Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284472 Moi, en GT3 pont court... C est tout on est que tout les 2 en confirme ?
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284481 C est tout on est que tout les 2 en confirme ? il y a 25 ///M
Posté(e) le 18 mars 201015 a comment_284531 Domage que je ne puisse pas etre la ,mais je compte sur vous pour faire de belles vidéo,bonne journée les mecs....!!
Posté(e) le 19 mars 201015 a comment_284658 Amusez vous bien les gars !!!! loooooooooool, merci mais ont n'ai déjà tous rentré a la barak casiment
Posté(e) le 19 mars 201015 a comment_284659 loooooooooool, merci mais ont n'ai déjà tous rentré a la barak casiment T'as pris quel racourci pour être le prem's
Posté(e) le 19 mars 201015 a comment_284660 J'ai pas fait gaffe, je pensais que c'etait demain la sortie et non aujourd'hui !!! Vous avez eu beau temps ? Je vous demande pas si c'etait sympa parce qu'a mon avis je connais déjà la reponse!!!
Posté(e) le 19 mars 201015 a comment_284670 j'y était, vraiment super journée, soleil mais des barbares! stef
Posté(e) le 20 mars 201015 a comment_284677 alors les photos, les vidéos, les poucaves d'or, elles sont ou???
Posté(e) le 20 mars 201015 a comment_284682 alors les photos, les vidéos, les poucaves d'or, elles sont ou??? j'ai pourtant enmené l'apn, et le camescope, et j'ai rien fait! une vrai merde! si deux petites vidéo mais bon! je les metterai stef
Posté(e) le 20 mars 201015 a comment_284683 J'ai d'la vidéo pour vous, ça arrive aujourd'hui, quand j'ai le temps d'm'en occuper
Posté(e) le 20 mars 201015 a comment_284689 j'ai pourtant enmené l'apn, et le camescope, et j'ai rien fait! une vrai merde! si deux petites vidéo mais bon! je les metterai stef normal ta passé ton temps a picolé content de t'avoir enfin croisé en tout cas piero ta porsche est tout simplement magnifique
Posté(e) le 20 mars 201015 a comment_284691 un grand merci a tout eux qui m'ont prit en sac de sable et aidé! dedicasse au poto nico, elle marche fort ta m3 mon pote, et la mk de matt a 265 en bout de ligne droite c'est du lourd aussi le plus gros souvnir de la journee sera quand même le tour dans la corvette de ben un cokpit qui annonce la couleur, un bruit même a l'arret qui fait froid dans le dos des accel qui tenpeche de respiré bref une caisse de fou conduite par un furieux qui maitrise mechant "l'outil" merci mec tes un passionné au top content d'avoir croisé abdel max et sa petite femme.....même si on na tapé a discutte un peu tard
Posté(e) le 20 mars 201015 a comment_284692 oui super journée, le soleil était de la partie, du beau matos présent ! Et des gars qui tiennent bien leur cerceau ! Top.
Posté(e) le 20 mars 201015 a comment_284711 Oui une très belle journée !!! je ferais un résumé la semaine prochaine je pense mdr. Un seul regret, ne pas avoir pu tourner avec le groupe, car inscrit dans la catégorie débutant. mais étant débutant, je pense que c'était ma place, me suis tapé de grosses bourres avec les porsches, c'était déjà sympa
Posté(e) le 20 mars 201015 a comment_284712 Petit passage hier après midi, content d'avoir vu quelques vrai passionner du fofo et leur belles ///M, il y a vraiment du lourd en ///M magnifique Le son des ///M5 magnifique love Une bonne rangée de belles ///M et le beau temps, pas de casse, belle journée pour les personnes qui ont tournées nickel
Posté(e) le 20 mars 201015 a comment_284713 un grand merci a tout eux qui m'ont prit en sac de sable et aidé! dedicasse au poto nico, elle marche fort ta m3 mon pote, et la mk de matt a 265 en bout de ligne droite c'est du lourd aussi le plus gros souvnir de la journee sera quand même le tour dans la corvette de ben un cokpit qui annonce la couleur, un bruit même a l'arret qui fait froid dans le dos des accel qui tenpeche de respiré bref une caisse de fou conduite par un furieux qui maitrise mechant "l'outil" merci mec tes un passionné au top content d'avoir croisé abdel max et sa petite femme.....même si on na tapé a discutte un peu tard je t'ais perdu hier sur la route, excuse moi vielle carotte !
Posté(e) le 20 mars 201015 a comment_284718 c'est rien vielle asperge (les autres etait derrière nous je les avait apercu en train de faire leur pression des pneu) .....apres ca a flotté et mes pneu avant etant bien morflé j'ai levé le pied. content que tous l'monde soit bien rentré