julienv Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Posté(e) le 21 mars 2010 avec polo (lediscret) entre 230 et 240 je crois! ok, merci a toi, c'est un peu ce qui m'inquiétais, avec mon rupteur de 5 a 220 km/h je vais tirer court
Max Motorsport Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Bon ca y est le week end est passé je vois que tout le monde c'est bien éclaté et moi y compris Grosse piste ma préférée pour l'instant avec des conditions au top dure au début car trés impressionnante avec les montés,les déscentes Ca a vraiment étée une bonne journée avec l'ambiance qui va bien Content de s'etre vu ou revu pour quelques uns sava,jsn78,91m3..., merci a Max de m'avoir fais remarqué que paulo m'avais cassé mon clignotant un peu décu de pas avoir pu rouler avec nico,leo...mais les deux batailles avec la lediscrette ont rattrappées le coup et aussi avec les porsche qui sont vraiment pour certaines (gt3 et gt3 rs) des armes de guerre Content aussi de mon auto elle a tenue bon les pneus ont bien aidés sur la piste (pas sur le retour 600Km sous des trombes d'eau la misère... ) les freins vont bien bonne endurance avec des bonnes plaquettes ca va etre top,reste a mettre plus de carro car les pneus ont pas aimés se sera chose faite apres le montage des Pss... Merci a pinpin L'accueil et le mojito et également au "m5boys" pour la soirée du jeudi et le petit tour en V8 Pas mal de photos et une vidéo a venir (si j'y arrive ) Merci pour les votres faut que je prenne le temps de matter tout ca de plus près
philm3mobile Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 avec un canari jaune type avion qui fait peur au E46 (parait qu'elle est à vendre), et une E30 noire de ouf, une auto que l'on ne site pas : une lotus exige S noire qui vaut aussi son pesant de kaouettes, une belle bête de circuit celle là aussi !!! Mais j'ai pas de photo ni de vidéo....
Akuna Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Bon promis les gars en juin je viens jouer avec vous.... Sinon bravo pour la maitrise du monster GT3 ! et pas de bol pour toi Higt c'est que partie remise Melle CSL n'a pas dit son dernier mots !!
Highmast Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 vu en live, j etais a 20 metres, derive tres maitrisée sur 25 m comme une valse bien réglée et decrochage net... Pas de trace noire au sol, les pneus devaient etre plus que gelés! Le caleçon Pull in du propriétaire ne s'en ai pas sorti indemne lui, ça senté le brun de l'exterieur! Faut dire sans blague, c est sorti vite... Genre a 130 sur l'autor tu t ennuie mais en faisant une Brian Joubert dans le bac tu flippes velu! clair le pull-in....dead! et le passager pour son premier tour sur piste, il en a eu pour son blé aussi! j'suis comme ça moi, j'me donne a fond en attendant 30 mètres de surf sur le gravier ça fait son effet . lucky le bac était ratissé frais avec les vagues dans le bon sens et un bon p'tit gravier juste comme il faut. ouf! au final, sanction légère pour la boulette! pneus commandés, un set from england et un autre from 76 nomansland...
LOVEM3 Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Faut quand même noté le nombre de virgule au sol a la sortie de ce p...ain de virage!
frenchy Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 une auto que l'on ne site pas : une lotus exige S noire qui vaut aussi son pesant de kaouettes, une belle bête de circuit celle là aussi !!! Mais j'ai pas de photo ni de vidéo.... c'est ma charette pareil, pas de photos ni de videos
LOVEM3 Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Fout une go pro cam comme Piero; c est des bons souvenirs! Content de te voir ici Raf!
pmgyo Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 O fait elles tournent en combien les E46 pas csl en slik et E36 en slik?
Jangobipbip Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 c'est ma charette pareil, pas de photos ni de videos dégouté de pas t'avoir vu tourné raf...même pas pu voir l'araignée en action.... Cool d'avoir pu profiter de l'experience de Nico non??
Jangobipbip Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Fout une go pro cam comme Piero; c est des bons souvenirs! Content de te voir ici Raf! Franchement top la p'tite go pro Simple, bonne qualité, ça marche, et toutes fixations fournies avec...pour 200 $, c'est franchement un super petit concept
///M3individual Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Vraiment sympas vos vidéos Je me demande ce que pouvait donner le Z3M à dijon face aux autres M (elle est a qui?)?
Jangobipbip Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 . lucky le bac était ratissé frais avec les vagues dans le bon sens et un bon p'tit gravier juste comme il faut. ouf! au final, sanction légère pour la boulette! [attachment=0]P1010718b.jpg[/attachment] pneus commandés, un set from england et un autre from 76 nomansland... T'as quand même eu chaud mon salop quand j'vois l'emplacement..... Les sablières, ça peut vite dégénérer...... la leçon fut bonne je pense Avec du cup en état, t'oublieras vite cette petite mésaventure poto!!
Zeers Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 Ca arrache du slip ton Z06 Ben !!! Superbe vidéo piero
frenchy Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 cool d'avoir pu profiter de l'experience de Nico non?? yes, la gallardo grise a pris drapeau bleu dans la dernière session
Highmast Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 O fait elles tournent en combien les E46 pas csl en slik et E36 en slik? bah c'est variable.. la vaison motorsport E36 en slick devait tourner sous les 1'30"... mais avec des "vrais" slick la messe est dite, de plus la voiture est prépa de chez prépa. intouchable! les E46 selon la monte toyo et RE043 devaient tourner dans une fourchette de 1'36 à 1'39...attention certains d'entre sont affutés "presque comme un CSL", qui comme l'a montré Ben l'année précédente peut claquer un 1'32"5, plus vraisemblablement 1'33, 1'34" (le judge "ben" dredd est une brute! mais capable de claquer une pendule sur un tour...après il chauffe:oui: ). malgré tout, je pense qu'un CSL grace a quelques éléments différencients gardera toujours une marge de 1 à 2 s. à iso prépa et ...pneus! le Z3 emmené par notre ami Jilody se defendait pas mal avec sa monte déparaillée semi à l'arrrière et pneu sport devant . on va dire qu'il devait passer sous les 1'40, et très honnêtement, j'étais surpris comment il l'emmenait..tout en dérive dans Pouas (amusant la bestiole!) problème pour les E46...fusent-il CSL, les GT3! c'est simple le jaune de fab tournait en 1'30 et notre pierro "poncho" en 1'33 avec un sac de sable de 88 kg! c'est simple dorénavant je parle plus au GT3 sinon j'attends toujours de voir un GTR bien emmené! vais finir par croire que c'est une caisse de garçon coiffeur!! j'attends!
Messages recommandés