Posté(e) le 21 janvier 201015 a comment_275942 Merci Ellit Mais celle en roulant je suis deçu du resultat y'a beaucoup trop de bruit
Posté(e) le 21 janvier 201015 a comment_275943 Merci Ellit Mais celle en roulant je suis deçu du resultat y'a beaucoup trop de bruit c'est normal c'est à cause du SS Race de Max ça encore
Posté(e) le 22 janvier 201015 a comment_275997 Que de belles photos Avec un peu d'entrainement j'arriverai à faire aussi bien j'espère
Posté(e) le 22 janvier 201015 a comment_276022 Que de belles photos Avec un peu d'entrainement j'arriverai à faire aussi bien j'espère Et même moi j'en apprend encore
Posté(e) le 22 janvier 201015 a comment_276059 première page mise a jour merci seb mais faut que tu supprimes celles ou on voit nos plaques d'immatriculation ! un peu moins d'une trentaine
Posté(e) le 22 janvier 201015 a comment_276060 merci seb mais faut que tu supprimes celles ou on voit nos plaques d'immatriculation ! un peu moins d'une trentaine
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Auteur comment_276098 la poisse j'ai pas fait gaffe j'ai posté les photos que tu as mises sur facebook!!! je supprime la totalité des photos dès que je rentre chez moi et je recommence EDIT: Ceci dit on s'en fou de voir les plaques sur M-passion vu qu'il faut être inscrit pour avoir accès au sujet,non? (je supprimerai les photos où l'on voit les plaques tout de même)
Posté(e) le 22 janvier 201015 a comment_276113 je supprime la totalité des photos dès que je rentre chez moi et je recommence EDIT: Ceci dit on s'en fou de voir les plaques sur M-passion vu qu'il faut être inscrit pour avoir accès au sujet, non? (je supprimerai les photos où l'on voit les plaques tout de même) L'excuseeeeee du fénéant "fainéant" ta première idée est la bonne, tu supprimes et tu recommences t'as le temps jusqu'a mon arrivé
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Auteur comment_276116 je fini a minuit donc peu etre qu'a 2h du mat je supprimerai celles ci mais je ne me tape pas les plaques (quoi que...)
Posté(e) le 22 janvier 201015 a comment_276120 ce sont les photos de qui celle ou ont voit les plaques? il me semble pas les avoir vu sur un post
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Auteur comment_276121 ce sont les photos de qui celle ou ont voit les plaques? il me semble pas les avoir vu sur un post Les photos de Big Didy il me semble (prise sur son facebook ou celui de la mouette) seulement comme a l'image du rasso ou il a tout délégué a la mouette,il va aussi falloir lui retoucher ses photos,on ne peut décidément pas compter sur lui
Posté(e) le 22 janvier 201015 a comment_276122 Par contre, Juju tu pourrais mettre toutes les photos en top qualité dans un fichier Megaupload pour que l'on puisse les donwloader en super qualité stp. Merci d'avance
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Auteur comment_276123 Par contre, Juju tu pourrais mettre toutes les photos en top qualité dans un fichier Megaupload pour que l'on puisse les donwloader en super qualité stp. Merci d'avance Excuses le il est mou du bulbe il faudrai encore qu'une centaine de membres lui rappel Plus sérieusement il a du taff sur les photos il le fera a la fin
Posté(e) le 22 janvier 201015 a comment_276135 ca t'apprendra a te servir du correcteur d'orthographe!!! Didy est ton maître??? non, il déteint je fini a minuit donc peu etre qu'a 2h du mat je supprimerai celles ci mais je ne me tape pas les plaques (quoi que...) fais gaffes surtout a ne pas te taper Des plaques avec sky, melun, etc et j'en oublis "sif" suis caché
Posté(e) le 22 janvier 201015 a comment_276136 J'en balance quelques une , pour celles mis par Seb j'aurais tout de même aimé qu'on m'avertisse avant de les balancer sur le forum , aucun trie , pas de traitement image/ plaque, aucune selection , rien..bref... Bon desolé mais je suis assez déçu de la qualitée de mes photos... Je vais recuperer 6 go de Vidéo + les 30 min qu'Alex a tourné (qualité assez sympa ! ) une fois tout cela reuni je vois ce qu'l est possble de faire coté montage Davy
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Auteur comment_276149 Seb j'aurais tout de même aimé qu'on m'avertisse avant de les balancer sur le forum , aucun trie , pas de traitement image/ plaque, aucune selection , rien..bref... Je vais recuperer 6 go de Vidéo + les 30 min qu'Alex a tourné (qualité assez sympa ! ) une fois tout cela reuni je vois ce qu'l est possble de faire coté montage Davy Oui Davy,tu as raison.Apres tout c'est effectivement tes photos,ton topic donc ton boulot. Sincèrement Désolé d'avoir voulu t'aider sur ce coup ci.Pour info les plaques apparaissent aussi sur tes photos Edit: Page 1 mise a jour
Posté(e) le 23 janvier 201015 a comment_276190 Oui Davy,tu as raison.Apres tout c'est effectivement tes photos,ton topic donc ton boulot. Sincèrement Désolé d'avoir voulu t'aider sur ce coup ci.Pour info les plaques apparaissent aussi sur tes photos Edit: Page 1 mise a jour C'est pas mon topic c'est pas mon PBN Tres bonne initiative au contraire sauf de me piquer des photos non finaliser lool
Posté(e) le 23 janvier 201015 a comment_276203 Je vais recuperer 6 go de Vidéo + les 30 min qu'Alex a tourné (qualité assez sympa ! ) une fois tout cela reuni je vois ce qu'l est possble de faire coté montage Davy Ou alors au lieu de faire un montage qui va prendre du temps balance tout sur megaupload ?? Moi avec ou sans montage peut importe... Je prefererai même les avoir en originaux....