Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_275867
merci c sympa tous vos comentaire........... 8)

bon voila mes deux coup de coeur :nickel:

la 1ere c une M3 E93 cabriolet OU plutot une acs3 ac schnitzer 465CH de 2008 evec une grosse prepa carroserie ligne d echapement jantes interieur etc etc elle est full options

la 2ieme c une BMW M6 cabriolet DE 2007 toute d origine en fulls options première mains valeur neuve 148 000E quand même :-?

http://picasaweb.google.fr/antunes63600/M6VSM3#

alors alors???????????????????????????????????????????????? :nickel:

:nickel::wink:;) magnifique :mrgreen:

• Réponses 115
  • Vues 12,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_275946

Il est passé de la 2 eme a la 5 eme sur la M3 la non ???? La différence, ca à l'air d'envoyer vraiment fort cette M6 !

Moi aussi je pencherais plus vers la M6 d'autant plus qu'on en voit beaucoup moins, même si on ne croise pas encore forcement de M e93 partout !

Posté(e)
comment_275956
c'est un choix Cornélien :nickel:

l'AC schnitzer est superbe :mrgreen:

+1, superbe l' ACS3, dommage que ça ne soit pas un coupé.

j'préfère la ///M6 en blanc ou bleu, le noir c'est beau mais un peu commum, ya plus que ça maintenant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_276023

c vrais que la acs3 ac schnitzer me plais beaucoup....le gas ma dit que ca marche tres fort et un bruit monstrueux.... :mrgreen:

mes la M6 aussssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiii!!! puffffffff :nickel:

je v allez faire un tour chez bmw des fois qu ils y en as une M6 en occassion.................ca m aiderai surement a choisir!! la M3 je connait la M6 pas du tout

Posté(e)
comment_276051

Pour avoir essayé une //M6, le son d'origine est peut présent presque frustrant, mais avec une ligne inox Pouawww ! Par elle pousse trés trés fort mais le poids est trop présent impossible d'attaquer sans prendre de risque.

Je n'ai pas eu le plaisir de conduire la new //M3 mais le chassi stock doit être largement devant, aprés tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

Sur Dijon il y avait une //M6 blanche posée avec des jantes de ouf, Ben franchement elle était à tomber :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_276477

salut tout le monde j ai peut etre resolu mon dilemme.....par rapport a tous vos comentaire etc

voila je pense prendre une bmw M6 cabriolet.... (c vrais que le v10 et par rapport au video vue.....hummm)

mes je trouve que la face avant manque d agressivite donc du coup en cherchant je suis tombe sur la bmw M6 tension de chez ac schnitzer avec une geulle avant magnifique.... du moins pour moi vous en pensez quoi??????

Posté(e)
comment_276497

Franchement NON!

Ajoute une lame carbone, mais de là à mettre ça.

Posté(e)
comment_276594

///M6 tension:

Fiche technique et prix

Carrosserie :

Kit complet "maison" comprenant bouclier avant, capot spécifique, aileron et diffuseur arrière interchangeable)

Peinture bicolore: Magic Orange Metallic & Carbon Grey’

Habitacle :

Carbone Orange sur la console centrale

Sièges et un volant sport en cuir

Moteur :

Reprogrammation électronique (+45 ch)

Echappement :

Echappement sport avec double sortie chromée

Freinage :

AV: Disques ventilés de 374 mm avec étriers à 8 pistons

AR: Standards

Roues : Jantes 20 pouces

Pneus Michelin Pilot Sport 2 en 285/30 à l'avant et 325/25 à l'arrière

Suspensions : Rabaissement de 30 mm

Prix :

206 000 €

Posté(e)
comment_276681

moi je dis stock , en bleu interlagos , jantes 19 , posé sur du pss10 , une ligne inox , des haricots carbone devant et en avant la boucherie ! :nickel:

Posté(e)
comment_276777

Comme juju 13,une m6 d'origine,bien posée avec des jantes a fleur d'aile,par contre je trouve que la schnitzer fait quand même un peu trop tuning a mon gout,c'est domage mais la prepa moteur :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_277426

bonjour a tous ca y es je me suis decide ca va etre une bmw M6 cabriolet!!!!!!! :ptdr:

la M3 E93 j aurai bien craqué aussi mes bon vus que j avait la M3 E92 c etait dommage de pas essayeR de prendre la M6....

je suis partis en voir une sur grenoble dimanche (une bmw M6 cabriolet blanche cuir rouge le gas habite a auxere et du coup c bien tombé car ca famille habite grenoble)et la quand je les vus coup de coeur!!!!! le blanc lui va a ravir!!! et quel voiture pufffffffffffffffffffff trop belle :ptdr:

donc me voila partis dans me recherche!!!!

Posté(e)
comment_277429

Bon choix , mais pourquoi n'a tu pas acheté celle de Grenoble si tout était ok ?

Posté(e)
comment_277430
bonjour a tous ca y es je me suis decide ca va etre une bmw M6 cabriolet!!!!!!! :lol:

la M3 E93 j aurai bien craqué aussi mes bon vus que j avait la M3 E92 c etait dommage de pas essayeR de prendre la M6....

je suis partis en voir une sur grenoble dimanche (une bmw M6 cabriolet blanche cuir rouge le gas habite a auxere et du coup c bien tombé car ca famille habite grenoble)et la quand je les vus coup de coeur!!!!! le blanc lui va a ravir!!! et quel voiture pufffffffffffffffffffff trop belle :ptdr:

donc me voila partis dans me recherche!!!!

Je vois très bien de la quel tu parle :ptdr: elle est vraiment belle :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_277435
Bon choix , mais pourquoi n'a tu pas acheté celle de Grenoble si tout était ok ?

je suis encore dessu... il a pas mal de contact(bon je c pas si c vrais mes bon elle sont rare en cabriolet donc possible)elle est superbe mes bon ont lui as fait une rayure de l aile avant a l aile arriere donc tout le long donc du coup obligé de repeindre tout les element ( il a fait faire un polish mes bon ca se voit encore......pas t en que ca mes quand tu paye une voiture se prix la j aimerai en avoir une nikel)et pour le moment il reste ferme sur sont prix donc du coup faut faire une gross peinture..... alors bon pas top chaud... surtout que c un ex joueur de monaco et du coup il a etait transfere a auxere donc il as les moyen pour avoir une voiture nikel (ca fait 7 mois que la voitre a la rayure!!)

en plus j aimerai en acheter une encore sous garantie..... bref c compliqué