Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274743 Bonsoir à tous, Qui saurait me conseiller un garage qui s'y connaitrait vraiment en M? J'ai déjà fait deux concessions BMW mais les (soi-disants) technosm'ont fait peur... Que vaut BM92 en région parisienne? BMWORLD92
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274758 salut, qu'as tu de special à faire sur ton ///M? bye romain
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274760 C'est moche l'alcool : viewtopic.php?f=60&t=23014 viewtopic.php?f=60&t=23013 viewtopic.php?f=60&t=23012
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274877 Suis pas de la région mais j'ai entendu du positif de bm92!
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274899 re bm92 m'ont vendu une pompe de DA hs il y a un an et ne m'ont pas remboursé (un avoir chez eux) aujourd'hui je n'ai confiance que dans mes mains quand je fait un connerie je m'en prend qu'à moi.... bye romain
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274947 Bonsoir à tous, Qui saurait me conseiller un garage qui s'y connaitrait vraiment en M? J'ai déjà fait deux concessions BMW mais les (soi-disants) technosm'ont fait peur... Que vaut BM92 en région parisienne? BMWORLD92 Salut moi je connais une bonne adresse en MP
Posté(e) le 18 janvier 201015 a Auteur comment_275154 salut, qu'as tu de special à faire sur ton ///M? bye romain Salut Romich, Juste une (vraie et complète) révision générale + analyse de bruits bizarres
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275197 salut, si tu connais rien en meca tu vas te faire plumer comme un pigeon ! il vaudrait mieux que tu saches un peu ce que tu veux faire et ce qu'il faut faire et surtout quel budget y consacrer... le mieux ce serai que tu rencontre quequ'un qui touche un peu pour te guider dans l'entretien à faire. a+ romain
Posté(e) le 19 janvier 201015 a comment_275414 Moi un moteur de Z commandé il y a qlq années, reçu conforme et nickel, faisceau super clean et kilométrage apparement conforme à ce qui était annoncé. Mon garagiste était très surpris d'un telle prestation!
Posté(e) le 19 janvier 201015 a comment_275417 re bm92 m'ont vendu une pompe de DA hs il y a un an et ne m'ont pas remboursé (un avoir chez eux) aujourd'hui je n'ai confiance que dans mes mains quand je fait un connerie je m'en prend qu'à moi.... bye romain hello, Ayant habité de longues années a Gennevilliers je donnerai un avis succin sur "eux". Voici la petite anecdote qui pour moi fait de cette enseigne des escrocs qui ne pensent pas au gars qui ne va pas se laisser plumer comme une volaille: Je devais donc changer mes pneus sur mon Ex E46 berline et au passage j'ai donc décidé de me trouver deux paires de roulettes CSL replica. C'était parfait ils avaient cela en promo une fois montées sur l'E46 je paie et rentre dans celle ci afin de rentrer chez moi lorsqu'au premier tour de roue j'entends frotter de partout derriere Etonné j'interpelle le "mécanicien" qui me fait comprendre que c'est lui qui porte la blouse BMW et que le soucis venait a coup sûr des ailes de mon auto (évidement j'avais sans doute chauffé au chalumeau pour les rentrer un peu ) Avant d'ouvrir ma bouche je suis allé directement chez moi vérifier l'ET des jantes qui n'etait au final que celui des E39 soit un ET20. J'y suis donc retourné fâché en lui expliquant a mon tour qu'a défaut de ne pas avoir la blouse BMW j'avais sans doute quelques compétences tombées de la sienne me permettant de lui mettre son arnaque dans les dents Ce n'est qu'une anecdote comme beaucoup d'autres mais en aucun cas je ne conseillerai leurs services.
Posté(e) le 19 janvier 201015 a comment_275430 pas mieux! ils ce sont fait leur notorieté sur la vente de piece d'occase car ils etait les seuls a avoir du "stock" a 'époque en rp! je les ai connu ils avait même pas leur ateliers... l'accueil? minable les vendeur (du moins les anciens car si ya des nouvo jl'est connait pas) te prenne pour de la merde et t'ecoute même pas....le fils du taulier c'est pareil en pire ....avec des potes il etait passé tres pres de la correctionnel un jour bref je leur acheterai plus jamais rien et pour rien au monde je leur laiserai mon m3 maintenant ya une grosse concurence avec internet, ils doivent moins ce gavé qu'avant et j'espère quil payent leur connerie de quand ils av aitun certain "monopole".. désolé si tu bosse la bas BMWORLD92!!!!!!!
Posté(e) le 19 janvier 201015 a comment_275439 Salut Max, je ne pense pas qu'il bosse la bas vu qu'il demande un avis sur eux a moins que ce soit un test et en l'occurrence il aura eu des réponses.Pour la vente de pièces fût un temps c'est exactement cela et a l'heure actuelle lorsque tu regardes leur site de vente en ligne pour ces pièces détachées et que tu vois la différence de tarifs pour les mêmes accessoires qu'on trouve ailleurs,je trouve cela hallucinant et aucun avantage ni pour le client ni pour eux puisqu'a défaut de jouer les bons prix,ils ne font pas énormément de ventes... Du côté de l'ancien atelier celui derrière le métro,il y a quand même leur chef d'atelier qui a l'air légèrement plus calé que les autres par contre faut le prendre avec des pincette si on ne souhaite pas se prendre la tête avec
Posté(e) le 19 janvier 201015 a comment_275473 Bon, grâce au forum, on peut avoir divers avis, c'est sympa. Par contre,j'ai l'impression d'être le seul à avoir eu une expérience positive avec eux...
Posté(e) le 19 janvier 201015 a comment_275477 Tout ne peut pas être négatif chez eux sinon il ne seraient probablement plus presents. Ce que je leur reproche c'est de trop prendre les gens de haut du coup quand on a de quoi leur répondre on se fait un malin plaisir de les démonter.Avec un peu plus de modestie ils auraient sans doute une clientèle plus fidèle.
Posté(e) le 19 janvier 201015 a comment_275480 Salut mauvaise experience avec eux, juste au telephone !! il parle trop mal. donc la conversation a mal tournée.
Posté(e) le 19 janvier 201015 a comment_275483 Tiens regarde ce sujet par exemple où ils ceux ci on probablement repéré un pigeon viewtopic.php?f=234&t=20232 dire qu'ils n'ont pas le matos nécessaire pour changer des SB c'est fort quand même
Posté(e) le 19 janvier 201015 a comment_275484 Salut mauvaise experience avec eux, juste au telephone !! il parle trop mal. donc la conversation a mal tournée. encore un qui le dit ils parlent trop mal et personne ne connait mieux BMW qu'eux
Posté(e) le 19 janvier 201015 a comment_275505 Moi je dis bizarre le pseudo, bmworld92, qui vient sur notre forum juste pour se renseigner sur bm92 ne serait ce pas ce garage qui cherche a savoir si il a bonne presse sur l'internet?
Posté(e) le 19 janvier 201015 a comment_275518 ouais c'est bizarre,au moins comme cela il est renseigné!
Posté(e) le 20 janvier 201015 a comment_275533 Moi je dis bizarre le pseudo, bmworld92, qui vient sur notre forum juste pour se renseigner sur bm92 ne serait ce pas ce garage qui cherche a savoir si il a bonne presse sur l'internet? c'est exactement ce que je pense (d'ou ma reflexion)....