Aller au contenu

Admission Gruppe M


Fighterfred

Messages recommandés

Aucune expérience sur M5 avec cette admission :nickel: Par contre ça fait environ 1300€ niveau tarif.

Moi je pense que ça doit être génial avec l'échappement et la reprog qui va bien.

Cette seule modification ne doit pas changer grand chose sur les perfs, mais plus l'air est frais et plus le moteur apprécie :mrgreen:

BeastPower vend ça $1,795 soit environ 1300€ aussi...

Plus de photos ici : http://www.beastpower.com/p/bmw/gruppem ... -BE39M-CAI

Moi je dis qu'avec un petit Eisenmann Race ça peut le faire :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je pense bien qu'avec le race ça doit chanter sérieusement :mrgreen:

J'étudie ça en ce moment, plusieurs sonorités sont dispos chez Eisenmann (fast road ou race), j'aimerais entendre les 2 pour comparer, durdur de trancher sans les entendre.

Le supersrint race envoi bien comme je l'aime aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu les gruppeM sur ma M5 , je les ai démontés lorsque j'ai fait ma ligne d'échappement , au niveau perfs pas eu de soucis , pas fait de mesures non plus , donc je ne me prononcerai pas si gain ou pas , par contre sonorité de ouf et petit avantage lorsqu'il fait chaud dans les embouteillages , la voiture repart sans le trou que l'on a lorsque les boites a air d'origine sont bouillantes , et niveau look ca en jète bien plus que les boites en plastique :mrgreen:

Par contre mettre 1300€ dans deux admissions :nickel: , moi j'avais fait une superbe affaire a 75€ le tout livrées :nickel:

img-276067-1-DSC_7269.jpg

img-276067-2-DSC_7266.jpg

img-276067-3-DSC_7270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites