Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_275573
bien la Vidéo d'Arnaud62 :nickel:

a la fin on voit un slk faire une tentative de je sais pas quoi...une ///M la pris en chasse! mdrrrrrrrr le povre :nickel:

sinon Kasimir tu la rabaissé on dirait! ca rend bien..bon look :nickel:

La bleu imat 78 c'est pas celle d'un "Bruno" rabaissé avec des Le Mans, kit gros frein?

C'est la bleu interlagos a Jsn78 :-P mais y'a pas de Lemans, ce sont les jantes d'origines de sa CS !

• Réponses 181
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_275600
bien la Vidéo d'Arnaud62 :mrgreen:

a la fin on voit un slk faire une tentative de je sais pas quoi...une ///M la pris en chasse! mdrrrrrrrr le povre :nickel:

Alors je ne sais pas qui c'est mais le slk avait du soucis a se faire :nickel:

Devant moi c'est un vieux 500sl si je ne me trompe pas donc rien a voir :nickel:

Posté(e)
comment_275605

Le Bleu Interlagos est vraiment mortel, j'adore cette couleur, j'aimerais la voir en plein soleil a coté de mon Bleu Laguna Seca, elle ferait la paire je pense :mrgreen::nickel::nickel::nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_275606
Le Bleu Interlagos est vraiment mortel, j'adore cette couleur, j'aimerais la voir en plein soleil a coté de mon Bleu Laguna Seca, elle ferait la paire je pense :mrgreen::nickel::nickel::nickel:

il manque des néons dans le parking ikéa,je t'ai balancé :wink:

Posté(e)
comment_275608

Il y a aussi une noir, vitre teinter et roue noir a qui elle appartient ? quelqu'un du forum? vous avez des photo de cette auto?

Posté(e)
comment_275609

il manque des néons dans le parking ikéa,je t'ai balancé :wink:

en rentrant triathetecb a même mis des flammes sur sa laguna seca ,comme ca dans le centre ville musique a fond et vitres ouvertes ca pete avec les neons sous sa voiture ;)8):-?

Posté(e)
comment_275611

J'ai même mis des suspensions pneumatiques comme les Low Rider WestCoast, sa colle bien a mes fringues en plus non ?? :mrgreen::nickel::nickel:

Posté(e)
comment_275618
J'ai même mis des suspensions pneumatiques comme les Low Rider WestCoast, sa colle bien a mes fringues en plus non ?? :nickel::nickel::nickel:

:wink:;):mrgreen:

Posté(e)
comment_275629
Il y a aussi une noir, vitre teinter et roue noir a qui elle appartient ? quelqu'un du forum? vous avez des photo de cette auto?

oui c'est celle de k-ralho91 mais il a pas mis sont topic a jour avec ses nouvelles modifications jante noir diff csl ect ... jvai lui dire kil ten mettent quelques une

Posté(e)
comment_275645

Vers la fin de la video, apres le tunnel, on voit en effet un slk qui est chassé par une M3 noir :nickel:

elle roulait devant Triathlecb ....

alors triathlecb ... qui roulait devant toi apres les 3 tours de tunnel :mrgreen:

Posté(e)
comment_275648
Muaythai offre une récompense a qui retrouvera les chasseur d'étoile :nickel:

:nickel: récompense : les fesses de notre nouveau modo ...

il a l'habitude :mrgreen: comment pensez-vous qu'il a obtenu cette promotion :nickel:

Posté(e)
comment_275659

oui c'est celle de k-ralho91 mais il a pas mis sont topic a jour avec ses nouvelles modifications jante noir diff csl ect ... jvai lui dire kil ten mettent quelques une

elle fait badboy, j'adore :mrgreen: et surtout quel bruit :nickel::nickel: