Aller au contenu

Votre avis pour mes jantes répliques CSL 19"

Messages recommandés

Posté(e)

yes,j'ai voulu mettre 40 ;)

comme les monte E46 en 18 225-40/18 et 255-35/18 :mrgreen:

Kalinou, à mon avis, t'as besoin de relire tes cahiers d'école :wink::nickel:

La M3E46 en 18 c'est 225/45/18 et 255/40/18 :nickel:

Posté(e)

Kalinou, à mon avis, t'as besoin de relire tes cahiers d'école ;):wink:

La M3E46 en 18 c'est 225/45/18 et 255/40/18 :nickel:

Non tout simplement que je parlais des E46 non ///M je devrai etre puni ou envoyé sur le club :mrgreen:

Posté(e)

Tu parles de E46 non ///M ici? Mais t'es fou ! :nickel::nickel: T'as de la chance que le robot modo ne t'ait pas vu :mrgreen::nickel:

Posté(e)
Salut

J'ai les jantes que tu regarde sur eBay, je les ai acheté il y a environ 1 mois et demi je crois, la monte et bien celle de la CSL, je n'ai pas eu besoin de rajouté la moindre cale, tout est nickel chrome, niveau tenue de route pas de problème à signalé (même si je roule pépère), niveau gueule va voir sur mon topic sinon j'étais aussi au PBN3, j'ai la Laguna Seca :mrgreen::nickel:

Si tu veux des renseignements n'hésite pas.

++

Triathlececb,

Aurais tu pesé une jante avant et une arrière, afin de comparer avec les csl oem ?

Merci

Posté(e)
Non désoler, je n'ai rien pesé du tout

t'es bon pour découper un pneu et peser la jante :arrow:

Posté(e)

t'es bon pour découper un pneu et peser la jante :arrow:

Ou pas :arrow:

Posté(e)

Triathlececb,

Aurais tu pesé une jante avant et une arrière, afin de comparer avec les csl oem ?

Merci

Je le ferai pour vous :mad:

J'ai bien dans l'idée de faire peser mes répliques CSL avant de les faire monter :-?

Posté(e)
Non désoler, je n'ai rien pesé du tout

Mais au fait! Tu me dis avoir les jantes que je "regarde sur ebay" ?

Tu les a achetées sur ebay les tiennes ? :arrow:

Posté(e)

Mais au fait! Tu me dis avoir les jantes que je "regarde sur ebay" ?

Tu les a achetées sur ebay les tiennes ? :mad:

Ouai je les ai acheté à PrestigeWheels, le même vendeur que toi :arrow::arrow:

Posté(e)

Ouai je les ai acheté à PrestigeWheels, le même vendeur que toi :arrow::mad:

Ahhhh !!! Alors ça c'est cool !

Tu permettras donc que je t'assome de questions :arrow:

As-tu opté pour le kit jantes seules ou avec pneus ?

Es-tu satisfait du rendu de tes jantes? Comment évalues-tu jusqu'à ce jour leur qualité au global?

T'ont-ils livré rapidement?

Merci par avance ! :-?

Posté(e)
Ahhhh !!! Alors ça c'est cool !

Tu permettras donc que je t'assome de questions :arrow:

As-tu opté pour le kit jantes seules ou avec pneus ?

Es-tu satisfait du rendu de tes jantes? Comment évalues-tu jusqu'à ce jour leur qualité au global?

T'ont-ils livré rapidement?

Merci par avance ! :arrow:

Alors:

- J'ai acheté les jantes+pneus, je les ai reçu toutes monter et super bien protéger.

- Les jantes sont la copie exacte des CSL, j'ai eu les 2 en même temps sous les yeux car un pote en a sur sa M3 et il y a une seule différence c'est l'inscription BMW en tout petit entre les écrous c'est tout.Leur qualité est vraiment tip top, je n'ai pas eu de problème avec bientôt 2000km et les routes chez moi ne sont vraiment pas belle.

- Elles sont arrivé en 3 jours chez moi avec les logos BMW et M monté sur les jantes.

Voila.

++

Posté(e)

Alors:

- J'ai acheté les jantes+pneus, je les ai reçu toutes monter et super bien protéger.

- Les jantes sont la copie exacte des CSL, j'ai eu les 2 en même temps sous les yeux car un pote en a sur sa M3 et il y a une seule différence c'est l'inscription BMW en tout petit entre les écrous c'est tout.Leur qualité est vraiment tip top, je n'ai pas eu de problème avec bientôt 2000km et les routes chez moi ne sont vraiment pas belle.

- Elles sont arrivé en 3 jours chez moi avec les logos BMW et M monté sur les jantes.

Voila.

++

Merci beaucoup....ça donne envie....

Jvais sauter le pas .... :arrow:

Posté(e)

salut triathletecb je voudrais savoir si le tarif qu'il mettre si c les quatre jantes ou une pièce merci

Posté(e)

525£ c'est le prix des 4 jantes SANS les pneus, moi j'ai payé les 4 jantes AVEC les 4 pneus Continental ContiSportContact3 environ 1400€ frais de port compris :arrow::arrow:

• 2 semaines plus tard...
  • Créer...