Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_275739

la question que je me pose est après avoir vu la vidéo, est-ce qu'un candidat potentiel est toujours motivé pour faire le stage... :mrgreen:

Posté(e)
comment_275752

mddrrrrrrrrrr :mrgreen: le moniteur il tourne a QUOI?????????????????? moi je le suporterais pas :nickel:

Posté(e)
comment_275768

deja un truc est sur , avec moi il aurait pas dit deux fois freine fort :mrgreen:

le dernier qui a essayé (stage sécurité) s'en rappel encore :nickel: il s'est retrouvé comme un c...

sa réaction :

déjà je t'avais demandé d'arriver à 50km/h pas 70 ...

mais si en plus t'est obligé de re-accélérer avant l'évitement , ça le fait pas , qu'est-ce que je vais dire au autres stagiaires ...

(le but de la manœuvre été de faire un évitement ABS déclenché )

faut dire que je lui ai fait un freinage à là Kevin Schwantz (34) , les disques et les plaquettes du 320i( E90) doivent encore s'en rappeler :nickel:

mythique ... matez le freinage vers 0.30s (spéciale dédicace à Max , je sais qu'il appréciera )

jWaBm0sfPZA&feature=related

Posté(e)
comment_275770

mythique ... matez le freinage vers 0.30s (spéciale dédicace à Max , je sais qu'il appréciera )

jWaBm0sfPZA&feature=related

yeah, super freinage d'anthologie.. j'etait devant la tv ce jour la (gp diffusé sur la5), quelle souvnir :nickel:

en bon trapeur je peut que te remercié pour cette dedicasse :mrgreen:

Posté(e)
comment_275816

Kevin mon idole :mrgreen:

Il n'était pas aussi constant comme Rainey, mais quel spectacle aux freinages.

Le problème ici c'est que le moniteur n'est pas du tout au niveau du stagiaire. Il lui en demande trop. Il est juste là pour se faire plaisir. Déjà qu'il tienne correctement le volant et que son regard soit au bon endroit, ça ne sera pas si mal.

Se faire gueuler dessus en payer cher, j'aurais pas apprécier.

Posté(e)
comment_275821

c'est vrai que le moniteur est bien lourd, on dirai qu'il veut lui faire un court alors qu'il lui dis bien au depart "c'est pas en 4 tours qu'on apprend à piloter" qu'il le laisse tranquille le client, il sait pas emmener une voiture puissante c'est pas de sa faute, il a déjà fait la demarche d'éssayer c'est plutot cool, et la ba voila il lui fout en l'air son essai.

Posté(e)
comment_275825
Kevin mon idole :mrgreen:

Il n'était pas aussi constant comme Rainey, mais quel spectacle aux freinages.

mes idoles à moi aussi!

Grande époque Moto!

Déja bien loin touSSa".

Posté(e)
comment_275827

mes idoles à moi aussi!

Grande époque Moto!

Déja bien loin touSSa".

comme toi lolo, par contre je trouve qu'en superbike ca bastonne fort :mrgreen:

Posté(e)
comment_275887

j'ais déjà fais plusieur stages de pilotage ,j'ais jamais vu ça il le tresse trop ,le moniteur c'est sur qui il et tombe ,sa serrais moi :mrgreen::nickel::nickel:

Posté(e)
comment_276286

il a pas peur de tomber sur un mec qui lui mettrez un tampon dans la tète pour le calmée il est chouter se moniteur