Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274613 Fighterfred Présentation du membre : Pseudo : Fighterfred Prénom : Fred Age : 36 ans Lieu de résidence : Calais (62) Emploi : Conducteur de travaux Loisirs, passions : Jeux vidéos, photos, internet, et les ................///M Site web : http://bmwnordpower.clicforum.fr/t1173- ... hase-2.htm Mail : Fighterfred@me.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36/2CS Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : Hellrot Options BMW : - A venir - Modifications apportées : - Silencieux Suprsprint - Autoradio vidéo Modifications envisagées : - Peinture (car fatiguée, rayures, impacts de gravillons) - léger surbaissement Photos du véhicule : Pas réussi çà insérer de photos!! Help me Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E39/S Année modèle : 2002 Puissance : 400 cv Coloris : Carbon shwartz Options BMW : - Double vitrage - Cuir complet tableau de bord - Désiglage extérieur et peinture des baguettes - Omission du petit becquet arrière Modifications apportées : - Pas encore Modifications envisagées : - Pose du becquet arrière d'origine - Changement des silencieux Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -J'ai connu votre site en faisant des recherches de type Motorsport sur Google
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274617 bienvenu Fred , et merci d'avoir refait ta présentation (je supprime ton ancien post )
Posté(e) le 16 janvier 201015 a Auteur comment_274622 Salut, Peux tu m'indiquer comment poster des photos de mes belles ///M??? FRED
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274662 bienvenue, de plus en plus de nordiste (et un calaisien) ça fait plaisir
Posté(e) le 17 janvier 201015 a Auteur comment_274792 Merci Gaet, explique moi comment poster des photos STP
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274987 salut a toi et tes belles. Pour poster les photos, tu va tous simplement comme tu la fait opparavent pour répondre sur REPONDRE. Une fois su la fenêtre de réponse juste en desous tu clic sur PARCOURIR pour sélectionner les photos dans tes dossiers. Puis ajouter le fichier une fenêtre vas suvrir pour traîter la photo au bon format. une fois de retour sur la fenêtre de réponse tu as en bas de cette même fenêtre une ligne marqué INSERET DANS LE MESSAGE tu clic dessus puis tu fais envoyé. Voîlà j'espère que c'est assé clerc et encore bienvenue.
Posté(e) le 18 janvier 201015 a Auteur comment_275155 Voilà mes belles ///M. Merci de m'avoir indiqué comment les poster Lachez les coms. A plus FRED
Posté(e) le 19 janvier 201015 a comment_275412 Tout l'équipe de Motorsport-passion vous souhaite la bienvenue. En espérant que vous trouviez au sein de notre forum les réponses à vos questions. ///M passionnément.