Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_273924

bonjour a tout le monde

voila je suis a la recherche de ma belle une bmw M3 E93 CABRIOLET DKG

(j avais la M3 92 coupe je l'ai vendue il y as un peu plus de 2 mois)

je me suis telement fait plaisir ave cette voiture que je reprend la même mes en cabriolet cette fois

je l avais en noir j aurais bien aimé prendre une blanche ou sinon faire poser un film noir mat sur la carroserie( comme ça c'est possible de revenir a la peinture d'origine)

http://www.noir-mat.fr

vous pensez quoi de cette couleur ???? moi perso j adore je l ai vu sur plusieurs voitures au salon de geneve j avais bien aime

Posté(e)
comment_273940

jai vu un allemand l autre jour avec une audi r8 il avait posé un flim noir mat sur toute la voiture,franchement magnifique et surtout une chose quand tu vends tu enleves le film peinture neuve en dessous gros avantage

Posté(e)
comment_273945

Le noir mat j'adore :???:

Par contre à voir comment ça va se comporter avec le toit retractable???

faut vérifier, et surtout avoir la garantie de la société qui pose sinon fonce :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_273950
Le noir mat j'adore :???:

Par contre à voir comment ça va se comporter avec le toit retractable???

faut vérifier, et surtout avoir la garantie de la société qui pose sinon fonce :roll:

coucou elitt j espere que ca va....

moi aussi j aime bien....j arrive pas a voir des exemple sur une bmw M3 e92, je trouve pas sauf celle la

http://blog.autoplus.fr/addx/2009/06/29 ... fbl-sport/

la societe j ai trouve celle la

http://www.noir-mat.fr/

j ai telephone il ont l air pro le tarif c quand même 3400E !! mes bon l avantage comme dit jerem c quand tu veux la vendre voila si ca plai pas tu enleve!! alors qune peinture c galere..le filme est garantie 5 ans

pour la cabriolet je lui es demande il ma dit qu il en avait déjà fait une mes pas une bmw mes bon le resultat etait niquel.....

voila une video pour voir a quoi resemble la pose...

Posté(e)
comment_273977

J'adore l'auto,sa couleur et c'est modifications :???: a part le pc av franchement c'est trop énorme a mon gout :roll:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_279808

je trouve pas mal le film adhesive,

mais il s applique aussi a l interieur?

parcque quand tu ouvre les portes ou le coffre si tu voit la couleur d origine :photo:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_301327

a non pour les portes tampis

tu vois bien la couleur d'origine

mais bon il y en a que cela ne derange pas

moi preso

le film je ne suis pas pour

Posté(e)
comment_301349

Superbe en noir mat ..

Par contre pour avoir quelque chose de top , cela doit couter plusieurs milliers d'euros ;-)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_319801

moi en noir mat j'adore

regarde de ça sa pet

la plus flou c'est la mienne elle est en concession elle arrive bientot

post-4353-094943500 1296907251_thumb.jpg

post-4353-007943400 1296907256_thumb.jpg

Posté(e)
comment_319827

du coté de chez moi il y a un X6 en noir mat , ça pète c'est sur !!

le seul truc c'est qu'elle à l'ai tout le temps sale, visiblement c'est galère pour l'entretient .

Posté(e)
comment_319868

Oui, c'est assez galère pour l'entretien mais si on s'arrête à ça on achète que du gris.

Je m'étais renseigné pour prendre la mienne en frozen (mat) et c'était juste 3300€ l'option avec un délai assez long et je ne me suis pas donné la peine de mettre autant pour une peinture...

En plus actuellement en concession BMW, ils ne savent pas encore comment reproduire cette teinte, donc j'imagine même pas le prix d'une retouche ou chez le carrossier qui recherche la même teinte et qui contacte BMW pour la peinture.

Je connais une concession qui en a une en véhicule de démontration et qui ne veulent pas la sortir de peur de l'abimer car pas encore de possibilité de se procurer le fameuse teinte.

Posté(e)
comment_319892

la mienne est commande depuis aout 2010

et la production prevue que en janvier 2011

je l'ai attendu et elle est enfin la en concession.

je doit l'avoir mercredi je crois.

pour l'entretient de la mat attitude on na dit que pas de soucis nett a l'haute pression c'est tout

pour les retouche il vont bien trouve s'il n'on rien pour le moment mais je suis sur qu'il on déjà tout disponible

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_333061

salut les gas

je ne suis pas venue depuis quelque temps

je suis toujours deriere le volant de ma M

elle dechire

pour la couleur c'est top a mettoyer mais il faut la seche de suite apres le carcher

je suis trop comptant de ce choix et la M attitude sa dechire

elle tir d'enfer et le bruit est top

je suis comptant quel vas a l'entretient mardi

elle pourra ensuite faire une monte dans les tours.

petite question es-ce que quelqu'un sait s'il est possible quel soit limité en puissance j'usque c'est 2000 premier KM

j'ai entendu sa et le chef mecanitient me dit quel est a 70% de sa puisance?