Aller au contenu

Dijon 2010-19 mars Grizzly Racing Team


Messages recommandés

Posté(e)

265 au bout, c'est propre!

J'y arrive pas avec la GT3....260 max en digital :D

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jangobipbip

    34

  • LOVEM3

    21

  • --MaX--

    14

  • lediscret012001

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
265 au bout, c'est propre!

J'y arrive pas avec la GT3....260 max en digital :oui:

merci pour le compliment, ;)

je pense que ton 260 en digi vaut bien le 265 compteur.

et puis une gt3 n'est pas aussi facile qu une M3 !!

chapeau l' ami

:D

Posté(e)

l'année dernière je suis arrivé a prendre plusieur fois 250 mais pas cette année

en fait c'est la sortie de courbe de poix qui conditionne la vmax , j'avais les gommards en

fin de carriere et j'arrivais pas a rester dans la bonne trajectoire

felicitation a abdel max , tu t'est tres vite amelioré a tel point que tu m'a donné grave du fil a retordre :D

merci aussi a nicoderio et highmast pour la belle passe d'arme qu'on a eu ensemble ;)

la prochaine fois , prennez un passager qu'on soit a peu pret equitable :oui:

Posté(e)

Super journée !!! :D;):oui:

Une très bonne session débutant pour commencer, avec de très grosses caisses et des petites batailles très kiffante.

Un très bon moment pour ma part sur un circuit que je qualifierai de lil'Nurb 8)

Vous passerez le bonjour à steph et son E30 rouge, on s'est fait un echange conducteur-passager sur 2 sessions vachement sympa :P:P

Posté(e)

merci pour le compliment, :oui:

je pense que ton 260 en digi vaut bien le 265 compteur.

et puis une gt3 n'est pas aussi facile qu une M3 !!

chapeau l' ami

:D

Merci, c'est sympa! ;)

Posté(e)

allez claquage de photos!

mon pierro y'en 1 ou 2 qui butent :D

img-284856-1-820783awebP1010704.jpg

img-284856-2-373111webP1010701.jpg

img-284856-3-206409webP1010705.jpg

img-284856-4-563875awebP1010744.jpg

img-284856-5-928215webP1010706.jpg

img-284856-6-897080awebP1010766.jpg

img-284856-7-895552webP1010709.jpg

img-284856-8-134667webP1010710.jpg

img-284856-9-695077webP1010713.jpg

img-284856-10-254492awebP1010707.jpg

img-284856-11-799332webP1010719.jpg

img-284856-12-747274webP1010721.jpg

img-284856-13-619716webP1010725.jpg

img-284856-14-332664webP1010726.jpg

img-284856-15-57880webP1010730.jpg

img-284856-16-832165awebP1010741.jpg

img-284856-17-906483awebP1010786.jpg

img-284856-18-623364webP1010732.jpg

img-284856-19-20680webP1010739.jpg

img-284856-20-346320webP1010740.jpg

img-284856-21-116180webP1010756.jpg

img-284856-22-802878webP1010767.jpg

img-284856-23-784847webP1010768.jpg

img-284856-24-284117webP1010771.jpg

img-284856-25-341696webP1010775.jpg

img-284856-26-141758ben.jpg

img-284856-27-414501webP1010780.jpg

img-284856-28-831619webP1010781.jpg

img-284856-29-304035webP1010788.jpg

img-284856-30-650271webP1010789.jpg

img-284856-31-713939webP1010790.jpg

img-284856-32-119182webP1010792.jpg

img-284856-33-386343webP1010794.jpg

img-284856-34-873890webP1010802.jpg

img-284856-35-106396webP1010814.jpg

Posté(e)

popopo!!!

Magnifique les photos RV!!

J'ai un nouveau fond d'écran!

Franchement thanks, yen a plein d'la mienne lol :D;)

Posté(e)
popopo!!!

Magnifique les photos RV!!

J'ai un nouveau fond d'écran!

Franchement thanks, yen a plein d'la mienne lol ;):oui:

Te balance ça en 3700X2700! et après j'te parle plus, je suis trop dégouté!

le rendu de ta video ça défonce!!!! :P ? le pont court :P (t'as le bras droit quia du gonfler, mais quel efficacité et quelle rage ça file au moulin!!

les freins de TGV, mortel (mon pote julien est fracassé de partout 8) )

es 245 PS et le carrossage, v'la comment tu prend les cordes tranquillou! la motricité, diabolique...

bref tu plus mon pote :P trop c'est trop (vu comment tu me crames avant pouas :D )

Posté(e)

8):P content d'la go pro, clair que la qualité est vraiment top!!

Sinon, bon...pneu laminés pour toi, j'voyais bien qu'elle dandinais du cul....a charge de revanche donc ;):oui:

Et clair que c'est physique a conduire, mais quel panard!! m'etonnes pas que ulien soit cassé, surtout sans le harnais, ça devait secouer un poil!! :D

Posté(e)

Bravo Piero :D

Bien emmenée cette GT3 :oui:

Les csl à la ramasse malgré le talent d'Hervé ;)

PS : elle est à qui la csl dans le bac à graviers? on dirait celle d'Hervé: pas de dégâts?

j'ai vu sur les photos une GTR : elle tournait en combien?

post-106-12832267870514_thumb.jpg

Posté(e)

Merci :D

La GTR n'était pas vite...en tout cas pas que je l'ai suivi...

Posté(e)

Piero on entend un bruit au freinage sur ta vidéo : c'est le crissement des plaquettes sur les disques?

Posté(e)

Oui, les Pagid de carrera cup font du bruit quand elles sont chaudes, au moins je sais quand elle sont prêtes à ramasser!! :D;)

Posté(e)
Bravo Piero :D

Bien emmenée cette GT3 :P

Les csl à la ramasse malgré le talent d'Hervé ;)

PS : elle est à qui la csl dans le bac à graviers? on dirait celle d'Hervé: pas de dégâts?

j'ai vu sur les photos une GTR : elle tournait en combien?

ouh, faut se mefier des csl en grande forme! 8)

Je me rend compte que bien optimisée cette caisse etait une put***n d arme facile ou on pouvait prendre vachement de risque...

Avec ses pneus torchés le pov Vever, je le vois encore partir en banane dans les Sablières...

Ben, le gt3 pont court mi Mi Rs mi déesse :oui: emmené par la teigne du 57, fait que la ligne droite ne suffisait pas a revenir sur le diablotin de Zuffenhausen!!

Posté(e)

Donc si je comprends bien Ben, la Z06 stock tient plus du cheval de rodéo sauvage que de l'engin équilibré que représente la csl.

Tu pourrais nous en dire un peu plus (poussée, boite de vitesse, direction, freinage :D ?

Posté(e)

ouh, faut se mefier des csl en grande forme! :P

Je me rend compte que bien optimisée cette caisse etait une put***n d arme facile ou on pouvait prendre vachement de risque...

Avec ses pneus torchés le pov Vever, je le vois encore partir en banane dans les Sablières...

Ben, le gt3 pont court mi Mi Rs mi déesse 8) emmené par la teigne du 57, fait que la ligne droite ne suffisait pas a revenir sur le diablotin de Zuffenhausen!!

Clair que les CSL bien emmenées, ça fait du gros boulot!!

Ca reste une arme cette caisse...

Pour le diablotin, j'ai pris peur en voyant ton bouffe-tout dans l'rétro, terminator l'engin!! :P:P

Du coup, j'ai détallé :D;)

Avec du cup, reglage de trains and co, la vette sera intouchable.....trop performante :oui:

Posté(e)

j'aimerais bien savoir ce qu'une GTR affûtée fait sur Prenois :D

Posté(e)

J'ai eu la même sensation qu'avec les toyos a Spa avec mes goodyear avec le Z...5/7 tours avant degradation de folie et survirage dangereux...

Du coup mon meileur temps se fait a la chasse au piero ou on realise le même temps et ou le tour d'apres je suis 1 secondes moins vite puis 2 puis 4....et puis on fait refroidir avant d'aller aux patates!

L'auto est extrêmement saine en châssis, direction, c'est le feeling gaz/couple qui est complexe a gérer...virgule dans Poix a gogo alors que c'est pourtant rapide...

Les cups et du carrossage vont éviter tout ça et l'auto sera très très performante, c'est une certitude.....et y aura autant voir plus a prendre en roulant avec; apres une première je suis très satisfait de mon acquisition. Forcement ça ne peut aller que mieux :D

les vids sont la :

Posté(e)

dis moi LOVEm3 ca arrache sur la ligne doite :D

y'a plus grand monde derrière toi ;)




×
×
  • Créer...