Aller au contenu

Petit soucis avec le chargeur CD !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pendant que je polishais tranquillement la belle avec la musique, mon CD n°2 se termine et le chargeur passe sur le CD n°3 mais la première chanson ne se lance pas.

A partir de là j'ai essayé de me mettre sur un des autres CD mais impossible. Je me suis donc dit que j'allais sortir le chargeur... impossible ! :nickel:

Le chargeur fait le bruit normal mais il ne sort pas et désormais lorsque je veux aller sur CD dans le poste, celui-ci me dit "no magazine" donc il ne reconnait pas la présence du chargeur.

Quelqu'un a déjà eu se problème?

Comment le régler?

Merci d'avance.

Attila.

Posté(e)

c'est peut etre le magazin (le chargeur) qui est coincé avec l'un des support de cd (y'en a 6 de couleur gris)

pour ça il faut sortir le lecteur et l'ouvrir pour débloquer le magazin et aprés ça devrait le faire.

ça met arrivé y'a 1 an et depuis tout va bien.

maintenant c'est peut etre pas ça!

Posté(e)

Par chez moi, le concessionnaire emploie la bonne vieille méthode du bourrin moyen: une bonne grosse claque dans le bouzin, et ça repart :nickel:

En plus je l'ai vu ça marche :wink::mrgreen:

je pari que c'était un cd gravé ;)

Oui exact, ça peut être aussi ça le soucis, ça m'est aussi arrivé :nickel:

J'allais le dire quand Yoz a posté :nickel:

Posté(e)

Bizarre pour le cd gravé :mrgreen:

qu'est ce qui ferai la différence entre un original et un gravé,l'épaisseur?

Posté(e)

J'ai également un soucis avec mon chargeur, il a pas aimé

mon séjour sur les pavés parisiens avec mes suspensions

fatiguées :nickel:

Quand je mets en lecture, l'affichage signale: NO DISCS.

Je précise bien entendu que le chargeur est plein.

Je crois que je suis bon pour un démontage complet :mrgreen:

Posté(e)

j'ai eu le soucis!

C'est tout simplement une des 2 fiches qui c'est déconnecté :mrgreen: a cause des vibrations, coup secs etc. perso je trouve les 2 fiches un peu légère...

Vous démontez, vous remboitez bien, et hop ça remarche!

Posté(e)

En voyant se post, j'ai eu un p'tit sourire...

j'ai eu le probleme hier, plus aucun CD marché dans mon chargeur 6cd..

et plus aucun controle sur le poste, bloqué sur le CD4

arriver chez moi j'ai appuyer sur reset, et Up le probleme et parti..un CD de travers je pense

Posté(e)
En voyant se post, j'ai eu un p'tit sourire...

j'ai eu le probleme hier, plus aucun CD marché dans mon chargeur 6cd..

et plus aucun controle sur le poste, bloqué sur le CD4

arriver chez moi j'ai appuyer sur reset, et Up le probleme et parti..un CD de travers je pense

qu'est ce que tu appelle reset sur le chargeur cd :mrgreen:

Posté(e)

Bon du coup c'est ok, le chargeur a finit par sortir. je l'ai juste un peux surélevé en appuyant sur ejecte.

C'était bien un CD gravé mais depuis il est a nouveau lu par le poste donc pas de soucis.

Posté(e)

qu'est ce que tu appelle reset sur le chargeur cd :nickel:

bouton Eject si tu prefere de mon chargeur.. :mrgreen:

idem CD gravé..

Posté(e)

en fait c'est la lentille du lecteur qui peut avoir du mal a lire certains cd gravés.

cela doit etre du a la qualité d'impression sur le cd :mrgreen:

Posté(e)
en fait c'est la lentille du lecteur qui peut avoir du mal a lire certains cd gravés.

cela doit etre du a la qualité d'impression sur le cd :nickel:

ok pour le soucis de lecteur mais en quoi cela bloquerai le magasin du chargeur? :mrgreen:

Posté(e)

ok pour le soucis de lecteur mais en quoi cela bloquerai le magasin du chargeur? :mrgreen:

une bonne baffe dans la gueule :nickel: Et ça marche :nickel:

Posté(e)
pas sûr que je marche encore bien droit si tu m'en colles une :mrgreen:

:nickel: t'inquiètes pas, tu ressembles pas vraiment à un chrgeur CD :nickel:

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Déterrage de topic pour vous faire par de ma petite expérience de ce matin.

Depuis quelques semaines mon chargeur refusait de lire les CD (aucun pb de lecture auparavant). Dans le magasin, j'ai 3 CD non gravés et ce dernier n'était pas bloqué, j'ai toujours pu le sortir.

Ayant acheté un compresseur récemment et n'ayant pas forcément envie de me lancer dans le démontage du chargeur, je me suis dit que je mettrais bien un coup de souflette dans le chargeur et pendant qu'on y est dans le magasin. 1ère tentative : ça n'a rien changé. Je retourne souffler dans le chargeur en insistant un peu plus et là ça a fonctionné. A voir dans le temps mais visiblement ça ne lui a pas fait de mal.

• Créer...