Aller au contenu

Dijon 2010-19 mars Grizzly Racing Team

Messages recommandés

Posté(e)

en m3e46: 1.38.4 lannee dernière (ps2 a l'arrière, michelin pilot a l'avant) et en mode "civilisé (sieges banquette non demonté).....

• Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Jangobipbip

34

• LOVEM3

21

• --MaX--

14

• lediscret012001

11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

1.30 le Nico?? :ptdr::|

Bon, faut dire que ça roule en R8 GT3 et carrera cup série aussi là..... :|:ptdr:

Perso, tout seul dans l'auto, c'est 1.32 et des bananes.

Vraiment enchanté de l'efficacité de l'auto. put***n comme ça grip mes enfants!!! l'avant est de temps a autre délicat, mais l'arrière, il est rivé au sol! :|

Posté(e)
1.30 le Nico?? :ptdr::|

Bon, faut dire que ça roule en R8 GT3 et carrera cup série aussi là..... :|:ptdr:

Vraiment enchanté de l'efficacité de l'auto. put***n comme ça grip mes enfants!!! l'avant est de temps a autre délicat, mais l'arrière, il est rivé au sol! :|

colles des moustaches de cup à l'avant et un peu plus d'angle à ta gilette, et là tu butes tout ce qui roule...SPA taquet all around! :|

Posté(e)

Tres sympa votre journée apparemment, de bien sympathiques photos et videos.

Hervé est le seul a avoir eu le privilege de faire un shoot photo gravier? :ptdr:

Franchement top la p'tite go pro :|:|

Simple, bonne qualité, ça marche, et toutes fixations fournies avec...pour 200 $, c'est franchement un super petit concept :ptdr:

Effectivement ca m'a l'air sympa par contre je la trouve pas a 200$ :|

a moins que l'on ne parle pas de la go pro HD?

Posté(e)
1.30 le Nico?? :|:|

yes, ct nico armindo qui ete au volant du gt3 de Pat en fait RV!!

Vu qu'il degomait les E36 vaisonmotorsport, il etait sous les 1.30 :ptdr:

Je l'ai vu arriver que dans le tour ou je sortais aux stands; il est arrivé dans Pouas, je n'ai jamais vu sortir une auto de serie sortir aussi vite...hallucinant! :lol:

Bon apres, il faut bien qu'il y ai un ecart avec nous et les pilotes. Le loustic est pilote en activité, connait Dijon grace a la coupe caterham, la supercup porsche etc etc... Il est doué, jeune et ne connait pas l'odeur du platre! :violon:

Sachez comme dit piero, que ce type super est instructeur, il peut se deplacer et il pedagogue... Contact mp piero ou moi.

Posté(e)

Tout appris avec lui, et j'regrette rien!

Un super mec, un super instructeur....

Celui qui veut faire des temps et apprendre a conduire, il sera servi!!!

Posté(e)

Quasi aucune de la mienne :ptdr: .... :|:|:ptdr:

Celle d'highmast me suffisent de toute façon :|

Posté(e)

Merci RAF! :|

Piero, j echange les miennes de suite pour celle de la tienne dans la montée de la parabolique... :| Magnifique

Posté(e)

Sympa votre sortie et superbes photos-vidéos :|

Cela devient de + en + du super lourd vos sorties, CSL, GT3 affutées, Z06 :ptdr: un boulet de canon comme j'aime. :|

Bravo aussi à l'E36 qui rattrape dans les sinueux. :ptdr:

Posté(e)

super journée pour moi aussi avec la E36 :ptdr:

je me suis eclaté comme un fou !!

bien amusé avec le gt3 de pierre dans le sinueux par contre en ligne droite ..... il manque quelque cv au s54 !!

dommage qu on ai pas roulé avec ben et pierre l aprés midi quand j ai refais mes pression et mis les cales a l arriére

un pote ma pris en 1.33 l' aprés midi

j essai de mettre des video ce week end, notament celle ou mon vieux E36 double un E46 noir et la E46 de le discret tout agité dans la voiture dans la ligne droite... :|:|

en tous cas j etai tres content de l auto pour la premiére grosse sortie de la saison

Posté(e)

Ah c'était toi t o f design :|

Tu évolue de mieux en mieux avec ta machine de guerre, encore un turbal dessus et tu en crameras de la grosse pointure. :ptdr:

PS: On ne peux plus éditer un message ici :|

Posté(e)

oui c etai moi !!

non, je vais encore evoluer en atmo,

ma puissance estimée est de 340cv pour 1430kilo j espére chopper encore 20 a 30 cv pour rivaliser avec pierre et son gt3 :|

pas de turbo pour moi, c est pas assez fiable et j ai jamais été convaincu par ces moteur debordant de chevaux sur le papier mais qui ne donne jamais rien sur piste !

je suis content, j ai méme un dossier photo juste pour moi !!! : http://www.warmupphoto.com/fr/thumbs.ph ... u23&stat=1

Posté(e)

1430Kg, il y a encore moyen d'alléger :ptdr:

Ok pour le turbal, mais un petit coup de :| en ligne droite t'apportera que du bien. :ptdr:

Sympa les photos sur Warm-up, si jeune et déjà star :|

Posté(e)

ya plus grand chose a gagner en poids, car je veux garder l auto le plus d origine possible, donc je ne la viderais pas !!

le faisceau de E46 ca me rajoute 15 kilo, la boite 6 encore qq kilo ! du coup elle est assez lourde !!

maintenant, je vais devoir soigner mes trajectoires pour grapiller qq dixiémes !

Posté(e)

Je vais soudoyé digitronic pour qu'il t envoit une cartographie merdique la prochaine fois! Bien degradée car elle marche trop cette caisse :P:mad:

Il va falloir ce remonter les manches au mois de juin sous peine de se faire degommer par le canari... :D

Posté(e)

Salut photo,

pourquoi tant de haine?? :P

pourquoi suis je la target a abattre nom de Dieu??!!! :D

Bon coup d'volant coco :mad:

Posté(e)
Salut photo,

pourquoi tant de haine?? :wink:

pourquoi suis je la target a abattre nom de Dieu??!!! :D

Bon coup d'volant coco :mad:

1) t'as plus de ///M (presque....) :-) euh......moi non plus :-|

2) tu fricottes avec les godzilla :mad: euh...... moi aussi :-|