Aller au contenu

Votre avis pour mes jantes répliques CSL 19"


Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je pense avoir trouver mon bonheur concernant les jantes type CSL que j'envisage d'acheter.

Le (fdpin) tarif et la finition semble vraiment coller

Je souhaiterais juste avoir votre avis

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT

N.B : Sachant que je souhaite conserver mes pneumatiques actuellement sur mes EVO 19", pensez-vous que les dimensions, notamment la donnée "ET" correspondent?

Merci par avance ! :nickel:

Posté(e)

Salut

ET44 à l'avant tu devra prévoir une cale de 10 mm minimum

ET 27 à l'arrière c'est bon

Posté(e)
Salut

ET44 à l'avant tu devra prévoir une cale de 10 mm minimum

ET 27 à l'arrière c'est bon

Aie :nickel:

Fait ch...

J'ai pas envie de mettre de cale moi :nickel:

Que faut-il comme ET avant/arrière pour ne pas avoir besoin de cale ?

Ce serait pas 47 à l'avant par hasard ?

Posté(e)
à l'avant : 47

Merci beaucoup !

Donc si je trouve des répliques avec ET avant 47, je pourrais conserver mes pneumatiques et n'aurai pas besoin de cales ?!

Posté(e)

Merci beaucoup !

Donc si je trouve des répliques avec ET avant 47, je pourrais conserver mes pneumatiques et n'aurai pas besoin de cales ?!

De nombreuses M3E46 sont équipées de jantes OEM CSL en 8,5x19 ET44 devant sans rencontrer le moindre problème de tenue de route ou de compatibilité, et sans cale. Le seul soucis reste la monte pneumatique pour le CT. Sur le 8,5x19 à l'avant, une CSL sera montée en 235/35 alors qu'une M3 "standard" aura des 8x19 avec du 225/40. Si tu te présentes lors d'un CT avec une monte CSL, Un controleur pointilleux lors d'un CT peut noter cette "non conformité".

Une solution serait de monter tes pneus d'origine en 225/40 sur du 8,5, ça se montera, mais les flancs seront bien tendus (genre les pneus arrière de Mitch02 :nickel::nickel: ). Sinon, autre solution, trouver des jantes de CS en 8x19 ET47 qui possèdent les même dimensions que les EVO en 19', et qui ont le look des CSL.

Posté(e)

De nombreuses M3E46 sont équipées de jantes OEM CSL en 8,5x19 ET44 devant sans rencontrer le moindre problème de tenue de route ou de compatibilité, et sans cale. Le seul soucis reste la monte pneumatique pour le CT. Sur le 8,5x19 à l'avant, une CSL sera montée en 235/35 alors qu'une M3 "standard" aura des 8x19 avec du 225/40. Si tu te présentes lors d'un CT avec une monte CSL, Un controleur pointilleux lors d'un CT peut noter cette "non conformité".

Une solution serait de monter tes pneus d'origine en 225/40 sur du 8,5, ça se montera, mais les flancs seront bien tendus (genre les pneus arrière de Mitch02 :nickel::hip: ). Sinon, autre solution, trouver des jantes de CS en 8x19 ET47 qui possèdent les même dimensions que les EVO en 19', et qui ont le look des CSL.

Bon bah si avec ça j'ai pas compris :nickel:

Je dois avouer que c'est la solution de la monte CS qui me séduit le plus. Pas envie de changer mes pneus qui sont en super état et pas envie non plus que le boudin soit tiré comme pas possible. J'ai vu l'autre soir au rasso une M3 (peut-être celle de Micth02 ?) dont les pneus arrières étaient tellement tendus que le bord de jante ressortait énormement :-P

Reste que pour trouver un pack réplica CSL en 19" monte CS en 8*19 ET47......bah faut s'accrocher :eek:

Mais je vais chercher jusqu'à cxe que je trouve!

Merci encore ! Vraiment ! :lol:

P.S : Si tu es le propiétaire de la M3 PACK COMPETTITION bleue Interlagos que j'ai vue au rasso, je dois te dire que j'ai trouvé ton bolide magnifique :nickel:

Posté(e)

oui c'était bien moi au PBNIII, merci pour le compliment :-P:nickel:

(désolé :nickel: , ta M c'est laquelle? une grise immat 92 avec jantes EVO en 19' ?)

Edit, sorry, je viens d'aller voir dans ta présentation et ta M est carbonschwartz :nickel:

Posté(e)

Salut

J'ai les jantes que tu regarde sur eBay, je les ai acheté il y a environ 1 mois et demi je crois, la monte et bien celle de la CSL, je n'ai pas eu besoin de rajouté la moindre cale, tout est nickel chrome, niveau tenue de route pas de problème à signalé (même si je roule pépère), niveau gueule va voir sur mon topic sinon j'étais aussi au PBN3, j'ai la Laguna Seca :mrgreen::nickel:

Si tu veux des renseignements n'hésite pas.

++

Posté(e)
Salut

J'ai les jantes que tu regarde sur eBay, je les ai acheté il y a environ 1 mois et demi je crois, la monte et bien celle de la CSL, je n'ai pas eu besoin de rajouté la moindre cale, tout est nickel chrome, niveau tenue de route pas de problème à signalé (même si je roule pépère), niveau gueule va voir sur mon topic sinon j'étais aussi au PBN3, j'ai la Laguna Seca :mrgreen::nickel:

Si tu veux des renseignements n'hésite pas.

++

Salut !

Oui oui j'ai bien reconnu ton ///M ! En même temps, des Seca Blue y'en a pas des tonnes :nickel:

Je suis justement sur l'achat d'un kit CSL + pneus sur ebay. La monte avant est 235*35*19 ET 44 pour la jantes et à l'arrière c'est 255*35*19 ET 27.

Ca m'a l'air plutôt bon :nickel:

Posté(e)

la monte avant n'est-elle pas 225/35ZR19XL? (je n'ai pas ma M sous les yeux)je ne pense pas que le 235 soit homologué a l'avant sur une M3 de base?

Posté(e)
la monte "de base" en 8x19 est 225/40/19 :nickel:

yes,j'ai voulu mettre 40 :nickel:

comme les monte E46 en 18 225-40/18 et 255-35/18 :mrgreen:

×
×
  • Créer...