Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29339 CONTRE évidemment ! Et en tant que motard je roulerais plein phare, histoire de se démarquer du flot des boîtaroues. Bon si un jour "ils" (les connards qui nous gouvernent) nous obligent à mettre les essuie-glaces même par temps sec, là j'ai pas de réponse en tant que tarmo
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29342 Bon si un jour "ils" (les connards qui nous gouvernent) nous obligent à mettre les essuie-glaces même par temps sec, là j'ai pas de réponse en tant que tarmo
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29354 J'suis motard , donc evidemment je suis contre !! ....Savent plus quoi inventer pour se démarquer ces trous du c** !!
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29427 contre ... je suis motard !!! tous des con de toutes façon !!! ca va finir par nous fair encors payer des amandes ca !!!
Posté(e) le 2 novembre 200420 a comment_29446 moi je dirais nique sa mere l etat et toute c vielle idée a deux balle de pd de merde, leur radar de merde leur limitation toute pourrite la ou ya pas lieux fuck la police et leur façon de mettre la pression et fuck l etat pour cet idée. PS les idée se font ds la rue, c a dire c nous qui avont des idée mais qui ne somme jamais ecouté, bref en gros il font ce qu il veulent Est ce vraiment utile que tu te venere comme ca ! c'est même si c'est un loi ala con je suis ok avec vous, pas la peine de faire des post comme ca qui n'apporte rien ...et on est sur un forum public donc un minimum de retenu (même si cest pas imposé) Voila pour ma minute morale et rabajoie JG le prend pas mal Enfin quand l'etat aura compris qu'il fait nuit pdt 6 mois de lannée et qu on vie pas tous en laponie avec le pere Noël au milieu de la foret (ou cest utile même de jour davoir ces feux) et ben y retireront peut etre cette loi...
Posté(e) le 3 novembre 200420 a comment_29499 Y a un truc qui me fait bien rire ... A la vue des réactions à propos de l'allumage des feux de jour, alors que certains (j'en connais) allument leurs anti-brouillard alors qu'il n'y a pas de brouillard.
Posté(e) le 3 novembre 200420 a comment_29503 Y a un truc qui me fait bien rire ... A la vue des réactions à propos de l'allumage des feux de jour, alors que certains (j'en connais) allument leurs anti-brouillard alors qu'il n'y a pas de brouillard. [pseudo Skar] ALLEZ DES NOMS NOMS !!!!!
Posté(e) le 3 novembre 200420 a comment_29506 ALLEZ DES NOMS NOMS !!!!! Sûrement pas ! Déjà que je passe pour un agressif qui vexe parfois
Posté(e) le 3 novembre 200420 a comment_29507 Sûrement pas ! Déjà que je passe pour un agressif qui vexe parfois Non mais tu comprends l'allumage des antibrouillard c'est pour se démarquer...Dans le but de sauver des vie :!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 3 novembre 200420 a comment_29509 Tient un invité peu poster ? A moins que ce ne soit un qui se sente visé, alors il se cache, honte.
Posté(e) le 5 novembre 200420 a comment_29875 contre a 100%, je suis motard! déjà que pas mal d'automobiliste sont andicapé du rétroviseur, si en plus on est plus repérable!!!! on va à la perte!!! Si ca se trouve ils vont nous obliger à mettre un girophare sur le casque! Mais il est vrai que quand je suis préssé sur l'autoroute, je met met phares, et pas mal de caisse se rangent... enfin on peux pas tout avoir!