Aller au contenu

Dijon 2010-19 mars Grizzly Racing Team


Highmast

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jangobipbip

    34

  • LOVEM3

    21

  • --MaX--

    14

  • lediscret012001

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai pas fait gaffe, je pensais que c'etait demain la sortie et non aujourd'hui !!! Vous avez eu beau temps ? Je vous demande pas si c'etait sympa parce qu'a mon avis je connais déjà la reponse!!! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les photos, les vidéos, les poucaves d'or, elles sont ou??? :oui:;)

j'ai pourtant enmené l'apn, et le camescope, et j'ai rien fait! 8) une vrai merde!

si deux petites vidéo

mais bon!

je les metterai

stef :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pourtant enmené l'apn, et le camescope, et j'ai rien fait! :P une vrai merde!

si deux petites vidéo

mais bon!

je les metterai

stef :oui:

normal ta passé ton temps a picolé :P

content de t'avoir enfin croisé en tout cas :D

piero ta porsche est tout simplement magnifique 8);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci a tout eux qui m'ont prit en sac de sable et aidé!

dedicasse au poto nico, elle marche fort ta m3 mon pote, et la mk de matt a 265 en bout de ligne droite c'est du lourd aussi

le plus gros souvnir de la journee sera quand même le tour dans la corvette de ben

un cokpit qui annonce la couleur, un bruit même a l'arret qui fait froid dans le dos des accel qui tenpeche de respiré bref une caisse de fou conduite par un furieux qui maitrise mechant "l'outil" merci mec tes un passionné au top

content d'avoir croisé abdel max et sa petite femme.....même si on na tapé a discutte un peu tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une très belle journée !!!

je ferais un résumé la semaine prochaine je pense mdr.

Un seul regret, ne pas avoir pu tourner avec le groupe, car inscrit dans la catégorie débutant.

mais étant débutant, je pense que c'était ma place, me suis tapé de grosses bourres avec les porsches, c'était déjà sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage hier après midi, content d'avoir vu quelques vrai passionner du fofo et leur belles ///M, il y a vraiment du lourd en ///M magnifique :D

Le son des ///M5 magnifique love

Une bonne rangée de belles ///M et le beau temps, pas de casse, belle journée pour les personnes qui ont tournées nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci a tout eux qui m'ont prit en sac de sable et aidé!

dedicasse au poto nico, elle marche fort ta m3 mon pote, et la mk de matt a 265 en bout de ligne droite c'est du lourd aussi

le plus gros souvnir de la journee sera quand même le tour dans la corvette de ben

un cokpit qui annonce la couleur, un bruit même a l'arret qui fait froid dans le dos des accel qui tenpeche de respiré bref une caisse de fou conduite par un furieux qui maitrise mechant "l'outil" merci mec tes un passionné au top

content d'avoir croisé abdel max et sa petite femme.....même si on na tapé a discutte un peu tard :D

je t'ais perdu hier sur la route, excuse moi vielle carotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rien vielle asperge (les autres etait derrière nous je les avait apercu en train de faire leur pression des pneu) .....apres ca a flotté et mes pneu avant etant bien morflé j'ai levé le pied. content que tous l'monde soit bien rentré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...