Aller au contenu

Admission Gruppe M


Fighterfred

Messages recommandés

Aucune expérience sur M5 avec cette admission :nickel: Par contre ça fait environ 1300€ niveau tarif.

Moi je pense que ça doit être génial avec l'échappement et la reprog qui va bien.

Cette seule modification ne doit pas changer grand chose sur les perfs, mais plus l'air est frais et plus le moteur apprécie :mrgreen:

BeastPower vend ça $1,795 soit environ 1300€ aussi...

Plus de photos ici : http://www.beastpower.com/p/bmw/gruppem ... -BE39M-CAI

Moi je dis qu'avec un petit Eisenmann Race ça peut le faire :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je pense bien qu'avec le race ça doit chanter sérieusement :mrgreen:

J'étudie ça en ce moment, plusieurs sonorités sont dispos chez Eisenmann (fast road ou race), j'aimerais entendre les 2 pour comparer, durdur de trancher sans les entendre.

Le supersrint race envoi bien comme je l'aime aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu les gruppeM sur ma M5 , je les ai démontés lorsque j'ai fait ma ligne d'échappement , au niveau perfs pas eu de soucis , pas fait de mesures non plus , donc je ne me prononcerai pas si gain ou pas , par contre sonorité de ouf et petit avantage lorsqu'il fait chaud dans les embouteillages , la voiture repart sans le trou que l'on a lorsque les boites a air d'origine sont bouillantes , et niveau look ca en jète bien plus que les boites en plastique :mrgreen:

Par contre mettre 1300€ dans deux admissions :nickel: , moi j'avais fait une superbe affaire a 75€ le tout livrées :nickel:

img-276067-1-DSC_7269.jpg

img-276067-2-DSC_7266.jpg

img-276067-3-DSC_7270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu les gruppeM sur ma M5 , je les ai démontés lorsque j'ai fait ma ligne d'échappement , au niveau perfs pas eu de soucis , pas fait de mesures non plus , donc je ne me prononcerai pas si gain ou pas , par contre sonorité de ouf et petit avantage lorsqu'il fait chaud dans les embouteillages , la voiture repart sans le trou que l'on a lorsque les boites a air d'origine sont bouillantes , et niveau look ca en jète bien plus que les boites en plastique :arrow:

Par contre mettre 1300€ dans deux admissions :mad: , moi j'avais fait une superbe affaire a 75€ le tout livrées :arrow:

]

c clair que c est un bon price!je t en offre 75.5 donc plus valu assuré :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procures toi une Simota qui est une copie de la GruppeM avec surement un filtre moins performant mais le kit vaut ~300€

Merci pour l'info :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pas sur qu il le fasse pour la m5 E39,pas trouver sur leur site...

quelqu un a déjà changer les filtres d origine par des modeles types kn,green...j aurai voulu savoir en fait si le bruit d admission s en trouver modifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part K&N dans les boites d'origine = pas de modification du bruit d'admission

dommage...car j ai appele le preparateur de dm performance(qui m a déjà preparer quelque voiture)

il me deconseille fortement de mettre une autre boite a air que celle d origine sinon perte de rendement,au mieux pour lui c est de mettre des filtres sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non revendues un très bon prix :arrow:

Dommage, car si je comprend tu avait quelque chose qui valait 1300e et que toi tu a eu pour 75e, qui avait un beau bruit et qui ou ne faisait pas perdre de cv ou qui en faisait gagner légèrement, et tu la vendue juste pour faire une plus value ? pourquoi ne pas l'avoir garder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que c'etait la seule chose que je pouvais vendre avec une forte plus valus, j'avais a ce moment mes jantes en 19" qui attendaient dans le garage et donc en vendant les admissions ça ma permis de m'acheter mes combinés filetés et de mettre mes 19" en posant la voiture a mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je suis l'heureux proprietaire du kit gruppe M

tout ce que je peux dire,c'est que le bruit d'admission est vraiment genial et que j'ai eu encore de la chance de les toucher à un prix correct

img-279317-1-pb280010.jpg

par contre de la à les payer le prix du neuf,il y a un pas

il reste à traquer les bonnes affaires sur le net

mais si vous arrivez à en avoir foncez,vous ne le regretterez pas!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...