Aller au contenu

Pas une arsouille, mais fort sympathique quand même :P


Xstoff68

Messages recommandés

Je reviens tout juste de Colmar, ou j'étais parti me cherche un casse dalle et faire le plein, quand sur l'autoroute, calé à 130 pépère, j'ai repéré un truc bien trappu et avec du xénon, au loin à environ 3-400m derrière (je sais je snipe tout ce qui bouge, s'pas ma faute..lol)

Juste avant la sortie il se rapproche encore, pas de doute, vu la calandre c'est bien une BMW..plus qu'une centaine de mètres nous séparent, des moustaches carbone et une seule entrée d'air côté conducteur, le doute est levé en voyant le gus et l'intérieur, une belle csl (que j'ai déjà vu souvent dailleurs..)

Dans la voie de sortie qui fait un demi tour complet à 180°,le mec me colle au train, "discrètement", je baisse les vitres passager et conducteur,et je coupe la radio..le pire, c'est que le gus m'a vu faire et commençait déjà à avoir la banane..lol

Arrivé au stop, je partais tout droit et lui sur la droite, juste avant qu'il arrive à ma hauteur, je klaxonne, le type me regarde en souriant, le lui tends mon oreille et la main pour faire écho, le bonhomme savait parfaitement ce que je voulais..lol

Il est parti en me faisant une belle petite accél en 1,2,3, excellent^^

Ce n'est à priori pas quelqu'un du forum,dommage, tout ce que je sais c'est qu'elle est noir, silencieux d'origine, freins AP, et immat *** ZS 68..lol

Vous avez dit sniper? nan nan :ptdr:

Voili voilou pour mon petit frisson du midi (pas la demi molle quand même nom d'une biiite..^^)

:D

@+ Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...