Posté(e) le 20 janvier 201015 a comment_275665 sinon je dirais léo nico de rio ou popo94 ou la csl...
Posté(e) le 20 janvier 201015 a comment_275669 Il y a aussi une noir, vitre teinter et roue noir a qui elle appartient ? quelqu'un du forum? vous avez des photo de cette auto?
Posté(e) le 20 janvier 201015 a comment_275677 Et les photos dans tout ça ??? +1 car c'est un vrai defouloir ce topic, et pendant ce temps personne bosse sur les photo et videos ta des news des video de 6enl thai?
Posté(e) le 20 janvier 201015 a Auteur comment_275679 +1 car c'est un vrai defouloir ce topic, et pendant ce temps personne bosse sur les photo et videos ta des news des video de 6enl thai? j'ai passé la nuit a vouloir les poster mais j'ai été contraint de faire un dossier sur megaup car sur le forum c'était trop lourd et je ne pouvais pas valider le message ..
Posté(e) le 20 janvier 201015 a comment_275681 j'ai passé la nuit a vouloir les poster mais j'ai été contraint de faire un dossier sur megaup car sur le forum c'était trop lourd et je ne pouvais pas valider le message .. ta prit des photos ou tu parle de ceux qui en n'on déjà posté et que tu voulait "rangé"?
Posté(e) le 20 janvier 201015 a comment_275683 ta prit des photos ou tu parle de ceux qui en n'on déjà posté et que tu voulait "rangé"? truc de ouf !!!! t'as reprit du poil de la bête depuis la dernière fois que je t'est vu le mode (chialleuse) est rangé au placard et tu as resorti le mode( bombage de torse)
Posté(e) le 20 janvier 201015 a comment_275685 oooooooohhhhhh la vérole cte discret quand a la merco je pense que c est moi
Posté(e) le 20 janvier 201015 a comment_275689 bien la Vidéo d'Arnaud62 a la fin on voit un slk faire une tentative de je sais pas quoi...une ///M la pris en chasse! mdrrrrrrrr le povre sinon Kasimir tu la rabaissé on dirait! ca rend bien..bon look La bleu imat 78 c'est pas celle d'un "Bruno" rabaissé avec des Le Mans, kit gros frein? C'est la bleu interlagos a Jsn78 mais y'a pas de Lemans, ce sont les jantes d'origines de sa CS ! ok elle est magnifique le bleu rend bien! les michelin bien tiré derriere ca claque j'ai les même sur les memes jantes bon ben je connais un mec du 78 qui a la même avec un kit gros frein pareil mais jantes bbs Le mans
Posté(e) le 20 janvier 201015 a Auteur comment_275696 ta prit des photos ou tu parle de ceux qui en n'on déjà posté et que tu voulait "rangé"? non je n'ai pas pris de photo mais j'ai fais un dossier PBN3 pour y enregistrer toutes les photos trouvées. Comme certains ne les ont pas hébergées j'ai tout envoyé sur imageshack pour le faire a leur place mais une fois que je valide pour poster celles ci,je reçois un message d'erreur.Cela doit être trop lourd pour le fofo sans doute.
Posté(e) le 20 janvier 201015 a comment_275702 récompense : les fesses de notre nouveau modo ... il a l'habitude comment pensez-vous qu'il a obtenu cette promotion
Posté(e) le 20 janvier 201015 a comment_275706 ah ouai, terrible les photo ....et pas mal le coups de sulfateuse sur les passant qui gene ... du tres bon boulot juju
Posté(e) le 20 janvier 201015 a comment_275710 Merci les gars la suite demain car là je suis mort et oui c'est loin d'être la crise a mon boulot, du moins pour l'instant