Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_278025

Je n'arrive pas à lire mes vidéos sur mon ordinateur, sauf lorsque mon caméscope est branché en usb dessus !

Comment je peux faire, compresser les fichiers et les envoyés à quelqu'un ? Pour info mon caméscope est un JVC Everio HDD

• Réponses 181
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_278031
Je n'arrive pas à lire mes vidéos sur mon ordinateur, sauf lorsque mon caméscope est branché en usb dessus !

Comment je peux faire, compresser les fichiers et les envoyés à quelqu'un ? Pour info mon caméscope est un JVC Everio HDD

J'ai le même probleme sur mon camescope , je fais des recherche pour voir d'ou cela provient :love:

Posté(e)
comment_278044

Merci Max, j'ai téléchargé le logiciel, je les transforme en AVI ou en MPEG

Posté(e)
comment_278046
Merci Max, j'ai téléchargé le logiciel, je les transforme en AVI ou en MPEG

avi est plus courant je pense :love:

Posté(e)
comment_278188

Tu lis avec quoi ? VLC ?

je voulait convertir le format comme pour les autres fichier mais ca ne passe pas 8-)

et chez toi t'arrive a le lire?

Posté(e)
comment_278445

La conversion ne marche pas !!! La seule que j'ai reussi a convertir avec le lien de Max, c'est ecrit en gros en plein milieu VERSION D'ESSAI... et la vidéo dure 3 sec..

Posté(e)
  • Auteur
comment_278475

Bon c'est a mon tour je sors les videos de mon everio JVC et je vous tiens au jus.

Posté(e)
comment_278476
Bon c'est a mon tour je sors les videos de mon everio JVC et je vous tiens au jus.

Attention ne pas remplacer "video" par "doigt" et "everio JVC" par "c.u.l" :wink:8-):mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_278478

Je ne comprends pas votre soucis avec les videos en .MOD. on peut tres bien les lire avec windows media player mais je vous les mets en avi au cas ou.