Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Almé ///M e46 EstorilBlau Metallic


Almé

Messages recommandés

toujours pas envie de la vendre :roll::wink:

Bah normalement elle part fin août au retour des vacances :W , le 30 là elle passe l'inspection 2 + vidange de la boite et changement des pneus arrières fin juin pour être prête pour les vacances fin juillet :wink:

elle va prendre 5000km en un mois :o:hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Almé

    57

  • ANGUS

    9

  • davti

    7

  • mitch02

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Je viens de lire tout ton post , et ta voiture est vraiement Splendide! Vraiment tres belle des modifications de bon gout qui n'on fait que de l'embellir !

Franchement j'adhere :nickel:

Modifié par Sancho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

M'en parle pas j'ai du bossé aujourd'huit j'avais une porte ouverte au taf :P trop les boules :x

Mais le mois prochain je serais de la partie en espérant que les passionnés soit présent lol :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes, les photos !!!! :nickel:

EstorilBlau powa !!! La blanche démonte très fort !!! C'est une CSL ? Elle n'existe pas en blanc, il me semble, les puristes me corrigeront...

La boîte à air CSL (si c'est bien ça, en carbone) prend l'air frais comme ça dans le compartiment moteur ou bien il manque un morceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes, les photos !!!! :nickel:

EstorilBlau powa !!! La blanche démonte très fort !!! C'est une CSL ? Elle n'existe pas en blanc, il me semble, les puristes me corrigeront...

La boîte à air CSL (si c'est bien ça, en carbone) prend l'air frais comme ça dans le compartiment moteur ou bien il manque un morceau ?

C'est bien une csl,il y a un film blanc sur la carrosserie,d'origine elle est noire mais attendons les renseignements du propriétaire :wink: allé bruno tu es demandé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une csl,il y a un film blanc sur la carrosserie,d'origine elle est noire mais attendons les renseignements du propriétaire :wink: allé bruno tu est demandé :mrgreen:

La voiture est intégralement filmée ? :eek:

Allez Bruno.... Fait pas ta timide ! Viens nous en causer ! img-347754-1-sm17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment de la balle tous ses ///M qui sont prêtent à rugir :ptdr: , mais ma préférée reste la CSL une pure merveille, on dirait l'ange de la mort :mrgreen:

:malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...