Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_278391

oui donc on en revient au faite qu il ne faut achète des ///M qu avec leur carnet et leur facture un suivi linpide quoi

oui et même avec les nouvelles technologies ils trouveront toujours le moyen de baisser les compteurs

• Réponses 269
  • Vues 12,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_278393

Jojo,

un carnet et des factures peuvent a leur tour être de la poudre aux yeux cachant un véhicule qui peut avoir un historique falsifié... rien ne vaut un bon tour de l'auto je pense qu'il y a des signes qui ne trompent pas.

Posté(e)
comment_278397

oui je suis d accord avec toi mais je sais qu avant d achète la mienne l ancien propriétaire ma faxe les papiers avec sa j ai appeler la concession vendeuse et c'est elle qui entretnait la voiture et j ai eu le detail par contre ce que je ne savais pas c'est que la consession de chez nous peut nous dire la même chose avec le num de serie

Jojo,

un carnet et des factures peuvent a leur tour être de la poudre aux yeux cachant un véhicule qui peut avoir un historique falsifié... rien ne vaut un bon tour de l'auto je pense qu'il y a des signes qui ne trompent pas.

Posté(e)
comment_278403

Jojo,

s'il te plait fais un effort pour que tes phrases soient un minimum compréhensibles sans avoir a prendre du doliprane (parfois limite prise de morphine) :wink:

Posté(e)
comment_278433

DESOLEE JE VAIS ARRETER D'ECRIRE UN TEXTO CAR JE NE SUIS PAS TROP DOUET SUR UN ordinateur

Jojo,

s'il te plait fais un effort pour que tes phrases soient un minimum compréhensibles sans avoir a prendre du doliprane (parfois limite prise de morphine) :wink:

Posté(e)
comment_278436
DESOLEE JE VAIS ARRETER D'ECRIRE UN TEXTO CAR JE NE SUIS PAS TROP DOUET SUR UN ordinateur

Douet ? c'est pas loin de Cherbourg ça 8-)

Posté(e)
comment_278460

merci mais il y a certaine perssones qui aime se foutre de la tete des gens quand même

pas pour toi que je dis sa mitch02

Ouai sauf que c'est Douai ....
Posté(e)
comment_278461

il y en a partout mais oui il y a le port du douet

Douet ? c'est pas loin de Cherbourg ça 8-)

Posté(e)
comment_278529

ha ha tient voila Mitch , Douet ça existe :|:mad::|:(

Je suis douet en géographie :lol:

Ps: humour jojom3 :wink: je fais des éfforts mais demande à Lùc et Seb si mon orthographe ne les fait pas marrer des fois :mad:8-)

Posté(e)
comment_278555
ha ha tienS voila Mitch , DOUAI ça existe :lol::D:eek::|

Je suis douet en géographie :eek:

Ps: humour jojom3 8-) je fais des efforts mais demandeS à Lùc et Seb si mon orthographe ne les fait pas marrer des fois :(:mad:

j'atteste Jojo, davy ne voulait pas te blesser, il a la blague facile :wink:

en plus, comme il le dit, c'est pas un champion d'orthographe.

douet en géographie :|:mad: elle est bonne celle là !

il fallait la sortir

Posté(e)
comment_278557

Juste à titre indicatif !

Selon vous, quelle est la " valeur du marché " pour une ///M3 E46 cabriolet, de juin 2004 avec +/- 85000 km, une belle panoplie d'options, full stock ( pour info cette " valeur " etait de 29000 euros en mai 2009 avec +/- 79000 km) ?

Et

Quel serait les éventuels projets pour l'evolution de cette dernière ( freins, echap...) ?

Posté(e)
comment_278560

Bonjour, également a titre indicatif, j'aimerais savoir à combien vous évaluerez un M3 E46 de 2004 avec 129.000km, full option sauf toit ouvrant, avec jantes en 18 et boite Méca.

Tout l'entretiens BMW, sans les factures mais le carnet a jour.

Apparemment les 2 pneus Ar sont a changer. Les silents bloc AR ont été changé dernièrement.

C'est une jaune phoenix avec intérieur full cuir vert kiwi.

Voila, je vous remercie :wink:

Posté(e)
comment_278562

non pas de soussi t inquiète ses pas grave

ha ha tient voila Mitch , Douet ça existe :|:mad::|:(

Je suis douet en géographie :lol:

Ps: humour jojom3 :wink: je fais des éfforts mais demande à Lùc et Seb si mon orthographe ne les fait pas marrer des fois :mad:8-)

Posté(e)
comment_278563

si je si je ne m'abuse les moutarde son plus cher que les autre car plus rare

Bonjour, également a titre indicatif, j'aimerais savoir à combien vous évaluerez un M3 E46 de 2004 avec 129.000km, full option sauf toit ouvrant, avec jantes en 18 et boite Méca.

Tout l'entretiens BMW, sans les factures mais le carnet a jour.

Apparemment les 2 pneus Ar sont a changer. Les silents bloc AR ont été changé dernièrement.

C'est une jaune phoenix avec intérieur full cuir vert kiwi.

Voila, je vous remercie :wink:

Posté(e)
comment_278564
si je si je ne m'abuse les moutarde son plus cher que les autre car plus rare

Je dirais c'est à double tranchant les moutardes...Perso ça ne me pique pas que le nez mais aussi les yeux 8-) ...Pas dans mes gouts...Je ne dirais pas qu'elles sont plus chere , je dirais juste qu'il faut tomber sur LA personne qui recherche cette configue qui est certe plus rare et qui je pense ne plait pas forcement à tout le monde ... :wink:

Posté(e)
comment_278567

oui je suis d accores avec toi il en faut pour tout les gou il y an a qui ne vont pas aime les bleu clair d autre les grise etc

mes ses vrais que les jaune son en plus bien equipe d origine car se son les model de presentation quand il on sortie la m si je ne me trompe pas

Je dirais c'est à double tranchant les moutardes...Perso ça ne me pique pas que le nez mais aussi les yeux 8-) ...Pas dans mes gouts...Je ne dirais pas qu'elles sont plus chere , je dirais juste qu'il faut tomber sur LA personne qui recherche cette configue qui est certe plus rare et qui je pense ne plait pas forcement à tout le monde ... :wink:

Posté(e)
comment_278568
oui je suis d accores avec toi il en faut pour tout les gou il y an a qui ne vont pas aime les bleu clair d autre les grise etc

mes ses vrais que les jaune son en plus bien equipe d origine car se son les model de presentation quand il on sortie la m si je ne me trompe pas

A moins d'avoir eu un model d'expo (donc oui généralement "vitrine" de la concesion) je ne vois pas en quoi les jaunes seraient plus équipées :mad:

à moins que toutes les M3 E46 Jaune en circulation soient des modeles d'expo :wink:8-)

Posté(e)
comment_278571

non je pense pas que se soit toute des model d expo mes quand j en cherche une tout c elle que j ai trouve ete des individual avec pas mal d option et c est se que ma dit mon vendeur bmw ses pour sa que je dit sa

A moins d'avoir eu un model d'expo (donc oui généralement "vitrine" de la concesion) je ne vois pas en quoi les jaunes seraient plus équipées :mad:

à moins que toutes les M3 E46 Jaune en circulation soient des modeles d'expo :wink:8-)