Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275166 Bonsoir à tous, Présentation du membre : Pseudo :Mattrider Prénom : Mathieu Age : 31 ans Lieu de résidence : Paris Emploi : Avocat Loisirs, passions : Voyages, lecture, automobile et aviation...et le sport aussi. Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : E 39 Année modèle : 2001 Puissance : 400 cv Coloris : Gris anthracite Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Internet Cela fait déjà quelques jours que je suis inscrit sur ce forum et je n'avais pas eu le temps de me pérsenter (mais j'ai une bonne excuse !). Alors en quelques mots : Mathieu, 31 ans, Paris. Très attiré par l'automobile (mais par plein d'autres choses également !), je roulais jusqu'à présent en Alfa 147 Gta, que j'ai toujours d'ailleurs. Une auto réellement attachante, avec un moteur d'exception. Mais, mais, parce qu'il y a un mais, il me fallait quelque chose d'un peu plus habitable (comparé à une 147 ça n'est pas bien dur), avec 4 ou 5 vrais places, et surtout, un vrai coffre ! Mais je ne souhaitais pas sacrifier le plaisir automobiles aux contraintes matérielles. Mon choix était donc très limité. Chez Alfa ? rien ne me plait et après une Gta, en revenir à quelque chose de moins palpitant, ça n'était pas possible. Alors je me suis tourné ver la RS6, 1ere génération. Après quelques temps de recherche, et plusieurs modèles essayés, et surtout de nombreuses discussions avec quelques personnes touchant leur bille en la matière, je me suis ravisé. A ce niveau, j'en entends déjà qui se disent "mais qu'est ce que ce gus fiche sur un Forum BMW/Motorsport alors qu'il ne parle que d'Alfa et d'Audi"...mais j'y viens... Après de multiples palabres, et compte tenu du fait que j'ai, depuis sa sortie, toujours adoré cette auto, son côté à la fois discret et bestial (et alors même que, je l'avoue, je ne suis pas un fan de BMW, à quelque exceptions prêt bien sur), je me suis mis en chasse, pour trouver une M5 E 39. Que j'ai trouvée pas très loin de chez moi : c'est un modèle 2001 facelifté, 70000 kilomètres, 2eme main. J'ai toutes les factures depuis l'achat. Son état est exceptionnel, tant extérieur qu'intérieur. Elle a le TO électrique, le téléphone (qui ne sert à rien), cuir noir. Elle est grise anthracite (je la voulais discrète). Bref, je suis ravi ! Cette auto est tout simplement fantastique.
Posté(e) le 19 janvier 201015 a comment_275344 Bienvenue a toi, les présentations correctes nous apprécions
Posté(e) le 20 janvier 201015 a Auteur comment_275741 Merci à tous pour l'accueil. J'essaye de poster des photos d'ici à ce week end. Mais pour l'instante, celles que j'ai à ma disposition ont été réalisées après 700 kilomètres dans des conditions climatiques peu propices pour garder une robe présentable. Alors autant que pour la présentation l'auto soit...présentable !
Posté(e) le 21 janvier 201015 a comment_275900 Salut, ami des ///M, Fini les Alfa, tu es BMiste maintenant. LOL A plus. FRED
Posté(e) le 26 janvier 201015 a comment_276658 Oui est je dirai même qu'elle provient du département 92 !!!