Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ligne decata Madac + OU - chevaux


Invité

Messages recommandés

Voila bientot une semaine que j'ai monté une ligne race décata madac sur mon 3l. Mais certaines personnes :-P m'ont affirmé que le montage d'une ligne décata sans reprog =moins de cv que d'origine :o;-);-)

Le but de ce montage n'etait pas pour gagner des cv mais pour amplifier le chant du M :mad: :???: :hip::-|

Mais bon je ne veut pas en perdre non plus :love:

si quelqu'un peut me renseigner Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une décata fait effectivement perdre du couple en bas mais gagner un peu en haut, mais il s'agit plus d'un ressenti et il faut le voir comme tel, dans tout les cas même si tu avais pris un catasport qui lui ne fait rien perdre, le gain n'est pas très important, on est pas dans de la mécanique à gavage artificielle ou dans de la mécanique sushi bridé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant l'EST de la France region de Metz. Ces dernière semaines la méteo ne m'a guerre aidé, pour exploiter mon m3 avec ma nouvelle ligne soit les routes etaient enneigées,mouillées ou gelées. BOFF avec des toyo r888.

Mais bon les peu d'envolées de compte tours m'ont permis de remarquer:

bas regime= identique ou presque mis à part le bruit sourd!!!!! (trop grave a mon gout)

haut régime=le moteur m'a l'air plus libéré mais surtout un bruit metallique amplifié que j'adore :ptdr:

voila mes sensations avec ces peu d'essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...