germanhorsepower Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut, il y a une rubrique pour Spa, mais je ne peux pas y acceder... je poste ici.. Sur le site officiel du circuit de SPA : http://www.spa-francorchamps.be/fr07/home/index.php PUBLIC DRIVING EXPERIENCE Réalisez votre rêve! Le but est de permettre à tout un chacun de venir se faire plaisir avec sa propre voiture (de série*) sur le plus beau circuit du monde à un coût abordable et dans les meilleures conditions de sécurité. QUAND 5 avril entre 9h et 18h 24 mai entre 9h et 18h 21 juillet entre 9h et 18h 27 septembre entre 9h et 18h 23 octobre entre 9h et 18h Chaque participant choisit l’horaire de ses "runs" (sous réserve des disponibilités). COMBIEN 195 € pour 4 "runs" de 25 minutes. Quelqu'un par ici est interesse ou a un bon plan pour tourner a Spa ? stephane
Jangobipbip Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Posté(e) le 1 février 2010 peut etre le 5 Avril pour moi....si on put s'inscrire tard, car en Avril, peur du temps a Spa....
germanhorsepower Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 je me suis inscrit pour la sortie du 21 juillet j'ai déjà quelques amis qui y viennent également. si d'autres par ici y passe, faites moi signe. steph
yoz Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 magnifique circuit SPA ,j'y garde un excellent souvenir , sauf la pluie toute la journée et le raidillon, hummmmmmm a voir pour le 21 juillet
germanhorsepower Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 en juillet, normalement il ne devrait pas faire trop degueulasse dans tous les cas la probabilite est meilleure steph
yoz Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 euhh, la dernière fois que j'ai tourné la bas c'était debut aout et c'était pluie toute la journée(moto...) je t'explique pas le coup de froid que j'ai attrapé mais bon soyons positif
germanhorsepower Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 oups... ce sont tout de même les ardennes belges... peut pas prevoir
LOVEM3 Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 mars 2010 10 euros de plus et 2 sessions de moins que Marc Duez Events... Les temps changent.
klb Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 mars 2010 ET apres ont dit, faites pas les cons sur la route, allez sur circuit ! Je vois bien le jeune qu'a déjà galerer a acheter sa première voiture lacher 200€ pour 100 minutes...
Messages recommandés