Aller au contenu

Ghost Rider II - Ghost Rider Goes Wild


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

OUais c'est un suedois mais apparament il a fait son record a 4 h 00 du mat sur le periph, normal qu'il bat le le prince noir (ou un nom comme ca) qui lui avait fait sn record avec beaucoup de trafic...

Il y a un article sur lui ds MAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persia tu viens on s'en va... (private joke... :arrow: ) :cry:

Merci encore DHL :lol:

Tom: Si tu me nommes Modo assistant, je te file un super lien pour une splendide barre :)

Non je déconne c'est à DHL de te la donner, et il est très sympa :lol:

Pour la Vidéo je ne connais pas et je vais essayer de la DL.

Question Moto avez-vous déjà vu la vidéo du "Prince Noir de Paris" ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais c'est un suedois mais apparament il a fait son record a 4 h 00 du mat sur le periph, normal qu'il bat le le prince noir (ou un nom comme ca) qui lui avait fait sn record avec beaucoup de trafic...

Il y a un article sur lui ds MAX

Oup's tu m'as devancé, j'étais entrain de rédiger sur le prince noir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais c'est un suedois mais apparament il a fait son record a 4 h 00 du mat sur le periph, normal qu'il bat le le prince noir (ou un nom comme ca) qui lui avait fait sn record avec beaucoup de trafic...

Il y a un article sur lui ds MAX

c'est confus la :lol:

c'est un article de qui ds le mag?

prince noir ou le ghost :lol:

sinon , moi la video du prince noir je l'avait déjà vu a l'époque ou elle etait passez sur la 5ieme chaine , ca s"applait "reporters" , et ca avait foutu un sacrez bordel ds le monde de la moto ce reportage :?

en ts cas , moi qui est connu cette periode de fou furieux , jpeut vs assurez que c'etait le top du top :cry:

la fin des annee 80 etait folle ds le milieu motosc’était l’âge d’or de la moto sportive. Il suffisait d’un simple tour de vis et les engins de 100 CV passaient facilement à 145 CV.

c'etait vraiment le super bon temps pour etre motards. les loi et les flics n'etait pas aussi ferme qu'aujourdh'ui et l'ambiance entre motard etait plus fraternel je trouve .

ts ca c'est du passez pr moi , mais ce que j'ai vecue a ce moment la rien ne le remplaceras :arrow:

++

ps--si ca interesse quelqu'un , jpeut mettre un liens ou on voit la 2eme parti du record du prince noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait d’un simple tour de vis et les engins de 100 CV passaient facilement à 145 CV.

D'un autre coté y a de nouveau que la France (et peut être d'autres pays aussi?) qui se distingue avec cette limite à 100CH... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est confus la :lol:

c'est un article de qui ds le mag?

prince noir ou le ghost :lol:

sinon , moi la video du prince noir je l'avait déjà vu a l'époque ou elle etait passez sur la 5ieme chaine , ca s"applait "reporters" , et ca avait foutu un sacrez bordel ds le monde de la moto ce reportage :?

en ts cas , moi qui est connu cette periode de fou furieux , jpeut vs assurez que c'etait le top du top :cry:

la fin des annee 80 etait folle ds le milieu motosc’était l’âge d’or de la moto sportive. Il suffisait d’un simple tour de vis et les engins de 100 CV passaient facilement à 145 CV.

c'etait vraiment le super bon temps pour etre motards. les loi et les flics n'etait pas aussi ferme qu'aujourdh'ui et l'ambiance entre motard etait plus fraternel je trouve .

ts ca c'est du passez pr moi , mais ce que j'ai vecue a ce moment la rien ne le remplaceras :arrow:

++

ps--si ca interesse quelqu'un , jpeut mettre un liens ou on voit la 2eme parti du record du prince noir :)

je suis d'accord avec toi car j'ai commencer par la moto avant la voiture il y a plus de 10 ans et c'était vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fin de soirée sur les Champs-Elysées près du Quick, remplacé maintenant par le Disney Store.

le rendez-vous motards sur les champs etait tres exactement a l'hippo citroen (de 87 a 94) :arrow:

moi j'ai commencez a yallez en 88 (en mob :? ) , et a partir de 90 en grosse cylindree jusqua fin 93.

si tu a etez la bas a cette periode la , a coups sur on c'est croisez :)

les anciens m'applait "la releve" parce que j'etait jeune et rapide :lol:

m'enfin bon , pr la releve ils ont du songez a quelqu'un d'autre car mon carton ma laissez aucune chance de rfaire de la meule :lol:

ca a d'ailleurs fait pas mal de bruit ds les rendez-vous motos du week-end mon accident :cry:

bah a bientot mais en BMW du coups :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...