Posté(e) le 20 janvier 201015 a comment_275687 Pseudo Présentation du membre : Pseudo : Néné des iles Prénom : Patrick Age : 40 ans Lieu de résidence : Sorgues (84) Emploi : Technicien Loisirs, passions : Voiture (M3), Informatique, Jeux vidéo Site web : Mail :jean.patrick8@orange.fr Présentation du véhicule : Marque : M3 Modèle : E46 SMGII Année modèle : 2002 Puissance : 343cv Coloris : Rouge Options BMW : - GPS - Cuir Modifications apportées : - Aucun - Modifications envisagées : - Jantes CSL Présentation du membre : Pseudo : Néné des iles Prénom : Patrick Age : 40 ans Lieu de résidence : Sorgues (84) Emploi : Technicien Loisirs, passions : Voiture (M3), Informatique, Jeux vidéo Site web : Mail :jean.patrick8@orange.fr Présentation du véhicule : Marque : M3 Modèle : E46 SMGII Année modèle : 2002 Puissance : 343cv Coloris : Rouge Options BMW : - GPS - Cuir Modifications apportées : - Aucun - Modifications envisagées : - Jantes CSL - Angel eyes Photos du véhicule : Pas moyen d'insérer la photo. Divers / Observations : - Heureux d’être parmi vous. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Un Ami, membre du Forum Motorsport passion, M. Joel Bond...
Posté(e) le 20 janvier 201015 a comment_275688 bienvenue ici et tres jolie en rouge c'est une des teintes qui m'attirais pas trop au debut mais maintenant c'est une de celles que je prefere
Posté(e) le 20 janvier 201015 a comment_275691 Bonjour et bienvenue à toi et ta Nous faisons une journée Rasso circuit le 6 ou 7 Mars à Ledenon, tu sera le bien venu pour nous rencontrer ou tourner sur le circuit avec ta belle Bon forum
Posté(e) le 21 janvier 201015 a comment_275801 Bonjour et bienvenue à toi et ta Nous faisons une journée Rasso circuit le 6 ou 7 Mars à Ledenon, tu sera le bien venu pour nous rencontrer ou tourner sur le circuit avec ta belle Bon forum Il est déjà au courant. C'est un pote de boulot et j'espére qu'il ne vas pas ce defilé pour le mois de mars Un petit smiler qui vas le faire sourire
Posté(e) le 21 janvier 201015 a Auteur comment_275890 Merci pour votre accueil chaleureux, effectivement en rouge elle est superbe aussi, pour répondre à mon pote M3serge, je serai présent le 6 mars à Ledenon mais comme visiteur, pas de circuit, je ne maitrise pas assez la bête. Merci à tous.
Posté(e) le 21 janvier 201015 a comment_275907 Salut, ami des ///M, Bienvenue à toi et ta ///M3 A plus. FRED
Posté(e) le 22 janvier 201015 a comment_276033 Bon ce soir elle a eu droit a son petit coup de DIS a la maison pour faire le bilan de l'auto car il viens juste de l'acheté Il y avait plein de défaut sur diffèrent accessoire qui n'était plus présent (apparu 50 000 plustot que fait BMW pour réparé sans reseté après derrière ) donc elle a eut droit a un gros reset, séance roulage et re-controle ( impec ) J'en ai profité pour faire un reset sur les paramètres d'adaptation DME car il y avait quelque correction (sur le calage vanos, temps injection et avance) reste a savoir maintenant le retour sur cette action qu'il me dira ce soir en rentrant.