Kawabunga Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour à tous! Je sais que je suis un p'tit nouveau sur le forum mais j'aimerais bien savoir si il y a des belges qui le fréquentent Histoire de pouvoir se rencontrer à l'occasion pour un coup de main mécanique ou une sortie circuit. Toujours dans l'esprit passion ps : si les modos ne sont pas d'accord avec ce topic vous pouvez supprimer mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 15 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 je n'y vois aucun inconvénient , la communauté francophone est la bienvenue ici , j'ai juste modifié "topic" en "bistrot " , c'est plus conviviale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Serais-je le seul belge sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 t'as pas une bonne blague a nous raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 salut et bienvenue moi je suis belge de 9h a 18h30 lol je bosse en belgique (charleroi) mais j'habite en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 salut et bienvenue moi je suis belge de 9h a 18h30 lol je bosse en belgique (charleroi) mais j'habite en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 je suis belge aussi A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaetbme30 Posté(e) le 27 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2010 je suis belge aussi A plus +1 mais pas encore en M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 il y a également les frontaliers, pour ma part je vais minimum une fois par semaine en belgique pour le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Super enfin des compatriotes!! Vous êtes dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut, Mon coeur balance entre Liège et Arlon ... Et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Allez, je déterre un peu, ça manque d'ambiance par là... Mais c'est juste pour rigoler énorme Gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Je ne savais pas que le roi Belge avait un utérus... Heureusement que vous êtes là pour égayer un peu le monde. Euh, au fait, c'est où la Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je ne savais pas que le roi Belge avait un utérus... Heureusement que vous êtes là pour égayer un peu le monde. Euh, au fait, c'est où la Belgique ? On est toujours présent quand il s'agit de faire des conneries. Suffit de voir notre "gouvernement" Sinon Jeff tu comptes faire des sorties circuit en 2012 ? Ce serait sympa d'organiser des sorties entre membres du forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés