Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284900 abusé la vitesse en fin de ligne droite magnifique c'est vraiment une caisse de ouf cette Z06
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284904 et bien je vois que vous avez passé une bonne journée !! photo et jerem m'ont ramené de belles vidéos ou je vois de beaux dépassements "en faite personne ne lui résiste !!! "sur la vidéo en tout cas !! même un "lediscret" avec son E46 bien affûté prend une danse au début de la ligne droite (j'adore ce passage !!! ) jerem avec son E30 de guerre "type MAD MAX" met une paire de fessées également !!! une paire de porsche doivent également s'en rappeler et ont du mettre leurs auto en vente et pas un mot sur eux !!! soyez pas fâchés les gars !! il y a pas de honte a se faire déposer pas des ancêtres je n'y étais pas mais de longues vidéos parlent d'elles mêmes et il n'y a pas de contestation possible !! ils ont tous deux de bonnes autos et savent les utiliser !! bravo a tous !! ..... a bientôt sur la piste !!!
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284906 280 des fois limite 285 quand j osais mettre la 5...mais c etait flippant; trop pres du sol et trop vite pour freiner tard, je ne suis pas habitué a l effet karting, fesse a 20 cm du sol. Sensation x2!
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284909 Au fait les commentaires d'Hervé, trop fort Trop fort les vidéos merci Ben Va falloir un sacré budget pneus sur la Z06 Je suppose que le train arrière va y passer dans la prochaine sortie ! Mais avec la bonne géo et les bons gommards, pfuiiiiiii
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284910 et bien je vois que vous avez passé une bonne journée !! photo et jerem m'ont ramené de belles vidéos ou je vois de beaux dépassements "en faite personne ne lui résiste !!! "sur la vidéo en tout cas !! même un "lediscret" avec son E46 bien affûté prend une danse au début de la ligne droite (j'adore ce passage !!! ) jerem avec son E30 de guerre "type MAD MAX" met une paire de fessées également !!! une paire de porsche doivent également s'en rappeler et ont du mettre leurs auto en vente et pas un mot sur eux !!! soyez pas fâchés les gars !! il y a pas de honte a se faire déposer pas des ancêtres je n'y étais pas mais de longues vidéos parlent d'elles mêmes et il n'y a pas de contestation possible !! ils ont tous deux de bonnes autos et savent les utiliser !! bravo a tous !! ..... a bientôt sur la piste !!! Pourquoi ils veulent une médaille! En effet, Crist, il faut souligner les perfs du E36 de photo et il l'emmene super bien...Elle tient quasi les gt3 je penses jusqu'a une certaine vitesse...Mais souffle plus fort que les E46 M. Comme quoi ce swap et ce châssis ça cause! Dans les parties lentes et techniques il me sucer l'arriere train; mais je sauves les meubles car il n'a pas de quoi passer le saligaud! Je veux bien retest en juin avec les nouvelles baskets! Pour Jerem on s'est pas croisé...
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284913 Au fait les commentaires d'Hervé, trop fort Trop fort les vidéos merci Ben Va falloir un sacré budget pneus sur la Z06 Je suppose que le train arrière va y passer dans la prochaine sortie ! Mais avec la bonne géo et les bons gommards, pfuiiiiiii rien que des ps2 neufs ça m aurait mieux convenu! Mais ça permettait de decouvrir l auto vicelarde! Il etait déjà a 50 % en arrivant... Donc la c est poubelle; sachant que je tournais pas la session complete...
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284914 Moi j'ai eu la Jaune de Christophe dans l'rétro 2 fois et j'dois dire que j'ai été étonné se son efficacité. Mais j'suis pas non plus dans le lot de ceux qui voudront revendre leur caisse @ben: 'tain, la poussée est interminable heureusement qu'ça glisse un peu dans les courbes!
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284917 Plus pour longtemps! Les ps cups sont en route!!! Gommards de gt2 a l'arriere! Reglage de train dans la foulée... Je vais a Spa avec un minimum de cartouches short shift et thermostat high temp seront montés aussi...
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284919 Plus pour longtemps! Les ps cups sont en route!!! Gommards de gt2 a l'arriere! Reglage de train dans la foulée... Je vais a Spa avec un minimum de cartouches short shift et thermostat high temp seront montés aussi... Ben, reportage de la sortie Spa impératif ! PS : je suis sûr que les pscup en 325/30X19 te feront 1 sortie avec autant de couple sur le train arrière si tu envoies du lourd (comme d'hab).
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284926 Plus pour longtemps! Les ps cups sont en route!!! Gommards de gt2 a l'arriere! Reglage de train dans la foulée... Je vais a Spa avec un minimum de cartouches short shift et thermostat high temp seront montés aussi... ah......bon ben au moins yaura eu jeu a Dijon, parcequ'à Spa, avec les lignes droites interminables, la précision dl'GT3 ne suffira pas Ca sent le 2.50 avec ton skud
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284928 et bien je vois que vous avez passé une bonne journée !! photo et jerem m'ont ramené de belles vidéos ou je vois de beaux dépassements "en faite personne ne lui résiste !!! "sur la vidéo en tout cas !! même un "lediscret" avec son E46 bien affûté prend une danse au début de la ligne droite (j'adore ce passage !!! ) jerem avec son E30 de guerre "type MAD MAX" met une paire de fessées également !!! une paire de porsche doivent également s'en rappeler et ont du mettre leurs auto en vente et pas un mot sur eux !!! soyez pas fâchés les gars !! il y a pas de honte a se faire déposer pas des ancêtres je n'y étais pas mais de longues vidéos parlent d'elles mêmes et il n'y a pas de contestation possible !! ils ont tous deux de bonnes autos et savent les utiliser !! bravo a tous !! ..... a bientôt sur la piste !!! bien affuté , c'est vite dit saleté de schoums même si ça avait ete le cas , pfou laisse tomber , insuivable le lascar ,il etait au moins 20kmh plus vite que moi partout n'empeche ça fait toujours plaisir de vous croiser les gars , manquais plus que toi "vielle peau"
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284929 Je compte bien recuperer justement en courbe et repousser les freinages grace aux pneus... L'allonge sera un plus! Elle manque de motricitè mais elle a un bon train avant, le potentiel n est pas que dans son acceleration et c est ça qui m emballe, car les chevaux ne suffisent pas!
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284932 Sur que c'est pas qu'une acccel' mais un tout....ça à l'air sain en tout cas! Allez, encore un p'tit tour http://www.youtube.com/watch?v=VHWZxhEFQnM
Posté(e) le 21 mars 201015 a Auteur comment_284948 Bravo Piero Bien emmenée cette GT3 Les csl à la ramasse malgré le talent d'Hervé PS : elle est à qui la csl dans le bac à graviers? on dirait celle d'Hervé: pas de dégâts? j'ai vu sur les photos une GTR : elle tournait en combien? tu crois pas si bien dire, je tournais 2 secondes moins vite que l'année dernière cette fois en pscup contre ps2 l'année dernière...faute a des pscup trèèèès usés à l'arrière et vieux devant . le prochain set sera le bon! la piste était moins vite aussi, beaucoup moins de grip et pression atmo haute, donc moyen pour les moulins non turbal. bon allez stop les excuses! On va dire que un CSL bien emmené c'est 1'33 ici, et un GT3 1'30, un GTR on sais pas, hormis dans les film de "propagande" jamais vu un aller vite sur piste:mad: dans tout les cas le GT3 reste l'arme! y'a qu'a voir les videos de pierro pour comprendre...
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284950 Hervé, j'ai cru comprendre que la csl n'avait rien C'est le plus important. Avec les pscup froids et bien usés, j'ai fait aussi une pirouette l'année dernière sans conséquences dans le S des sablières, mais elle m'a refroidi pour la journée
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284951 Tes ps slicks etaient neufS a l arriere espèce d'arnaque! N oublie pas l'effet bac a sable qui te fout un bad pendant une bonne partie de la journée, carrement logique... Y a un mec du 76 qui m a dit qu il avait un set propre qui traine... Je lui ai dit banco je les prends... Ben quoi j ai pu de csl, mais j ai pas envie d en avoir une affutée de plus a Spa!
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284953 Hervé, j'ai cru comprendre que la csl n'avait rien C'est le plus important. -( vu en live, j etais a 20 metres, derive tres maitrisée sur 25 m comme une valse bien réglée et decrochage net... Pas de trace noire au sol, les pneus devaient etre plus que gelés! Le caleçon Pull in du propriétaire ne s'en ai pas sorti indemne lui, ça senté le brun de l'exterieur! Faut dire sans blague, c est sorti vite... Genre a 130 sur l'autor tu t ennuie mais en faisant une Brian Joubert dans le bac tu flippes velu!
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_284954 vu en live, j etais a 20 metres, derive tres maitrisée sur 25 m comme une valse bien réglée et decrochage net... Pas de trace noire au sol, les pneus devaient etre plus que gelés! Le caleçon Pull in du propriétaire ne s'en ai pas sorti indemne lui, ça senté le brun de l'exterieur! Faut dire sans blague, c est sorti vite... Genre a 130 sur l'autor tu t ennuie mais en faisant une Brian Joubert dans le bac tu flippes velu! P....n, ta Z06, n'est pas équipée de chiottes comme sur les camping-cars? Va falloir remédier à ça et mettre les sacs vomito aussi (pour les passagers au coeur shamallow style p'tit pimousse, si tendre à l'intérieur.....)