Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29203 moi je suis contre, justement a cause des motards qu'on voyait un peu plus, maintenant ils vont se fondre dans la masse et donc c'est leur sécurité qui en patira.
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29210 contre : pour les motards qui ont entierement raison et pour les 3% de conso en + ps: suffie de lire ma signature FUCK L'ETAT avec leur projet a 2fr ferais mieux de baisser les impots et de mettre des radars la ou y a besoin plutot que comme dab venir faire chier les automobiliste
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29214 Contre, de toute maniere ca n'a pas eu un succés cette etude, ils comparent avec les pays nordiques, pour y etre allé la bas ca vaut le coup car 6mois de l'année il fait nuit et les 6 autres mois il faut jour. Decidement ce qu'ils nous pondent ces cons, c'est que pour nous taxés encore plus : Pv si pas de codes et Essence consommation majorée.
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29217 Si cela peux empêcher des accidents stupides, je suis pour. Maintenant il faut que l'on me démontre qu'en effet le nombre d'accidents va diminuer, et ca c'est pas évident du tout. Je ne pense pas qu'on doit être réfractaire à tout, si l'interêt souhaité s'avére vrai je suis à 100% pour sinon je suis à 100% contre. Je suis normand alors moi c'est "ptéte ben koui ptéte ben knon"
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29230 Contre, de toute maniere ca n'a pas eu un succés cette etude, ils comparent avec les pays nordiques, pour y etre allé la bas ca vaut le coup car 6mois de l'année il fait nuit et les 6 autres mois il faut jour. Decidement ce qu'ils nous pondent ces cons, c'est que pour nous taxés encore plus : Pv si pas de codes et Essence consommation majorée. PV si pas de code c quoi cette blague ??? attend c pas obligatoire a ce que je sache donc y a pas moyen de ce prendre une loche parsqu'il son pas allumer ??!!!
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29231 Je ne sais pas quoi penser de ca. Quand je vivais en Slovenie je trouvais ca pratique, mais contraignant et consommateur d'energie. Mais le pour c'est que effectivement, on voit mieux les autres, principalement sur routes secondaires. Quant aux motards, en Slovenie, j'ai toujours fait la différence. Le but etant de ne pas shooter le point lumineux qui arrive vers toi , donc c'est pareil.
Posté(e) le 1 novembre 200420 a comment_29232 moi je dirais nique sa mere l etat et toute c vielle idée a deux balle de pd de merde, leur radar de merde leur limitation toute pourrite la ou ya pas lieux fuck la police et leur façon de mettre la pression et fuck l etat pour cet idée. PS les idée se font ds la rue, c a dire c nous qui avont des idée mais qui ne somme jamais ecouté, bref en gros il font ce qu il veulent
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29239 moi en moto j'ai toujours roulez en plein phares, que ce soit de jour ou de nuit et eté comme hiver. etant anciens motars , j'ai toujours gardez l'habitude d'allumez mes phares egalment de jour comme de nuit . depuis peu j'ai essayez d'eteindre mes phares en voitures et ben ya pas photos , les gens te voient moins (malgrez la largeur que represente une caisse ) donc jvais dire franchement comment j'agie , si je roule ts seul a bord de ma caisse je met que les veilleuse. si ds l'auto il ya ma femme et mes enfants je met mes phares car il en va de la securité de ma famille (a mon sens) si jme tire la bourre en caisses , phares egalment. moi je serais chargez de la securité routiere , je prefererais que les voitures restent avec les feux allumez , soite , mais je laisserais les motards mettre 1 peu de DB ds l'echappement car on se fait autant , voir plus remarquez par le bruit que par des phares de tte façons il y'a tellment de chose a dire....... pour ma petite histoire , jme suis fait shootez par une caisse sur le perif il etait 1h15 du matin je roulait en plein phares et mon termignogni crachait + de 120db a la sortie , dc comme quoi hein .......
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29255 Perso, les pleins phares des motards me genent enormement. C'est tellement fort que je n'arrive plus a situer la distance entre la moto et moi. Pour les bagnoles, la mesure n'est qu'en test et pas obligatoire, pendant 5 mois. Il est vrai que sur route secondaire, particulierement en sous bois de campagne, c'est utile. Faut penser aux vieux qui voient rien de rien. J'ai failli me crasher en frontal avec ce genre de conducteur qui coupent les virages et roulent au milieu des routes. Bah moi c'est contre que ces cons la que je trouve que cette mesure est bonne.
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29256 C'est une idée à la con, ecoute ce qu'en disent les associations de motard.
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29273 Moi j'm'en fou mais j'trouve çà nul... J'vois pas l'intéret en fait? Ah si: vendre de l'essence, des ampoules, etc...
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29281 C'est une idée de con ! ... Je serai curieux de voir la statistique des accidents impliquant des motards à l'avenir...
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29283 Moi j'm'en fou mais j'trouve çà nul... J'vois pas l'intéret en fait? Ah si: vendre de l'essence, des ampoules, etc... ce qui m'a fait rire c'est le reportage sur les centres type NORAUTO qui ont dejap prevus un surplus de stock d'ampoule dont les ventes vont selon eux augmenter de 15 a 20 % et aussi les ampoules d'habitacles (puisqu'eclairer tout le temps aussi)... tous a vos tournevis..Ca va demonter du tableau de bords tous les deux mois
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29286 Cette idée me fait rigoler.... C vraiment trop nul... on va consommer légèrement plus donc ça va pas trop dans leur politique de respect de l'environnement.... Niv. Ampoules / Batteries ... c clair que les Centres Auto vont être content ( Mpower238 : change de rayon .. le top ca va etre les batteries ! ) Et pis point qui m'énerve : Je fais comment en bécane maintenant !!...??? Je me mets en pleins phares ? pfff c n'importe quoi
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29287 C'est une idée de con ! ... Je serai curieux de voir la statistique des accidents impliquant des motards à l'avenir... c'est marrant de faire ce "test" l'hivers. Y'a beaucoups moins de motard sur les routes à cette periode, donc la conclusion est déjà faite a l'avance
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29289 puis nous les E30 comment on va faire quand on passera super vite a cote des dernires M3 et autre M5 qui rame??? nous avec nos deux petits feux de chaque coté les gens pensait qu'il y avait deux JPS qui allait passer... maintenant ca va etre le caca PHOTOS DE JPS
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29292 c'est marrant de faire ce "test" l'hivers. Y'a beaucoups moins de motard sur les routes à cette periode, donc la conclusion est déjà faite a l'avance LA c vrai totalement raison avec toi pk il font pas ca quand il fait bo et que toute les moto soit dehors
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29294 LA c vrai totalement raison avec toi pk il font pas ca quand il fait bo et que toute les moto soit dehors
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29295 par contre skar alors la toi et t pote vs commencer a m enerver avec vos turbo biturbo 3L2 3L 3L5 V8 400CV etc etc etc nan jrigol je crois que je v me mettre a faire des truk comme vs parceque la vs commencer a mettre les nerf a bombarder comme ca