Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_274074

Bonsoir à vous tous

Question: est il possible que les rétroviseurs ce rabatte électriquement tout seul lors de la fermeture de la voiture et vice vers ca?

model M3 E46 SMG II de 12/2001

merci

Posté(e)
comment_274095

Une bien bonne question, je suis également intéressé par la réponse :love:

Posté(e)
comment_274315

oui c'est ce que la mienne fait.

Quand je ferme la voiture a la centralisation clef, les rétroviseurs bascules en montant et quand j'ouvre il rebascoule à l'inverse( elle est de avril 2001)

Posté(e)
  • Auteur
comment_274325
oui c'est ce que la mienne fait.

Quand je ferme la voiture a la centralisation clef, les rétroviseurs bascules en montant et quand j'ouvre il rebascoule à l'inverse( elle est de avril 2001)

Le chanceux c'est ce qu'on cherche à :love: faire

Posté(e)
comment_274338

si jamais ce n'est pas possible dans les options BMW de votre voiture , il existe des modules pour le faire :

Posté(e)
  • Auteur
comment_274347

La classe merci mais sur une M3 E46 SMGII c'est une option? je pensais juste a manipuler un bouton

Posté(e)
comment_274351

lorsque je parlais d'options je ne parler pas des moteurs électriques dans les rétros mais des options que l'on peux activées via la clé de contact chez BMW :love:

Posté(e)
comment_274416

Pas forcement , tu vas chez bmw avec ta carte grise et ils te diront si cette "option" est disponible sur ta voiture , si oui youpi pour toi , si non il te reste le module a 79€ :love: