Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_275491

bonjour a tous je suis dans me demarche pour trouver ma nouvelle voiture..... mais voila les prix de la bmw M6 cabriolet en boite auto et la bmw M3 E93 cabriolet boite auto sont tres proches donc du coup vu que j aime les deux je sais pas trop quoi faire???? :nickel:

la bmw M3 pour moi a quand même une ligne plus agressive... mais la M6 est magnifique avec un beau v10

vous en pensez quoi????

• Réponses 115
  • Vues 12,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_275508

Je pense que le son du v10 dans un cabriolet doit etre tres envoutant, mais l'avantage du e93 est le toit rigide qui doit etre surment mieux cloisoné que la capote du m6.

Posté(e)
comment_275544

M6 sans hésiter. :nickel:

pour le V10, la capote en toile, et c'est quand même autre chose qu'un e93.

perso j'suis anti toit en dur, une bonne vieille capote à l'ancienne preserve la ligne de la voiture.

entretien plus conséquent pour la M6 quand même. :nickel:

celle d'un membre d'un autre fofo:

post-7664-12832265315938_thumb.jpg

magnifique !!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_275550
M6 sans hésiter. :nickel:

perso j'suis anti toit en dur, une bonne vieille capote à l'ancienne préserve la ligne de la voiture.

oui c clair la M6 est superbe le seul truc que je lui reproche c la face avant trop ressemblante a une serie 6.... alors que la m3 a une vrais différence au niveau de la face avant ele est plus agressive.... mes bon le V10 doit etre sympa!!!!apres je suis d accord avec toi moi aussi je suis nostalgique des capote en toile je trouve ca plus beau (l une des plus belle pour moi est la M3 E46 cabriolet)et elle sont tres bien faite pas trop de bruit. ..même équivalant a un toit dur je pense j ai u les deux sur ma M3 E46 en toile la boxster cabriolet en toile et la slk cabriolet toit dure et j ai j ai pas vus beaucoup de différence.....

apres je trouve la M3 E93 cabriolet et la M3 E92 superbe sous tout les plants aussi moteur extérieur tout quoi!!..... apres en pref sa doit se tenir non?? vus que la M6 doit plus lourde je pense.....

apres niveau entretien l avantage de la M6 sur les annonce que je suis tombe ils y en as beaucoup avec des contrat d entretien et garantie serenium valable encore 2 ans donc un avantage(je l avait sur ma première bmw que j avait acheter chez bmw neuve....c etait super juste les pneus a ta charge....

c vrais que la M6 cabriolet ou la coupe ont prit des gifle au niveau prix... donc du coup elle devient entre "" plus accessible

mes apres je me pose la question pour une revente aussi je pense que des M3 se vendent mieux que les M6.. non??

breff les deux sont belle!!!!!!!!!!! :nickel:

Posté(e)
comment_275576
M6 sans hésiter. :lol:

perso j'suis anti toit en dur, une bonne vieille capote à l'ancienne preserve la ligne de la voiture.

celle d'un membre d'un autre fofo:

[attachment=0]m6 pippo.jpg[/attachment]

magnifique !!!!!

:-P pour le V10 :nickel::nickel:

Posté(e)
comment_275584

ce sont 2 voitures de rève pour moi..., mais la m6 cabriolet... ca reste très classe... :mrgreen:

et le V10... je pense que c'est le moment ou jamais pour l'acheter, prix des occasions, prix de l'essance...

dans 10 ou 15 ans, quand tu auras une voiture electrique... tu te rappeleras ce bruit magnifique de v10 et la que du bonheur!!!

j'ai une connaissance en m5 avec ligne supersprint, le bruit est indescriptible... une vrai f1! rien que pour ca fonce!!!!

une m3cab... tu en trouvreas toujours une...

Posté(e)
comment_275662

m6 cabriolet sans hésité !!! le v10 , la ligne sportive et surtout la grande classe :mrgreen:

et ca la m3 ne la pas !! et le 420 manque un peu de peps en dessous de 200kmh :nickel:

et une m6 cabriolet une !!! la blanche fait très très mal :nickel:

Posté(e)
comment_275692

Pour avoir eu la chance d'essayer les deux , il doit traiter un sujet :mrgreen:

La M6 sans hésiter , le V10 est époustouflant à tous les niveaux .

:nickel:

Posté(e)
comment_275714

Salut,

Pour avoir essayé les 2, la boite DKG de la nouvelle M3 est bluffante, toujours en train de pousser, le rapport suivant est déjà engagé, y a que l'embrayage qui bosse, c'est super. Le son du V8 est joli.

La M6 et sa sonorité sont au top, c'est un avion, par contre c plus lourdeau que la M3 en maniabilité et ça consomme pas mal. Après c'est plus une GT, le confort, la finition et la ligne sont au top et elle est plus exclusive que la 3.

Maintenant c'est histoire de gout et de budget. Les 2 sont superbes, t'as plus qu'à choisir LOL

Posté(e)
comment_275723

M6 :mrgreen:

Pour ma part, si j'avais eu l'argent pour ça, j'aurais sans doute pris un M6 coupé que j'aurais allègé!

Un M6 CSL j'aurais bien aimé voir ça en tout cas! le délire! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_275766

puuuuuuuuuuffffffffff

j avait presque prit une M3 cabriolet mes bon maintenant en regardant les essais et video la bmw M6 cabriolet est grave belle aussi!!..............

Posté(e)
comment_275782

je pensais pas qu'il y avait une aussi grande différence m3 m6... :nickel:

en tout cas... je pense que ton choix est fait! :mrgreen:

bonne recherche

Posté(e)
comment_275812

Pour le même prix autant prendre un M6.

Vu l'avenir incertain (v10 atmo c'est fini), c'est le moment où jamais. Plus tard, elles seront plus agées avec plus de bornes. La tu peux en trouver avec de belles garanties.

Même si sportivement la M3 doit être plus amusante, elles restent toutes les 2 des cabriolet et n'ont pas voccation a écumer les circuits.

Donc balade cheveux aux vents sur les petites routes et sentir s'envoler le v10 en hurlant, je vote à 200% la M6. :mrgreen:

Posté(e)
comment_275818

Je pense qu'en Cabriolet le V10 doit être une tuerie :mrgreen:

A vérifier la boite toto elle semble moins bien que la DKG7

l'entretien doit être plus honéreurx ert plus fréquent sur la M6, mais avec la M6 tu rentres dans le club trés fermé des +500Ch c'est pas rien

Posté(e)
  • Auteur
comment_275835

merci c sympa tous vos comentaire........... :nickel:

bon voila mes deux coup de coeur :mrgreen:

la 1ere c une M3 E93 cabriolet OU plutot une acs3 ac schnitzer 465CH de 2008 evec une grosse prepa carroserie ligne d echapement jantes interieur etc etc elle est full options

la 2ieme c une BMW M6 cabriolet DE 2007 toute d origine en fulls options première mains valeur neuve 148 000E quand même :nickel:

http://picasaweb.google.fr/antunes63600/M6VSM3#

alors alors???????????????????????????????????????????????? :nickel:

Posté(e)
comment_275858

Y a vraiment matière à hésiter...

Mais bon c'est peut être le moment de tenter l'expérience du V10 maintenant,

d'autant plus que la e93 étant plus récente tu pourras toujours y revenir plus tard... :nickel:

Bon courage dans ton dilemme! :mrgreen: