Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_274366

Voila il y a un vendeur de pièces sur leboncoin qui s'appel "santos" il vend des pièces carbone pour M3 E46 (malle csl, capot, retro...) vous connaissez le vendeur ou la qualité des pièces? parce que les prix sont intéressant.

Posté(e)
comment_274368
Voila il y a un vendeur de pièces sur leboncoin qui s'appel "santos" il vend des pièces carbone pour M3 E46 (malle csl, capot, retro...) vous connaissez le vendeur ou la qualité des pièces? parce que les prix sont intéressant.

il me semble qu'il est inscrit ici, il a même mis ces pieces a vendre dans cette section ! Apres pour répondre a ta question, au niveau de la qualité, aucune idée !

Posté(e)
comment_274390

Voix plutôt avec CARBON qui est aussi incrit ici.

Pour ma part et de ce que j'ai pue lire sur le fofo que du bon, regarde sur son blog ce qu'il y présente et voix avec ce qui le connaisse ou lui ont déjà pris des pièces.

voilà le blog:

http://carbonem.unblog.fr/bmw-m3-E36/

Posté(e)
  • Auteur
comment_274872

Je voulais savoir, parce que j'ai vu qu'il y avait deux types de malle et autre capot carbone chez Vorsteiner double face ou non.

C'est a dire carbone a l'intérieur et a l'extérieur du capot par exemple et donc le prix change en simple face, on doit être juste un peu plus cher que "santos" donc si c'est du simple face c'est pas intéressant tellement interessant au niveau du prix pour des pièces comme ça chez ce vendeur.

Posté(e)
comment_275087

oui je l ai déjà eu au tel

il voulait m acheter mon capot il y a deux mois

il possede une m3 E46 avec des jantes en 21pouces une carbone scwartz

super contatc au tel sympa je pense qu'on peu faire confiance

Posté(e)
comment_275460

Je le connais , c'est Cyril , il est cool vous pouvez y aller , il a même moyen de voir pour commande groupé , il habite pas loin de chez moi :nickel:

Posté(e)
comment_275463
Je le connais , c'est Cyril , il est cool vous pouvez y aller , il a même moyen de voir pour commande groupé , il habite pas loin de chez moi :nickel:

Cyril Santos? :nickel:

Posté(e)
comment_275509

Cyril Santos? :lol:

Mais dites moi !! c'est qu'il est sacrement fort notre kakaquichlingue :lol: mais qu'elle perspicacité !! alors la bravo !!! :nickel::nickel:

C'est surement pour ça qu'il est devenu modo c'est pas possible :-P:lol::hip:

:eek::eek:

Posté(e)
comment_275527

Et ces pieces elles viennent d ou si tu le connais parce qu il a l air d avoir un sacré stock, ca fait un moment que je le vois vendre de la piece sur leboncoin !

Posté(e)
comment_275530

Si vous connaissez, y a moyen de tirer quelques prix alors :nickel::-P:lol: parce que bon sur certains prix, il est un peu chero :nickel::nickel:

Posté(e)
comment_275565

Je sais pas mais en tout cas, il vend de tout ! Des angels eyes, capot GTR, des jantes ...

Posté(e)
comment_275571

Il n'a pas de magasin , il fait ça " en plus" :nickel:

Il est probablement intermediaire mais si on lui prend plusieur piece il peut faire un prix...

Davy

Posté(e)
  • Auteur
comment_275623

Elles sont de qu'elle qualité les pièces carbone? quelqu'un en a déjà vu?

Posté(e)
comment_275628
Il n'a pas de magasin , il fait ça " en plus" :nickel:

Il est probablement intermediaire mais si on lui prend plusieur piece il peut faire un prix...

Davy

Il bosse pour ebay? :mrgreen:

Posté(e)
comment_275846

C'est un particulier.

J'ai acheté chez lui des Flaps, de bonnes qualité, par contre le diffusseur avait une bonne finition mais l'ajustement était pas terrible. Le reste des pièces je connait pas.

Son Pseudo sur le forum Jordan94 si je me trompe pas.

Voili voilou