Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_279919

c bon elle est au chaud au garage!!!

put***n que c beau............ :photo::shock::ptdr::D

• Réponses 115
  • Vues 12,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_279925
Ah ben bravo , :photo: et les photos alors :|:shock:

quand j ai finit mon tour il etait déjà minuit donc les photos la nuit boffffff :ptdr::D:nos::?:

ca arrive................. :?:

Posté(e)
comment_279927

Tu m'étonnes.

Tu as pu dormir cette nuit ? :ptdr:

Aprés le café ce matin , pas la peine de te raser , direction ton garage , nous souhaitons voir la beeeeeeeeeeete. :photo::shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_279932
Tu m'étonnes.

Tu as pu dormir cette nuit ? :?:

Aprés le café ce matin , pas la peine de te raser , direction ton garage , nous souhaitons voir la beeeeeeeeeeete. :photo::nos:

:D Si t inquiète bien dormi.......c était la journée d hier qui était longue!!!! surtout que du coup ont c vus a la gare de saint etienne a 21H30 et je suis tombé sur la voiture d un coup sans faire gafe et la je me suis dit "put***n merde c la mienne!!!! :ptdr: )

oui j avoue se matin petit cafe tranquille..... et de suite au garage (l avantage c que j ai mon apart au dessus de mon magasin et mon garage juste derrière la réserve du magasin dans la rue donc nickel pas besoins de courir pour la voir....)je les inspecté sous tout les angle moteur intérieur extérieur elle est parfaite comme neuve(vus qu hier soir j avait q une chose en tête c rouler :shock: )

Posté(e)
  • Auteur
comment_279937

oui a propos premier controle de gendarmerie aussi au péage de st etienne :photo::shock::ptdr::D

et comme d ab première question apres la demande de papier " vous faite quoi dans la vie" et ma reponse comme d ab " pardon !! c quoi le rapport avec un controle de papier" :nos::?::?::|

Posté(e)
comment_279938

:photo:

Ok , parfait trés content pour toi .......... oubli pas ton APN !! :shock::ptdr:

Posté(e)
comment_279952
oui a propos premier controle de gendarmerie aussi au péage de st etienne :photo::shock::ptdr::D

et comme d ab première question apres la demande de papier " vous faite quoi dans la vie" et ma reponse comme d ab " pardon !! c quoi le rapport avec un controle de papier" :nos::?::?::|

C'est parce qu'ils aiment aussi les belles voitures! :o

Ah oui, et au fait tu fais quoi dans la vie? ;):ptdr:

Nous n'en pouvons plus d'attendre :|

Posté(e)
comment_279978
c bon elle est au chaud au garage!!!

put***n que c beau............ :photo::shock::ptdr::D

felicitations cette voiture sera peu etre ma prochaineeeeeeee :nos:

vivement les photosssssssssss

encore bravo

Posté(e)
  • Auteur
comment_279986

felicitations cette voiture sera peu etre ma prochaineeeeeeee :|

vivement les photosssssssssss

encore bravo

Salut je vient de percuter un truc!!!! t la personne qui ma acheter ma M3 E92 ou je rêve?????? :nos::?::?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_280045
Alors elles sont où ces photos antunes :ptdr:

On langui :shock:

Ca arrive............... demain promis :photo:

Posté(e)
comment_280151

tres belle acquisition !! felicitations.

en plus cette couleur lui va tres bien. Steph