Posté(e) le 4 mars 201015 a comment_282278 salut les gars ! je devais venir, mais je ne pourais pas etre la. j'ai trouver ma ///M et je vais la cherchééééééé je vous tien au courant des que je l'ai !!! on se vera au prochain rassemblement.
Posté(e) le 5 mars 201015 a comment_282350 Coucou all bon j'attends le dernier moment pour me prononcer , mais mon auto à toujours cette fuite , et j'aime pas rouler avec une auto qui à ses regles , comme je n'es pas la motive de venir en mazoute , je dois annuler ma venue
Posté(e) le 5 mars 201015 a comment_282369 civic_vti_le_top a dit : Coucou all bon j'attends le dernier moment pour me prononcer , mais mon auto à toujours cette fuite , et j'aime pas rouler avec une auto qui à ses regles , comme je n'es pas la motive de venir en mazoute , je dois annuler ma venue Dommage on aurait profité de lui mettre un coup de DIS
Posté(e) le 5 mars 201015 a comment_282374 laurent30000 a dit : les infos pratiques pour résumer : Le site est pas tout à fait à jour. Ou alors c'est leur répondeur !!! tarif auto 25€/p (20min) et 5€ en plus pour un passager !!! tarif moto 20€/p (20 min Par contre ils ne disent pas pour les horaires, perso j'essayerais d'y être pour 9h A+
Posté(e) le 5 mars 201015 a comment_282376 Salut désole peux pas venir anniversaire de ma fille carla.
Posté(e) le 5 mars 201015 a comment_282380 Vous y êtes toute la journée ? Je passerais bien dans l'après midi Comment on reconnait les forumeurs ? Y a un parking pour les visiteurs , et on peut voir tourner les véhicule de près ?
Posté(e) le 5 mars 201015 a comment_282382 sloggies a dit : Vous y êtes toute la journée ? Je passerais bien dans l'après midi Comment on reconnait les forumeurs ? Y a un parking pour les visiteurs , et on peut voir tourner les véhicule de près ? Si tu as un casque et que tu le montre au gardien tu peux accédé au parc coureurs même si tu roule pas Autrement en général on est tous groupés. Moi je viens avec gégé et ça 505 facilement repérable sur le plateau
Posté(e) le 5 mars 201015 a comment_282383 Qui peut mettre la liste des participants à jour Je précise: moi 2 personnes pour ma voiture, plus 2 autres personnes dans une 350 z, plus nigthangel (2 personnes) , plus le savoyard (2 personnes M3 blanche). Nous on se retrouve sur une aire de repos à Valence, aux alentours de 8h, si d'autres personnes veulent se joindre à nous, je vous laisse mon num en MP. merci
Posté(e) le 5 mars 201015 a comment_282395 m3serge a dit : Si tu as un casque et que tu le montre au gardien tu peux accédé au parc coureurs même si tu roule pas Autrement en général on est tous groupés. Moi je viens avec gégé et ça 505 facilement repérable sur le plateau Je viendrais avec mes 2 enfants donc ça marchera pas le truc du casque Mais bon j'essaierais de venir à votre rencontre
Posté(e) le 5 mars 201015 a comment_282397 bon ben moi je dois annulé ma venue la tuture est cassé et je ne l ai pas encore reparé c est mon embrayage je suis degouté
Posté(e) le 5 mars 201015 a comment_282400 -1° demain matin mais grand soleil...à vos doudounes Suivant à l'heure que vous arriverez on sera sur le circuit ou sur le grand parking main gauche en entrant. On fera le compte sur place c'est plus simple
Posté(e) le 5 mars 201015 a comment_282429 m3serge a dit : Dommage on aurait profité de lui mettre un coup de DIS T1 dég ! En plus y'avais de la belle ///M
Posté(e) le 6 mars 201015 a comment_282465 J'espere que vous avez beau temps !!! Désolé pas pu venir etant Pieton c'est pas Facile hâte de me Retrouvé une Voiture
Posté(e) le 6 mars 201015 a comment_282471 C'est que le matin qu'ils tournent? Je comptais y aller faire un tour cet apres midi ...
Posté(e) le 6 mars 201015 a comment_282472 sloggies a dit : C'est que le matin qu'ils tournent? Je comptais y aller faire un tour cet apres midi ... Non normalement c'est toute la Journée
Posté(e) le 6 mars 201015 a comment_282475 Seb74 a dit : J'espere que vous avez beau temps !!! Désolé pas pu venir etant Pieton c'est pas Facile hâte de me Retrouvé une Voiture d'ailleurs tu va prendre quoi ?
Posté(e) le 6 mars 201015 a comment_282497 Je sais pas encore ce que je vais me reprendre, on Vera en fonction du budget
Posté(e) le 6 mars 201015 a comment_282513 Viens de rentrer, épuisé, c'est dur d'être spectateur... Superbe journée en tous cas, me suis régalé, j'espere que vous autant que moi. On fera les comptes demain, la j'en peux plus... Et j'attends la vidéo
Posté(e) le 6 mars 201015 a comment_282556 On attend les photos et vidéo apparement grimi c'est fait baiser par une E30 2.7 heureusement que je me suis pas deplacé alors
Posté(e) le 6 mars 201015 a comment_282568 Lole a dit : Viens de rentrer, épuisé, c'est dur d'être spectateur... Superbe journée en tous cas, me suis régalé, j'espere que vous autant que moi. On fera les comptes demain, la j'en peux plus... Et j'attends la vidéo Lole, tu m as régalé, mon gars!!! put***n, l efficacité de ta caisse, ça me laisse rêveur!!! Je posterai prochainement la vidéo en camera embarquée. Sinon, chers membres, enchanté d' avoir pu vous rencontrer! On de refait ça très vite, enfin des que j'aurais mon kit freins Delage et mes toyo 888...