Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_274919

bonjour a tous

je pense que mes amorto arr sont fatigués.ils ont 84000km et 8ans

faut-il que je remette des origines bmw(j'ai des ressort court eibach) ou de la marque :wink:

de même faut-il changer en même temps les avant ,lors du changement des arrières?

le prix est différent?et comment savoir si les amortos sont vraiment HS.

voila pour toutes mes questions :oui: ,je pense que vos conseils seront les bienvenue :D

merci d'avance :ptdr:

Posté(e)
comment_275161

en origine car c'est déjà des bilstein donc si tu fait de la route sans plus d'arsouille tu sera déjà pas mal avec sa après tu peu monter en gamme de bilstein a toi de voir mais d'origine nos petite titine sont déjà très bien monter

en amortos je parle

:nickel::nickel: je sort je suis loin tres loin

Posté(e)
comment_275173

prends de la marque (pss 10) tu t'amuseras plus sur piste sans etre inroulable sur route, car tu peux très bien resté avec une géo route optmisé (max des valeurs de géo d'origine bmw)

Posté(e)
comment_275193

Salut :nickel:

Si t'as seja des eibach pètes lui des b6 c'est pas chers et c'est très bien après si t'as du budjet ou envie de la rabaisser pas mal monte des Pss 10 car b6 plus des h&r tes pas au tarif des pss mais pas loin :nickel:

Petite question a aacecotto tu peux me preciser ce que t'entends par "géo optimisée" stp,faut que j'en fasse une et j'ai d'en l'idée laisser le carro tel quel (au max des valeurs d'origines) et pour la pince av ar les valeurs csl. Merci

Posté(e)
comment_275201

ton idée est bonne concernant la pince, en fait c'est pas compliqué tu mets le maximum tolérable par les valeurs bmw et tu auras un compromis idéal

Posté(e)
comment_275204

Merci :nickel:

Je tattonne un peu c'est mes premiers réglages sur cette auto :nickel: