Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 181
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_275669
Il y a aussi une noir, vitre teinter et roue noir a qui elle appartient ? quelqu'un du forum? vous avez des photo de cette auto?

:mrgreen:

Posté(e)
comment_275677
Et les photos dans tout ça ??? :mrgreen::nickel:

+1 car c'est un vrai defouloir ce topic, et pendant ce temps personne bosse sur les photo et videos :nickel::wink:;):-?:nickel:

ta des news des video de 6enl thai?

Posté(e)
  • Auteur
comment_275679

+1 car c'est un vrai defouloir ce topic, et pendant ce temps personne bosse sur les photo et videos :nickel::wink:;):-?:nickel:

ta des news des video de 6enl thai?

j'ai passé la nuit a vouloir les poster mais j'ai été contraint de faire un dossier sur megaup car sur le forum c'était trop lourd et je ne pouvais pas valider le message ..

Posté(e)
comment_275681

j'ai passé la nuit a vouloir les poster mais j'ai été contraint de faire un dossier sur megaup car sur le forum c'était trop lourd et je ne pouvais pas valider le message ..

ta prit des photos :nickel: ou tu parle de ceux qui en n'on déjà posté et que tu voulait "rangé"?

Posté(e)
comment_275683

ta prit des photos :nickel: ou tu parle de ceux qui en n'on déjà posté et que tu voulait "rangé"?

truc de ouf !!!! t'as reprit du poil de la bête depuis la dernière fois que je t'est vu :mrgreen:

le mode (chialleuse) est rangé au placard et tu as resorti le mode( bombage de torse) :nickel:

Posté(e)
comment_275689
bien la Vidéo d'Arnaud62

a la fin on voit un slk faire une tentative de je sais pas quoi...une ///M la pris en chasse! mdrrrrrrrr le povre

sinon Kasimir tu la rabaissé on dirait! ca rend bien..bon look

La bleu imat 78 c'est pas celle d'un "Bruno" rabaissé avec des Le Mans, kit gros frein?

C'est la bleu interlagos a Jsn78 mais y'a pas de Lemans, ce sont les jantes d'origines de sa CS !

ok elle est magnifique le bleu rend bien! les michelin bien tiré derriere ca claque j'ai les même sur les memes jantes :nickel::nickel: bon ben je connais un mec du 78 qui a la même avec un kit gros frein pareil mais jantes bbs Le mans :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_275696

ta prit des photos :mrgreen: ou tu parle de ceux qui en n'on déjà posté et que tu voulait "rangé"?

non je n'ai pas pris de photo mais j'ai fais un dossier PBN3 pour y enregistrer toutes les photos trouvées.

Comme certains ne les ont pas hébergées j'ai tout envoyé sur imageshack pour le faire a leur place mais une fois que je valide pour poster celles ci,je reçois un message d'erreur.Cela doit être trop lourd pour le fofo sans doute.

Posté(e)
comment_275702

:nickel: récompense : les fesses de notre nouveau modo ...

il a l'habitude :mrgreen: comment pensez-vous qu'il a obtenu cette promotion :wink:

:nickel:

Posté(e)
comment_275706

ah ouai, terrible les photo ....et pas mal le coups de sulfateuse sur les passant qui gene :mrgreen: ... du tres bon boulot juju :nickel::nickel:

Posté(e)
comment_275710

Merci les gars :nickel:

la suite demain car là je suis mort :mrgreen: et oui c'est loin d'être la crise a mon boulot, du moins pour l'instant :nickel: