Jangobipbip Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 265 au bout, c'est propre! J'y arrive pas avec la GT3....260 max en digital
91m3 Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 265 au bout, c'est propre! J'y arrive pas avec la GT3....260 max en digital merci pour le compliment, je pense que ton 260 en digi vaut bien le 265 compteur. et puis une gt3 n'est pas aussi facile qu une M3 !! chapeau l' ami
lediscret012001 Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 l'année dernière je suis arrivé a prendre plusieur fois 250 mais pas cette année en fait c'est la sortie de courbe de poix qui conditionne la vmax , j'avais les gommards en fin de carriere et j'arrivais pas a rester dans la bonne trajectoire felicitation a abdel max , tu t'est tres vite amelioré a tel point que tu m'a donné grave du fil a retordre merci aussi a nicoderio et highmast pour la belle passe d'arme qu'on a eu ensemble la prochaine fois , prennez un passager qu'on soit a peu pret equitable
Black Angel Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 Super journée !!! Une très bonne session débutant pour commencer, avec de très grosses caisses et des petites batailles très kiffante. Un très bon moment pour ma part sur un circuit que je qualifierai de lil'Nurb Vous passerez le bonjour à steph et son E30 rouge, on s'est fait un echange conducteur-passager sur 2 sessions vachement sympa
Jangobipbip Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour le compliment, je pense que ton 260 en digi vaut bien le 265 compteur. et puis une gt3 n'est pas aussi facile qu une M3 !! chapeau l' ami Merci, c'est sympa!
Highmast Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 allez claquage de photos! mon pierro y'en 1 ou 2 qui butent
philm3mobile Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 très jolie prise de vue pour certaines !
Jangobipbip Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 popopo!!! Magnifique les photos RV!! J'ai un nouveau fond d'écran! Franchement thanks, yen a plein d'la mienne lol
Highmast Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 popopo!!! Magnifique les photos RV!! J'ai un nouveau fond d'écran! Franchement thanks, yen a plein d'la mienne lol Te balance ça en 3700X2700! et après j'te parle plus, je suis trop dégouté! le rendu de ta video ça défonce!!!! ? le pont court (t'as le bras droit quia du gonfler, mais quel efficacité et quelle rage ça file au moulin!! les freins de TGV, mortel (mon pote julien est fracassé de partout ) es 245 PS et le carrossage, v'la comment tu prend les cordes tranquillou! la motricité, diabolique... bref tu plus mon pote trop c'est trop (vu comment tu me crames avant pouas )
Jangobipbip Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 content d'la go pro, clair que la qualité est vraiment top!! Sinon, bon...pneu laminés pour toi, j'voyais bien qu'elle dandinais du cul....a charge de revanche donc Et clair que c'est physique a conduire, mais quel panard!! m'etonnes pas que ulien soit cassé, surtout sans le harnais, ça devait secouer un poil!!
estorilblau Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 Bravo Piero Bien emmenée cette GT3 Les csl à la ramasse malgré le talent d'Hervé PS : elle est à qui la csl dans le bac à graviers? on dirait celle d'Hervé: pas de dégâts? j'ai vu sur les photos une GTR : elle tournait en combien?
Jangobipbip Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 Merci La GTR n'était pas vite...en tout cas pas que je l'ai suivi...
estorilblau Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 Piero on entend un bruit au freinage sur ta vidéo : c'est le crissement des plaquettes sur les disques?
Jangobipbip Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 Oui, les Pagid de carrera cup font du bruit quand elles sont chaudes, au moins je sais quand elle sont prêtes à ramasser!!
LOVEM3 Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 Bravo Piero Bien emmenée cette GT3 Les csl à la ramasse malgré le talent d'Hervé PS : elle est à qui la csl dans le bac à graviers? on dirait celle d'Hervé: pas de dégâts? j'ai vu sur les photos une GTR : elle tournait en combien? ouh, faut se mefier des csl en grande forme! Je me rend compte que bien optimisée cette caisse etait une put***n d arme facile ou on pouvait prendre vachement de risque... Avec ses pneus torchés le pov Vever, je le vois encore partir en banane dans les Sablières... Ben, le gt3 pont court mi Mi Rs mi déesse emmené par la teigne du 57, fait que la ligne droite ne suffisait pas a revenir sur le diablotin de Zuffenhausen!!
estorilblau Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 Donc si je comprends bien Ben, la Z06 stock tient plus du cheval de rodéo sauvage que de l'engin équilibré que représente la csl. Tu pourrais nous en dire un peu plus (poussée, boite de vitesse, direction, freinage ?
Jangobipbip Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 ouh, faut se mefier des csl en grande forme! Je me rend compte que bien optimisée cette caisse etait une put***n d arme facile ou on pouvait prendre vachement de risque... Avec ses pneus torchés le pov Vever, je le vois encore partir en banane dans les Sablières... Ben, le gt3 pont court mi Mi Rs mi déesse emmené par la teigne du 57, fait que la ligne droite ne suffisait pas a revenir sur le diablotin de Zuffenhausen!! Clair que les CSL bien emmenées, ça fait du gros boulot!! Ca reste une arme cette caisse... Pour le diablotin, j'ai pris peur en voyant ton bouffe-tout dans l'rétro, terminator l'engin!! Du coup, j'ai détallé Avec du cup, reglage de trains and co, la vette sera intouchable.....trop performante
estorilblau Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 j'aimerais bien savoir ce qu'une GTR affûtée fait sur Prenois
LOVEM3 Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 J'ai eu la même sensation qu'avec les toyos a Spa avec mes goodyear avec le Z...5/7 tours avant degradation de folie et survirage dangereux... Du coup mon meileur temps se fait a la chasse au piero ou on realise le même temps et ou le tour d'apres je suis 1 secondes moins vite puis 2 puis 4....et puis on fait refroidir avant d'aller aux patates! L'auto est extrêmement saine en châssis, direction, c'est le feeling gaz/couple qui est complexe a gérer...virgule dans Poix a gogo alors que c'est pourtant rapide... Les cups et du carrossage vont éviter tout ça et l'auto sera très très performante, c'est une certitude.....et y aura autant voir plus a prendre en roulant avec; apres une première je suis très satisfait de mon acquisition. Forcement ça ne peut aller que mieux les vids sont la :
yoz Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 dis moi LOVEm3 ca arrache sur la ligne doite y'a plus grand monde derrière toi
Messages recommandés