Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_275655

cool toussa!, vais avoir de quoi becter moi, une pleine boite de biscuit! (même si le premier de la liste m'a l'air un peu sec! :wink: )

n:

t es chaud gringo!!! T as fait un upgrade sur le csl ou quoi??? Mode canard off! 8)

• Réponses 217
  • Vues 12,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_275701

ohhhhhh hervé c est MES GATEAUX tu me les laisses stp ;):mrgreen::nickel:

méfie toi du 1 er il est tellement sec qu il risque de te resté en travers de la gorge :wink::nickel:

c est grizzly racing team qui organise :nickel:

Posté(e)
comment_275712
Faites gaffe à certains gateaux quand même, y en a qui sentent bon comme ça, mais au goût ils sont dégueulasses à becter !! :nickel:

maintenant que ta les infos on te rajoute dans le paquet de gateau? :nickel::nickel::mrgreen:

Posté(e)
comment_275748

bmistes si tu nous lit 8)

je sort ;):nickel:

:nickel::nickel::wink:

l'invitation est bien recu les gars

qui peut m'envoyer le bulettin et les modalités d'accès

je ne peut pas confirmé à ce jour mais vous me tendez une sacré perche, je vais donc essayer de la saisir :-?

:mrgreen:

Posté(e)
comment_275751
Sport c est pas slick ou sans cg??

Moi j'ai pris les catégories en ordre croissant : débutant/sport/confirmé

Après il n'y a pas de spécificité par catégorie mise à part le niveau du pilote.

L'année passée j'étais aussi dans la deuxième sans avoir dit si slicks ou pas étaient utilisés.

Posté(e)
comment_275803

pour juin, ce sera le vendredi 12 juin.

Les désidératas de catégorie , ça reste à discrétion des organisateurs et puis c'est quand même une assoc Porsche qui organise :mrgreen:

Posté(e)
comment_275840
pour juin, ce sera le vendredi 12 juin.

Les désidératas de catégorie , ça reste à discrétion des organisateurs et puis c'est quand même une assoc Porsche qui organise :mrgreen:

ok pour moi ca va etre juin je pense je vais voir :nickel:

Posté(e)
comment_275841

Moi j'ai pris les catégories en ordre croissant : débutant/sport/confirmé

Après il n'y a pas de spécificité par catégorie mise à part le niveau du pilote.

L'année passée j'étais aussi dans la deuxième sans avoir dit si slicks ou pas étaient utilisés.

Je crois que la cat slick sans cg c'était la 3ème, elle s'appelait racing.

Posté(e)
comment_275842

:nickel::nickel::wink:

l'invitation est bien recu les gars

qui peut m'envoyer le bulettin et les modalités d'accès

je ne peut pas confirmé à ce jour mais vous me tendez une sacré perche, je vais donc essayer de la saisir 8)

:mrgreen:

Chaque année y a de l'ambiance! Une date a pas manquer.... :-?

Posté(e)
comment_275878

c etait pas pour toi bmiste49 c était pour bmiste du 78 mais tu est le bienvenue quand même :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_275880

je les ais eu au phone cet aprèm...donc en categorie sport (medium), les racing étant chaussé de slick (non homologué route). toutefois quelques furieux y sont, genre gt3 noir. par défaut j'ai demandé à ce que les bmistes de la rp soient regroupés dans la cat. "sport"

Posté(e)
comment_275881

J'espere qu'ils vont réussir a nous grouper :nickel: suivant la catégorie bien sur :mrgreen:

Posté(e)
comment_275928
c etait pas pour toi bmiste49 c était pour bmiste du 78 mais tu est le bienvenue quand même :mrgreen:

:nickel::nickel::wink::nickel:

Posté(e)
comment_275947
J'espere qu'ils vont réussir a nous grouper :nickel: suivant la catégorie bien sur :mrgreen:

c'est bien aussi de se mesurer aux porsches.....hé hé !

Posté(e)
comment_275955

Inscrits également en GT3 en confirmé.

Si tt l'monde est en sport, vais m'faire déplacer!! :mrgreen::nickel: