Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_277904

la m3 e92 n a rien avoir par apport au m3 de no époque car elle et en v8 et non en 6 donc un puriste preferera acheter une E46 :love:

bien résumé ,car beaucoup l'oubli mais pour vendre un vehicule il faut etre 2:le vendeur et l'acheteur alors ceux qui mettent un prix ferme me font bien rire,c'est sur chacun veut si retrouver et je suis d'accord qu'il y a certains acheteurs qui feraient mieux de ne pas appeler mais bon pour les trois quart cela reste des rigolos!Mais il y a aussi le cas inverse de personnes qui mettent un prix trop élevé et là ceux là ils ont beau philosopher 107cent si au bout de plusieurs mois ils n'ont vendu leur auto ils faut qu'ils se remettent en question quand même au lieu de dire que tous les acheteurs sont des rigolos etc..sans compter qu'avec la M3 E92 qui commence a se prendre une claque en occasion la E46 malheureusement va baisser encore!Mais ça c'est valable aussi pour toutes les autos //M ,AUDI S ET RS etc...

• Réponses 269
  • Vues 12,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_277905

tu vois mois je prefere la gardes que la vendre a quelqu un qui n aura pas les fon pour l entretenir

moi je me suis remis en question (tu vois Jojo y a que les cons qui ne changent pas!) et je vais revoir mon budget a la hausse,ou passer par un importateur ,car je pense pas que je trouverais une //M avec carnet+historique limpide,bon etat,moins de 150000kms tout ça pour moins de 18000e...Y en qu'une de valable reunissant tous ces criteres sur leboncoin vendue par un pro mais c'est une SMGII (je veux boite manuelle!) le reste ne me semble pas serieux!
Posté(e)
comment_278156

Pour le circuit je pense pas que se soit un bonne investissement, même si cette voiture roule bien elle a du kilobornes,et en utilisation intensive ca peut etre pour elle le coup de grace, mon avis est qu'au même prix vaut mieux investir sur E36 bien moins kilométrés pour se genre de trip, cette E46 serai plutot faite pour un mec qui fait 80% de balade et 20% d'arsouille, 260000kms c'est une mémère faut la laisser tranquille :wink:

Posté(e)
comment_278177

y a nico sur se forum avec plus de 280000kms sans intervention sur le moteur, c'est déjà beau pour un moteur avec se rendement

Posté(e)
comment_278185

oui d'ailleurs quand on voit certaines //M E36 bien entrenues qui marchent bien et en bon etat general malgré leur fort kilométrage,il n'y a pas a s'inquieter pour les //M E46!

Posté(e)
comment_278189

c'est vrai que bien entretenue un E46 fera de la bornes, en plus l'avantage sur se genre de voiture c'est que la finition est sans reproche c'est du costaud et ca traverse le temps, en comparaison qu'en ont regardent les E30, M3 ou pas et à coté tu mets la concurence de l'époque et bien tu te rends compte que la sellerie, la planche de bord, bref la finition en général a carrément mieux vielli que les autres, du coup pas d'excuse une E46 qui bas de l'aile est une E46 mal entretenue.

bon maintenant qui osera acheter l'E46 du bon coin de 260000kms je sais pas....

Posté(e)
comment_278201
c'est vrai que bien entretenue un E46 fera de la bornes, en plus l'avantage sur se genre de voiture c'est que la finition est sans reproche c'est du costaud et ca traverse le temps, en comparaison qu'en ont regardent les E30, M3 ou pas et à coté tu mets la concurence de l'époque et bien tu te rends compte que la sellerie, la planche de bord, bref la finition en général a carrément mieux vielli que les autres, du coup pas d'excuse une E46 qui bas de l'aile est une E46 mal entretenue.

bon maintenant qui osera acheter l'E46 du bon coin de 260000kms je sais pas....

Surement quelqu'un qui veut une 2ème voiture passion je pense, ça peut être un bon choix :wink:

Posté(e)
comment_278232

ou pour un mecano ou une perssone qui a des piece en rab

Posté(e)
comment_278289

il parait que l on peux pus le faire sur les nouvelle avec leur clef code et tout se qui sens suis

effectivement il y a des chances

Posté(e)
comment_278309

tu sais les clefs codés sa fait un moment que les bmw les ont, de serie sur un E36 3.2 de 1995, bref malheureusement des compteurs réculés y en a toujours et sur du très récents aussi.

Posté(e)
comment_278329
tu sais les clefs codés sa fait un moment que les bmw les ont, de serie sur un E36 3.2 de 1995, bref malheureusement des compteurs réculés y en a toujours et sur du très récents aussi.

oui et même avec les nouvelles technologies ils trouveront toujours le moyen de baisser les compteurs