Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DILEMME : BMW M6 CAB OU M3 E93 CAB????

Featured Replies

Posté(e)

C sur qu'un cabriolet à Auxerre ne servira pas à grand chose! Et vive le foot ! :wink:

• Réponses 110
  • Vues 12.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
C sur qu'un cabriolet à Auxerre ne servira pas à grand chose! Et vive le foot ! :mad:

:wink:

post-7664-12832265894933_thumb.jpg

8-)

Posté(e)

Le son du v10 :wink:

Posté(e)
  • Auteur

oui vous avez raison mes c vrais que les M6 cabriolet il y en as pas t en ue ca!!

bref je cherche je cherche.... :wink:

Posté(e)

cherches plutot en Allemagne!!

Posté(e)
  • Auteur
cherches plutot en Allemagne!!

oui je fait les deux.......france Allemagne....

Posté(e)

Des bonnes et des mauvaises VO , ils y en a de partout .

Posté(e)
  • Auteur

C BON VOITURE COMMANDER DEPUIS FIN D APRES MIDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ptdr:

je l aurai si tout va bien d ici 10 a 15jours maxi!! :ptdr:

alors d après vous vus que je change toute les 5 minutes d avis ca sera quoi?? la M3E93 cabriolet ou la M6 cabriolet

HA HA :mrgreen:

Posté(e)
C BON VOITURE COMMANDER DEPUIS FIN D APRES MIDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ptdr:

je l aurai si tout va bien d ici 10 a 15jours maxi!! :love:

alors d après vous vus que je change toute les 5 minutes d avis ca sera quoi?? la M3E93 cabriolet ou la M6 cabriolet

HA HA :mrgreen:

un 318d E46 kit "esquiss auto" ????

j'ai bon hein !!?? :ptdr:

Posté(e)

Super 5 GTL 5 portes? :mrgreen:

Posté(e)

Commandée , donc tu dois passer par un " importateur " :mrgreen:

J'ai fait un topic sur ce sujet , cela sera sympa de nous raconter ton exprience.

https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=34&t=22908

Pour moi je vote V10000000000 :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur

ahahahhahah il y as une chance sur deux!!!! :ptdr:

BMW M6 CABRIOLET OU BMW M3 E93 CABRIOLET!!!

de toute façon les deux sont superbe!! :mrgreen:

reponse dans 15J

Posté(e)
  • Auteur

un 318d E46 kit "esquiss auto" ????

j'ai bon hein !!?? :love:

:ptdr: pas loin

Posté(e)

honnetement j'aime pas la guelle de la M6, enfin de la serie 6 en général, après chacun ses gouts mais moi elle fait partie des voitures que sa passe pas :ptdr: , donc j'aurai pris la M3, mais bon pour quelqu'un qui hesite entre les deux faut prendre la m6, son moteur n'a rien a voir avec celui de la M3, ont rentre dans la catégorie des supercars, débridé ca prends 330 compteur, ca arrache le kmda en moins de 23sec bref ca enchaine, un M3 v8 ca marche c'est claire, mais en cabriolet vu le poids y a de la E46 et E36 qui va coller dans le parchoc, et ca avec la M6 c'est hors de question :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
honnetement j'aime pas la guelle de la M6, enfin de la serie 6 en général, après chacun ses gouts mais moi elle fait partie des voitures que sa passe pas :ptdr: , donc j'aurai pris la M3, mais bon pour quelqu'un qui hesite entre les deux faut prendre la m6, son moteur n'a rien a voir avec celui de la M3, ont rentre dans la catégorie des supercars, débridé ca prends 330 compteur, ca arrache le kmda en moins de 23sec bref ca enchaine, un M3 v8 ca marche c'est claire, mais en cabriolet vu le poids y a de la E46 et E36 qui va coller dans le parchoc, et ca avec la M6 c'est hors de question :mrgreen:

oui moi j etait comme toi a la sortie de la serie 6 mes bon apres c vrais que la M6 a une geulle quand même assez differente d une serie 6 normale plus agressive plus tout.... c comme quand tu prend une 320 D en E93 en coupe c jolie mes il manque se coté m que les m ont .......

Posté(e)

donc t'a pris une M6 :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
donc t'a pris une M6 :ptdr:

non non..... :mrgreen: c vrais que mon choix a était difficile entre la m3 E93 cabriolet ET LA M6 cabriolet les deux sont des voitures extraordinaire...

les deux ont leur qualité mes c vrais que j ai épluché le net grave!! vidéo essai etc etc !!!

par contre la ou j ai rigolé c avec lui.... il est trop con je c pas se que vous en pensé

bref c l une des deux vous aurez la surprise en photo :ptdr:

mes j avoue que les M3 E93 cabriolet et LA M6 cabriolet sont très rare en occasion!! put***n en France(la centrale pourtant ) que 12 X M3 E93 cabriolet

ET QUE 11 X M6 CABRIOLET

mes bon vus les prix en neuf de la gamme m depuis quelque temps ca m étonne pas....

Posté(e)

Je dis OUI au M6, mais seulement an noir pour casser un peu cet avant bizarre et la malle arrière.

Posté(e)
an noir

énorme celle là

désolé mais j'étais obligé :mrgreen::ptdr::ptdr::love::|:|

Posté(e)

moi je le trouve + cool que con vous voyez... :mrgreen: