Posté(e) le 7 février 201015 a comment_278107 je suis encore dessu... il a pas mal de contact(bon je c pas si c vrais mes bon elle sont rare en cabriolet donc possible)elle est superbe mes bon ont lui as fait une rayure de l aile avant a l aile arriere donc tout le long donc du coup obligé de repeindre tout les element ( il a fait faire un polish mes bon ca se voit encore......pas t en que ca mes quand tu paye une voiture se prix la j aimerai en avoir une nikel)et pour le moment il reste ferme sur sont prix donc du coup faut faire une gross peinture..... alors bon pas top chaud... surtout que c un ex joueur de monaco et du coup il a etait transfere a auxere donc il as les moyen pour avoir une voiture nikel (ca fait 7 mois que la voitre a la rayure!!) en plus j aimerai en acheter une encore sous garantie..... bref c compliqué j'serais toi j'éviterais une caisse de footeux !!!
Posté(e) le 7 février 201015 a Auteur comment_278109 j'serais toi j'éviterais une caisse de footeux !!! Salut pourquoi?????? ps:c vrai que quand je les vus et qu il ma montré la voiture il m était des grand coup de gaz..... bref un truc que je ferai pas quand je vend une voiture......
Posté(e) le 7 février 201015 a comment_278116 les footeux sont souvent des gamins immatures plein d'argent. ils n'ont aucun respect pour la mécanique et ne connaisse rien à l'automobile. ils savent juste qu'il faut la plus grosses et la plus chère pour faire les beaux.
Posté(e) le 7 février 201015 a comment_278121 les footeux sont souvent des gamins immatures plein d'argent. ils n'ont aucun respect pour la mécanique et ne connaisse rien à l'automobile. ils savent juste qu'il faut la plus grosses et la plus chère pour faire les beaux.
Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278261 C sur qu'un cabriolet à Auxerre ne servira pas à grand chose! Et vive le foot !
Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278293 C sur qu'un cabriolet à Auxerre ne servira pas à grand chose! Et vive le foot !
Posté(e) le 8 février 201015 a Auteur comment_278320 oui vous avez raison mes c vrais que les M6 cabriolet il y en as pas t en ue ca!! bref je cherche je cherche....
Posté(e) le 9 février 201015 a Auteur comment_278500 cherches plutot en Allemagne!! oui je fait les deux.......france Allemagne....
Posté(e) le 9 février 201015 a comment_278523 Des bonnes et des mauvaises VO , ils y en a de partout .
Posté(e) le 10 février 201015 a Auteur comment_278737 C BON VOITURE COMMANDER DEPUIS FIN D APRES MIDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l aurai si tout va bien d ici 10 a 15jours maxi!! alors d après vous vus que je change toute les 5 minutes d avis ca sera quoi?? la M3E93 cabriolet ou la M6 cabriolet HA HA
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278747 C BON VOITURE COMMANDER DEPUIS FIN D APRES MIDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l aurai si tout va bien d ici 10 a 15jours maxi!! alors d après vous vus que je change toute les 5 minutes d avis ca sera quoi?? la M3E93 cabriolet ou la M6 cabriolet HA HA un 318d E46 kit "esquiss auto" ???? j'ai bon hein !!??
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278770 Commandée , donc tu dois passer par un " importateur " J'ai fait un topic sur ce sujet , cela sera sympa de nous raconter ton exprience. https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=34&t=22908 Pour moi je vote V10000000000
Posté(e) le 11 février 201015 a Auteur comment_278773 ahahahhahah il y as une chance sur deux!!!! BMW M6 CABRIOLET OU BMW M3 E93 CABRIOLET!!! de toute façon les deux sont superbe!! reponse dans 15J
Posté(e) le 11 février 201015 a Auteur comment_278774 un 318d E46 kit "esquiss auto" ???? j'ai bon hein !!?? pas loin
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278791 honnetement j'aime pas la guelle de la M6, enfin de la serie 6 en général, après chacun ses gouts mais moi elle fait partie des voitures que sa passe pas , donc j'aurai pris la M3, mais bon pour quelqu'un qui hesite entre les deux faut prendre la m6, son moteur n'a rien a voir avec celui de la M3, ont rentre dans la catégorie des supercars, débridé ca prends 330 compteur, ca arrache le kmda en moins de 23sec bref ca enchaine, un M3 v8 ca marche c'est claire, mais en cabriolet vu le poids y a de la E46 et E36 qui va coller dans le parchoc, et ca avec la M6 c'est hors de question
Posté(e) le 11 février 201015 a Auteur comment_278798 honnetement j'aime pas la guelle de la M6, enfin de la serie 6 en général, après chacun ses gouts mais moi elle fait partie des voitures que sa passe pas , donc j'aurai pris la M3, mais bon pour quelqu'un qui hesite entre les deux faut prendre la m6, son moteur n'a rien a voir avec celui de la M3, ont rentre dans la catégorie des supercars, débridé ca prends 330 compteur, ca arrache le kmda en moins de 23sec bref ca enchaine, un M3 v8 ca marche c'est claire, mais en cabriolet vu le poids y a de la E46 et E36 qui va coller dans le parchoc, et ca avec la M6 c'est hors de question oui moi j etait comme toi a la sortie de la serie 6 mes bon apres c vrais que la M6 a une geulle quand même assez differente d une serie 6 normale plus agressive plus tout.... c comme quand tu prend une 320 D en E93 en coupe c jolie mes il manque se coté m que les m ont .......