tts option pour 20000E , et si ils en trouvent c'est top ...et de toutes façon ils ne dirons jamais qu'ils sont tombés sur une belle merguez deguisée. Mais aussi il faut respecter les vendeurs qui vendent leur vehicule selon leur estimations et je pense qu'elles sont justifiées surtout par nos passionné. maintenant si ils n'arrivent pas a vendre là il faut se remettre en question et se poser les vrai question : trop gourmand? comme les acheteurs qui ne trouvent exactement le vehicule souhaité : pas assez d'argent? bonne reflexion !!!!!!!!!
Posté(e) le 4 février 201015 a comment_277763 Moi je voudrais bien d'un coupé mais bon... je crois même que tu m'as parlé d'un coupé de couleur gris
Posté(e) le 4 février 201015 a comment_277783 petite analyse rapide apres la mise a la vente de ma //M 1- j'ai revue mon prix a la baisse pour m'adapter au marché mais hors de question de devaloriser ma //M . 2- J'ai eu des demandes d'echange a plus en finir 3- des propositions qui vaut le prix d'un kangou 4- des rigolos qui esperaient faire un tour de manege 5- des negociateurs de vehicule sans venir la voir 6- mais aussi des vrais acheteurs potentiels mais exigent sur l'equipement du vehicule ... et oui je n'ai pas le gros gps !!!! conclusion : c'est difficile de vendre une //M , a l'identique d'en trouver une qui rentre dans toutes ses exigences, quand j'ai acheté ma //M j'en voulais une grise dans les 50000kms , avec cuir et 19" , carnet bmw , pour un budget de 26000E et bien sur etat irreprochable et strict origine apres 4 mois de recherche pas une rentrait dans mes criteres, conclusion j'ai opté pour une qui avait tous mes criteres de choix mais 29200E ... alors gaz , et je ne regrette pas !!!! je pense que chaque acheteur a ses criteres que se soit financier ou les options du vehicule , et que pour un vehicule comme une //M c'est un achat passion !! je respecte les acheteurs qui veulent une //M avec 50000kms et tts option pour 20000E , et si ils en trouvent c'est top ...et de toutes façon ils ne dirons jamais qu'ils sont tombés sur une belle merguez deguisée. Mais aussi il faut respecter les vendeurs qui vendent leur vehicule selon leur estimations et je pense qu'elles sont justifiées surtout par nos passionné. maintenant si ils n'arrivent pas a vendre là il faut se remettre en question et se poser les vrai question : trop gourmand? comme les acheteurs qui ne trouvent exactement le vehicule souhaité : pas assez d'argent? bonne reflexion !!!!!!!!! bien résumé ,car beaucoup l'oubli mais pour vendre un vehicule il faut etre 2:le vendeur et l'acheteur alors ceux qui mettent un prix ferme me font bien rire,c'est sur chacun veut si retrouver et je suis d'accord qu'il y a certains acheteurs qui feraient mieux de ne pas appeler mais bon pour les trois quart cela reste des rigolos!Mais il y a aussi le cas inverse de personnes qui mettent un prix trop élevé et là ceux là ils ont beau philosopher 107cent si au bout de plusieurs mois ils n'ont vendu leur auto ils faut qu'ils se remettent en question quand même au lieu de dire que tous les acheteurs sont des rigolos etc..sans compter qu'avec la M3 E92 qui commence a se prendre une claque en occasion la E46 malheureusement va baisser encore!Mais ça c'est valable aussi pour toutes les autos //M ,AUDI S ET RS etc...