Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_278814
donc t'a pris une M6 :ptdr:

non non..... :mrgreen: c vrais que mon choix a était difficile entre la m3 E93 cabriolet ET LA M6 cabriolet les deux sont des voitures extraordinaire...

les deux ont leur qualité mes c vrais que j ai épluché le net grave!! vidéo essai etc etc !!!

par contre la ou j ai rigolé c avec lui.... il est trop con je c pas se que vous en pensé

bref c l une des deux vous aurez la surprise en photo :ptdr:

mes j avoue que les M3 E93 cabriolet et LA M6 cabriolet sont très rare en occasion!! put***n en France(la centrale pourtant ) que 12 X M3 E93 cabriolet

ET QUE 11 X M6 CABRIOLET

mes bon vus les prix en neuf de la gamme m depuis quelque temps ca m étonne pas....

• Réponses 115
  • Vues 12,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_278818

Je dis OUI au M6, mais seulement an noir pour casser un peu cet avant bizarre et la malle arrière.

Posté(e)
  • Auteur
comment_278842
moi je le trouve + cool que con vous voyez... :mrgreen:

lol le pire c qu au debut il dit plastique nul etc etc et as la fin super fiition etc etc .... bref :ptdr:

Posté(e)
comment_278844

lol le pire c qu au debut il dit plastique nul etc etc et as la fin super fiition etc etc .... bref :love:

effectivement il m'a surpris aussi au moment de sa conclusion!

il a d&écouvet le launch control et il a kiffé apparement!!! :mrgreen::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_278939

c jolie avec le kit competiton de la M6 (capot)ca la change direct....

post-5713-1283226597787_thumb.jpg

Posté(e)
comment_278943
:mrgreen: oui il est con en effet :ptdr:

Et quand il dit Motorsport ===> Motorchsportttt :love::love::|

le moteur de la F1 !!!!! :ptdr:

:|

Posté(e)
  • Auteur
comment_278944

:mrgreen:

le moteur de la F1 !!!!! :love:

:love:

oui il es grave au départ il dit "la ligne bof ils ont des goûts bizarre che bmw" et " la finition plastique land!!" "au niveau finition moteur pas assez de carbone grille plastique" bref pertinent..le monsieur

et as la fin " cette voiture que du plaisir et je pensai être déçu par la ligne et la finition et ba pas du tout!!!finition germanique exceptionnel etc "

breffff il est balaise!!

Posté(e)
comment_278952
oui il es grave au départ il dit "la ligne bof ils ont des goûts bizarre che bmw" et " la finition plastique land!!" "au niveau finition moteur pas assez de carbone grille plastique" bref pertinent..le monsieur

et as la fin " cette voiture que du plaisir et je pensai être déçu par la ligne et la finition et ba pas du tout!!!finition germanique exceptionnel etc "

breffff il est balaise!!

J'ai pas vu la video, mais un essai ne se fait pas en 10 minutes comme tu peux le voir apres le montage ...

Tu peux tres bien avoir une mauvaise impression quand tu vois la M6 pour la 1ere fois et avant l'essai, puis apres 1 journée au volant revoir ton jugement ...

Posté(e)
comment_278953

énorme celle là

désolé mais j'étais obligé :ptdr::ptdr::love::|:|:love:

Et je n'avais pas encore commencé l'apéro :|

C'est ça de faire 2 choses à la fois et de ne pas se relire :mrgreen:

Posté(e)
comment_278954

Antunes, si Bernard PIVOT tombe sur ton topic il va te faire très mal ... :mrgreen:

Que le Bescherelle soit en toi :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_278962
Antunes, si Bernard PIVOT tombe sur ton topic il va te faire très mal ... :lol:

Que le Bescherelle soit en toi :|

:mrgreen::ptdr::ptdr::love::|:|:love::|:-?:|:x8):mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_279802

si tous va bien j ai la voiture qui arrive demain soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :photo: