Aller au contenu

Garage "agréé" ///M dans le 76 ?


Zyn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai quelques pièces à monter sur Madame comme, amortos Bilstein, silent-bloc avant/arrière et roulements arrière. Je suis allé chez BMW Rouen pour le montage des silent-bloc, le gars n'a pas été capable de me faire un devis sous prétexte qu'il ne faisait que très rarement cette manip, par contre il a su me dire qu'il fallait faire une géo après ça et qu'elle serait facturée 140 € ! Donc vu que BMW Rouen me semble pas très doué, j'aimerai si possible faire monter tout ça chez un garagiste sérieux qui connait la marque en Normandie ou aux alentours.

Si des personnes connaissent des noms ou peuvent donner leur retour d'expérience sur des garages dans le coin, je suis preneur :mrgreen:

Merci d'avance !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ma part, je suis allé 2 fois chez MecaSport, j'en ai été plutôt satisfait :

_ Inspection II

_ Changement de silent-bloc de train Ar

> ils aiment bien les belles autos

> il y a tout le temps des Porsche, Viper, grosses Audi..

Sinon, ACS3, mais c'est plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour trouver un garage agréé dans notre region.."76 Rouen"...!

pour ma part je vais juste a Rouen pour commander mais pieces, ou vraiment en cas de pepin..

mecasport pourquoi pas, mais pour ma part j'en garde un mauvais souvenir..

bonne recherche et tien nous au jus.. :mrgreen:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ACS3 est au courant, mais je n'ai pas de nouvelles quant à son ouverture dans le coin donc au cas ou, je regarde un peu ce qu'il y a dans ce secteur.

MecaSport j'y ai pensé aussi, mais comme Pepito j'ai des mauvais souvenirs, il parait que depuis le changement de propriétaire il y a du mieux, donc à voir, j'y ferais un saut et je vous tiendrai au jus.

Fais moi signe ACS3 si tu passes par là :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ACS3 est au courant, mais je n'ai pas de nouvelles quant à son ouverture dans le coin donc au cas ou, je regarde un peu ce qu'il y a dans ce secteur.

MecaSport j'y ai pensé aussi, mais comme Pepito j'ai des mauvais souvenirs, il parait que depuis le changement de propriétaire il y a du mieux, donc à voir, j'y ferais un saut et je vous tiendrai au jus.

Fais moi signe ACS3 si tu passes par là :mrgreen:

J'en avais eu de mauvaises expériences aussi, vers 2005. (incompétence notoire sur Super5 GT turbo)

Mais là, je les ai trouvé sérieux et soigneux, rien à redire de particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ACS3, mais c'est plus loin !

Plus loin est une des données les moins importante vu que la qualité du boulot et les infos de celui ci sont au top :nickel:

Certains n'hésitent pas a traverser la France :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet kalin0u, c'est pour ça que je m'étais dirigé vers lui ! Mais là à cause de plusieurs paramètres, il ne peut pas encore ouvrir ses portes et les modifications commencent à urger malheureusement :mrgreen:

Je suis passé chez MecaSport, il n'a bien entendu pas de forfait type pour ces modifications il facture donc sur le temps passé. Il compte 5h pour le travail à faire avec un TH de 47€ HT / h. En ajoutant le prix des roulements (79€ l'unité chez eux en SKF) + une géo à 89€, le prix au final serait autour de 400/500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...