Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 181
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_275468

bien la Vidéo d'Arnaud62 :nickel:

a la fin on voit un slk faire une tentative de je sais pas quoi...une ///M la pris en chasse! mdrrrrrrrr le povre :nickel:

sinon Kasimir tu la rabaissé on dirait! ca rend bien..bon look :nickel:

La bleu imat 78 c'est pas celle d'un "Bruno" rabaissé avec des Le Mans, kit gros frein?

Posté(e)
comment_275479

a la fin on voit un slk faire une tentative de je sais pas quoi...une ///M la pris en chasse! mdrrrrrrrr le povre :nickel:

La bleu imat 78 c'est pas celle d'un "Bruno" rabaissé avec des Le Mans, kit gros frein?

je pense plutot a jsn78 soit jérome non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_275489
Je met trop de temps a charger les vidéos moi perso :nickel:

essaies avec un pc car avec le telephone tu vas lutter effectivement :nickel:

Posté(e)
comment_275492

c'est toi kalinou qui chasse le slk?? :lol::-P

sinon très sympa cette vidéo arnaud. mais je dois vous retirer 4 point pour le rouge!!! :nickel:

ça donne envie de prendre une E46 toussa!! :nickel::nickel:

Posté(e)
comment_275493

essaies avec un pc car avec le telephone tu vas lutter effectivement :nickel:

je suis sur mon Pc toi :nickel::nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_275496
c'est toi kalinou qui chasse le slk?? :lol::-P

sinon très sympa cette vidéo arnaud. mais je dois vous retirer 4 point pour le rouge!!! :nickel:

ça donne envie de prendre une E46 toussa!! :nickel::nickel:

je regarderai car je n'en suis pas sur... je sais qu'a un moment j'avais un cabriolet mercedes devant mais j'ai pas encore pu voir cette video je te dirai.

Posté(e)
  • Auteur
comment_275497

je suis sur mon Pc toi :nickel::nickel:

Désolé du coup tu n'as plus d'excuse de ramer a l'envers!!!

Posté(e)
comment_275510

non non ce n'est pas lui :lol: Il etait au PBNIII kakachitssu ? pas vu moi :hip: pourtant je voulais absolument taper 2 / 3 reprise avec mon actuelle et mon ex-carbon mais il semblerait qu'il y ai eu comme....une esquive de sa part :nickel::eek::nickel:

Ba..il devait déjà s'auto moderer je pense...ou alors il avait pas prit de couche de rechange :nickel::-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_275519

lol j'avais mes couches de rechange par contre effectivement j'ai fais l'erreur de passer la seconde et je t'ai perdu de vue dans mon retro,j'etais dégouté de te voir peiner ainsi

Posté(e)
comment_275572

oui j'ai bien rabaissé le ///M en h&r plus ka mettre des bons gommard a l'arriere et c :-P