Posté(e) le 13 janvier 201015 a comment_274119 Bonsoir, voici mon petit soucis j'ai sur la voiture que je viens d'acquérir un kit bilstein avec des ressorts AC ScHNIZER le soucis c'est que je touche dans la descente de mon garage il me manque 25 voir 30mm de hauteur. Ce que je me pose comme question c'est quoi faire remettre des origine? ou il y a d autre solution? car avec le kit actuel je ne peut que gagner 10 voir 15mm merci
Posté(e) le 14 janvier 201015 a Auteur comment_274234 je te les échanges contre mes origines... sans aucun problème si ils sont pas mort
Posté(e) le 14 janvier 201015 a comment_274352 certains veulent descendre ... d'autres monter .... vraiment mal foutu tout ca... steph
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274808 je te les échanges contre mes origines... Mdr.. j'ai aussi un jeu d'origine de coté.. Goupille t'est amorto son pas reglabes en hauteur..!?
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275053 si pepito même réglé au max il me manque 2cm a Ok.. je vais peu etre dire une connerie Si tu mais des amortisseurs d'origine tu touchera aussi "peu etre"..!! car si reglet au MAX avec ton combiné tu touche, sa revient a quelques choses la même hauteur d'amortisseur d'origine.. car avec mais ancien Pss9 reglet au MAX en hauteur, c'etait un 4x4 ma ///M.. apres attend d'autres avis..
Posté(e) le 18 janvier 201015 a Auteur comment_275054 ta pas forcement tort tu pourrais me dire ce que tu as d posé et la hauteur du sol a ton pare choc ?
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275057 ta pas forcement tort tu pourrais me dire ce que tu as d posé et la hauteur du sol a ton pare choc ? actuellement je suis en ressort H&R sur amorto d'origine.. je peu te dire que le pare choc avant et assez bas..!! je fait attention a certains ralentisseurs routiers car s'est justes des fois..
Posté(e) le 18 janvier 201015 a Auteur comment_275059 c'est la merde les ralentisseurs me pose pas trop de problème mais l'état des routes oui enfin je continu de mettre mes planches pour sortir et rentrer dans mon garage bientôt tu me verra dans confession intimes
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275079 c'est la merde les ralentisseurs me pose pas trop de problème mais l'état des routes oui enfin je continu de mettre mes planches pour sortir et rentrer dans mon garage bientôt tu me verra dans confession intimes part chez moi,route de campagne mon ///M n'aime pas plus que sa des fois..! enfin s'est surtout moi que sa gonfle car assez ferme en suspension..!! attend d'autres reponses, qui s'est peu etre quelqu'un a la solution a ton probleme...